Personne !!
Sauf en Finale contre Aix en Provence ;)
Votre avis ?
QUI VA GAGNER NEVERS, CETTE SAISON?
Ben les 9 autres équipes de la poule 1 vont [b]gagner[/b] Nevers une fois dans la saison.
[b]PAR LA ROUTE[/b] :lol: ok! je ===>
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQUI VA GAGNER NEVERS, CETTE SAISON? Ben les 9 autres équipes de la poule 1 vont [b]gagner[/b] Nevers...Parfois avec du mal ( cf Lormont aujourd'hui) :lol: :lol:
Votre avis ?
nevers sera eliminé par macon en quart
Votre avis ?
genre nevers est intouchable...il est beaucoup trop tot pour repondre a ce genre de question...blessés, etat de forme au printemps, on est encore loin...
lille bourg macon peuvent tres bien les battre
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtengenre nevers est intouchable...il est beaucoup trop tot pour repondre a ce genre de question...bless...Tout à fait d'accord et tu as oublié Aix...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenet auch...il est indeniable que nevers fait partie des favoris, mais il y a tout un tas de parametre qui rentre en ligne de compte au moment des phase finale...mettre nevers au dessus de tout le monde ce n est surement pas leur rendre service...fadasviolet01 has writtengenre nevers est intouchable...il est beaucoup trop tot pour repondre a ce ...Tout à fait d'accord et tu as oublié Aix...
Votre avis ?
Tu a raison, mais remarquer que ce ne sont pas des supporters de Nevers qui ont créer ce post :)
fadasviolet01 has writtenBOUBOU 58 has writtenet auch...il est indeniable que nevers fait partie des favoris, mais il y a tout un tas de parametre qui rentre en ligne de compte au moment des phase finale...mettre nevers au dessus de tout le monde ce n est surement pas leur rendre service...fadasviolet01 has writtengenre nevers est intouchable...il est beaucoup trop to...Tout à fait d'accord et tu as oublié Aix...
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
En tout cas pas nous,...!
Votre avis ?
Je souhaite juste auw gars de Nevers de ne pas perdre les matchs importants, genre les phases finales...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe souhaite juste auw gars de Nevers de ne pas perdre les matchs importants, genre les phases finale...Merci pour ton souhait, nous aussi, si il y a un match à perdre je souhaite que ce soit celui de la finale du Jean Prat.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenFace à Bourg!!!Fiphy le Montmerlois has writtenJe souhaite juste auw gars de Nevers de ne pas perdre les matchs imp...Merci pour ton souhait, nous aussi, si il y a un match à perdre je souhaite que ce soit celui de la finale du Jean Prat.
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/020d44d27e07fb65cb7af2ab941ac55e.pdf[/url]
A TOI D IMAGINER SI VOUS ALLEZ AU BOUT
Votre avis ?
Bah déjà ils ont eu un calendrier relativement facile à l'extérieur où ils n ont joué que des équipes totalement amateurs...Les tests vont être à Périgueux Montluçon Lille Limoges voir Libourne...Ils seront surement 1er mais avec 3 ou 4 défaites...Après les phases finales c'est toujours un peu aléatoire mais la chance pour eux cette année c est qu il n'y a plus d'équipes du style Montauban Bourgoin...même si Auch a l'air pas mal...
Votre avis ?
Ne vous emballez pas trop les NIVERNAIS, le championnat n'est pas encore en phase terminale.
Méfiez vous de BOURG, MACON, AUCH, et d'autres surprises à venir.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenBah déjà ils ont eu un calendrier relativement facile à l'extérieur où ils n ont joué que des équipe...c est quoi le style montauban et bourguoin... faut se reveiller les mecs, le rugby est aussi ailleurs...finir 1er de poule avec 0 defaites, face a des amateurs ne promet absolument pas une montée....les phases finales c est autre chose....pour ma part 4 ou 5 equipes peuvent pretendre monter par leur statut..mais un statut ne garantis rien..attendons le printemps
Votre avis ?
JR26390 has writtenle championnat n'est pas encore en phase terminale.le championnat n'est donc encore pas trop malade et a des chances de survie ;)
Votre avis ?
JR26390 has writtenNe vous emballez pas trop les NIVERNAIS, le championnat n'est pas encore en phase terminale. Méfiez ...pas sur que la formule soit bien choisie...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenBah déjà ils ont eu un calendrier relativement facile à l'extérieur où ils n ont joué que des équipe...parce que Tulle et Bergerac sont 100% amateur ? Dans la poule à part Lille à la maison ils vont être intouchables (ok 1 ou 2 défaites un jour de moins bien) ils vont être attendus tous les dimanches mais ça ne changera rien...j'ai vu Lille Périgueux hier, Périgueux doit en prendre 40 et si ils jouent comme ça à Nevers c'est 50 !! Limoges peut être à la maison :) Après en phase finale, c'est une autre compétition et il y a du beau monde...Aix; Auch; Bourg; Tyrosse; Macon; Lille voire une surprise mais je n'y crois pas trop...mais on est tellement loin du printemps :) bonne chance à eux et aux autres...
Votre avis ?