Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stp Chichon, peux tu....

Ravachol12188 msgpm
Xicon, je ne peux plus arrêter le tourne-broche de ma gazinière et je n'arrive pas à démonter le bandeau de commande : es-tu compétent ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merci Joel. Fabien. :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenMerci Joel. Fabien. :)
Boffffffff!! de rien ... ;)

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
C'est quoi ce Windows 10 qu'on nous prépare ? [url]http://www.zone-numerique.com/windows-10-prenez-garde-a-vos-donnees-personnelles.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
saigniste has writtenC'est quoi ce Windows 10 qu'on nous prépare ? [url]http://www.zone-numerique.com/windows-10-prenez-g...
Depuis Windows98SE Microsoft puise des données afin d'avoir les remontées necessaires pour faire évoluer leurs systemes le trop fameux ""rapport d'erreurs"" Le fait que sous W10 on en parle c'est lié aux faits que Microsoft et toutes les grosses entreprises américaines se sont faites prendre les doigts dans la confiture à espionner tout le monde pour n'importe quoi ,voilà pourquoi on en parle. Quand XP est sorti beaucoup de gens compétents et suffisamment informés pensent que Microsoft a lancé lui meme le XP pro piraté ainsi d'ailleurs que le pack office pro d'abord pour s'assurer que des millions de gens opteraient pour XP à travers le monde et 2 avec le pack office aidé en cela par les mises à jour automatiques pourraient capter tout c'qui se passe dans les entreprises via Word et Excel Personne ne peut croire un seul instant qu'un logiciel ayant couté des millions de dollars puisse etre piraté à l'époque du jour au lendemain surtout que le pack office pro avoisine les 500€ De + Microsoft se doit de fournir impérativement toutes les informations nécessaires demandées par les services de sécurités américaines. J'ajouterai que vu l'ambiance actuelle,avec les Djiahistes et toutes les petites guerres ça et là ajouté à une crise économique sans précédent toutes les occases sont bonnes pour les américains d'obtenir coute que coute des informations sous pretextes de sécurités c'qui peut se comprendre mais vu les résultats on est en droit de se demander l’efficacité du systeme par contre pour des pretextes fallacieux,là c'est à gavasse...Facebook étant le top du top de la fumisterie des infos personnelles,là on sait qui couche avec qui,qui c'est gratté le cul hier,celle qui a pécho son mari en train de s'astiquer l'jonc,bref du tres grand n'importe quoi...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
saigniste has writtenC'est quoi ce Windows 10 qu'on nous prépare ? [url]http://www.zone-numerique.com/windows-10-prenez-g...
Seven enquille bien,vieillit tres bien,tres stable pour moi c'est le 3 eme succes réel de Misoft apres W-2000pro/XP/Seven.. Là je suis sous Vista parce que j'aime ce logiciel mais je vais passé sous Seven-pro car en socket 1155 les pilotes Vista merdes à bloc...puis le SSD sous Seven!! mamamilla ça décoiffe sévère...

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Xicon64 has written
saigniste has writtenC'est quoi ce Windows 10 qu'on nous prépare ? [url]http://www.zone-numerique.co...
Seven enquille bien,vieillit tres bien,tres stable pour moi c'est le 3 eme succes réel de Misoft apres W-2000pro/XP/Seven.. Là je suis sous Vista parce que j'aime ce logiciel mais je vais passé sous Seven-pro car [color=#ff1434]en socket 1155 [/color]les pilotes Vista merdes à bloc...puis [color=#ff1239]le SSD [/color]sous Seven!! mamamilla ça décoiffe sévère...
[color=#ff1239]????????[/color]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
epingle has written
Xicon64 has written
saigniste has writtenC'est quoi ce Windows 10 qu'on nous prépare ? [url]http://ww...
Seven enquille bien,vieillit tres bien,tres stable pour moi c'est le 3 eme succes réel de Misoft apres W-2000pro/XP/Seven.. Là je suis sous Vista parce que j'aime ce logiciel mais je vais passé sous Seven-pro car [color=#ff1434]en socket 1155 [/color]les pilotes Vista merdes à bloc...puis [color=#ff1239]le SSD [/color]sous Seven!! mamamilla ça décoiffe sévère...
[color=#ff1239]????????[/color]
[url]http://chezkjel.over-blog.net/article-les-disques-dur-ssd-c-est-quoi-47447705.html[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Heu, Vista n'est pas un logiciel mais un OS (Operating System). :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
heuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins chiant que celui ci........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenheuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins chiant que celui ci....
J'm'y consacre parce que certains sont vraiment dans le besoin,informatiquement parlant..donc...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenheuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins...
J'm'y consacre parce que certains sont vraiment dans le besoin,informatiquement parlant..donc...
C'est beau les consacrés, c'est généreux, c'est oecuménique.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenheuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique" ne sont pas moins...
T'as raison et j'ai bénéficié de tes conseils donc bravo !!!! mais quand ça devient trop technique, la plupart d'entre nous n'y capte plus rien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenheuuuuuuu, finalement je me demande si les sujets "politique...
T'as raison et j'ai bénéficié de tes conseils donc bravo !!!! mais quand ça devient trop technique, la plupart d'entre nous n'y capte plus rien.
T'avoueras que j'essaye au maxi d'etre le + clair possible,certains clients me disent que j'ai un langage plutot tres imagé :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written J'm'y consacre parce que certains sont vraiment dans le bes...
T'avoueras que j'essaye au maxi d'etre le + clair possible,certains clients me disent que j'ai un langage plutot tres imagé :P :P
Mouais, mais sur RF, on ne voit pas les mains

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written T'as raison et j'ai bénéficié de tes conseils donc bravo !!...
Mouais, mais sur RF, on ne voit pas les mains
Je peux montrer autre chose,mais j'suis pas sur que ça plaise à tout le monde... :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bill Gates a versé 50 millions de dollars pour lutter contre EBOLA. C'est la première fois qu'il fait quelque chose contre un virus.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
la blague est sympa, mais c'est quand même faux :D il crée la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, Elle dispose de quelque 102,8 milliards de dollars. La Fondation Gates a déjà dépensé 25,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. Il a également annoncé vouloir léguer 95 % de sa fortune à sa fondation pour la lutte contre les maladies et l'analphabétisme

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pat11 has writtenla blague est sympa, mais c'est quand même faux :D il crée la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, Elle ...
Si on pioche un peu,c'est les intérêt que lui rapporte sa fortune qu'il met à disposition,c'est toujours ça de moins à déclarer au fisc c'est exactement ce que faisait Ronald Reagan..mais c'est bien,il passe pour un saint homme,lui et son groupe qui n'ont cesser depuis 20 piges à gruger les gens à piller des inventions..Windows c'est pas Bilou le noyau est un vol(unix) et il sert encore de base aujourd'hui..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu dis n'importe quoi xixon, arrête un peu. Que tu ne l'aimes pas ok, mais c'est pas une raison pour faire dans la science fiction. Est-ce que le mec met plus de 100 milliards dans des oeuvres caritatives pour éviter de payer des impots. Est-ce qu'un mec comme Bill gates se souci de payer des impots ? Et puis si tu connais d'autres milliardaires capables de mettre plus de 100 milliards sur la table pour changer les choses, fais moi signe. Maintenant, l'abus de position dominante de MS, ça c'est sur et ils sont entrain de le payer.

Votre avis ?

Login / Sign up