Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER NEVERS, CETTE SAISON ?

supporterRCO1618 msgpm
kilhoo has written
supporterRCO has writtenBah déjà ils ont eu un calendrier relativement facile à l'extérieur où ils n...
parce que Tulle et Bergerac sont 100% amateur ? Dans la poule à part Lille à la maison ils vont être intouchables (ok 1 ou 2 défaites un jour de moins bien) ils vont être attendus tous les dimanches mais ça ne changera rien...j'ai vu Lille Périgueux hier, Périgueux doit en prendre 40 et si ils jouent comme ça à Nevers c'est 50 !! Limoges peut être à la maison :) Après en phase finale, c'est une autre compétition et il y a du beau monde...Aix; Auch; Bourg; Tyrosse; Macon; Lille voire une surprise mais je n'y crois pas trop...mais on est tellement loin du printemps :) bonne chance à eux et aux autres...
Et oui Bergerac c'est amateur et je sais de quoi je parle puisque je connais bien un joueur...depuis l année dernière dès que j interviens tu me les casses..L'année dernière quand le RCO est tombé en 1/2 finales tu as posté que tu aimais bien tes surprises...bref...Conseil, fais de la voyance!!!Vois tu Massy te maintenir???

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
t'énerves pas je n'ai rien contre toi, simplement Tulle et Bergerac sont pour la plupart des amateurs bidons comme tous ceux (ou presque) qui se disent amateurs en F1...et la crois moi j'en connais plus d'un, mais la n'est pas la question. La question était Nevers et on verra si je me trompe a la fin des poules, c'est tout ! Concernant Massy, je l'espère, mais j'en suis moins sur que pour Nevers ;)

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Personne na la réponse a la question?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
thierry has written
JR26390 has written le championnat n'est pas encore en phase terminale.
le championnat n'est donc encore pas trop malade et a des chances de survie ;)
Tout à fait Thierry (sic)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
johan63 has writtenPersonne na la réponse a la question?
MONTLUCON au Stadium de la Loue bientôt.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs d'actualité pr l'instant !!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre à Montluçon, comme Massy l'an dernier et Bourg il y a deux ans. A bon entendeur, salut !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBourg ...........en finale !!!! selon ma grille établie des la sortie du calendrier ......;;et tjrs ...
Tiens, c'est marrant, nous avons la même grille!!!

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
BTULEV has writtenJe me permets de rappeler que si Nevers a l'intention de monter, il lui est indispensable de perdre ...
Sauf que cette année Montluçon va se qualifier, donc ce ne sera pas une défaite pour Nevers :D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Hier Nevers a battu Lille, donc personne ne battra Nevers cette saison. :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ce n'est pas passé loin hier à la 72e. Maintenant je pense que l'USON restera invaincue en poule. Je pense ? J'espère ? Je pense ? :D

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Nous on peut les battre ;)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Sid133 has writtenNous on peut les battre ;)
On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Le cap en 1/2

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Ricky69 has written
On verra. Je pense effectivement que vous avez une petite possibilité (toute petite) de les battre.
Tu a jammais vue notre équipe , donc attend de voir avant de jugé la valeur de notre équipe ;)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Après le match d'aujourd'hui, nous pouvons les battre........... ;)

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
MONTLUCON le 11 janvier...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Sid133 has written
Ricky69 has written
Tu a jammais vue notre équipe , donc attend de voir avant de jugé la valeur de notre équipe ;)
Je ne juge pas, je pense juste que vous êtes la seule équipe qui puisse les battre cette saison, mais que ce sera difficile.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Nevers est loin d'être invincible, et on peut très bien passer à travers certains matchs... Montluçon à la maison par exemple, où l'équipe n'est pas passé loin de la désillusion !

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Certe difficile mais pour eux aussi , je pense que apriori on pourait se rencontrè que en final, et sur une final on est sur du 50/50.

Votre avis ?

Login / Sign up