olivier has writtenTu dis n'importe quoi xixon, arrête un peu. Que tu ne l'aimes pas ok, mais c'est pas une raison pour...Bill Gates est un "dieu" du bizness et je ne lui en veux absolument pas,par contre ce que l'état français et d'autres font pour lui lecher le cul me donne la nausée ,bien sur j'ai été condamné et je pourrais lui en vouloir à mort mais c'est les memes qui utilisent tous les logiciels mircosoft en piratés qui m'ont condamnés,maintenant voiçi je raconte certaines choses [url]http://info-resistance.org/2012/01/bill-gates-fait-dons-de-sa-fortune-ou-le-comble-du-cynisme/[/url] [url]http://www.advirgilium.net/index.php?post=256[/url]
Votre avis ?
Je ne te parle pas ta condamnation, je te parle de tes arguments. Et puis, sans déconner, le lien que tu as mis. On y retrouve toutes les idées FN dans les différents contenus et comme Eric Zemmour, il ne donne aucune source et affirme sans démontrer.
La preuve en disant qu'il faut 30 milliards par an pour résorber la faim et que la fondation pourrait le faire. La fondation ne peut dépenser que 3 à 4 milliards par an. Et que la donation depuis 20 ans a été de 30 milliards au total.
Le problème des OGM Monsanto est très simple à résoudre. Il suffit que les états l'interdisent. C'est ce qui s'est passé au Mexique, ce qui se passe en France contre l'avis de l'UE. Mais en même temps, quand tu vois les rayons des grandes surfaces plein de Round-up, tu te dis que les gens sont vraiment très très cons.
Votre avis ?
Ah oui, permets moi de rajouter que tu clames ne pas être poujadiste et le site que tu prends en référence en est l'héritage.
Votre avis ?
comme Olivier, je ne pense pas que Gates soit un saint. mais combien de milliardaire on déjà donné de tel sommes, et aussi promis de donner 95% de sa fortune a sa mort ? c'est déjà pas mal je trouve. si tout les milliardaires s'y mettait, plutôt que de balancé des sommes astronomique dans des clubs de foot pour payer toujours plus cher des mecs ou tout autres connerie, la planète s'en porterait pas plus mal.
Votre avis ?
Je vais vous conter une petite histoire.
Microsoft sort Windows 8
J'achete com(dab Windows 8 pour pouvoir réinstaller le systeme quand un client a completement planté son pc mais le + souvent suite à un pépin sur le disque dur
Microsoft s'apercoit des conneries de ce logiciel et sort dans la foulée une rectif de son systeme donc Windows 8 point 1 donc 8.1
Si je n'ai pas le DVD windows 8.1 et bien avec mon Windows 8.0 je peux aller me faire foutre.J'ai la solution d'aller sur une "mule" de télécharger le fichier ISO de 8.1 et hop de passer outre le DVD original,évidement je ne vais pas le faire et je vais donc aller chercher le DVD chez mon fournisseur
Voilà la politique de merde de Microsoft,ou comment sodomiser les gens à sec,ils vendent un log pourrit ,en font un correctif et le rendent payant pour la réinstallation à neuf.
+ de 200€ d'investissement,sympa!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe vais vous conter une petite histoire. Microsoft sort Windows 8 J'achete com(dab Windows 8 pour po...Windows 8 point 1 donc 8.1 (pour ceux qui connaissent pas l'informatik)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenviiiiiiiiiiiiiiiii :PXicon64 has writtenJe vais vous conter une petite histoire. Microsoft sort Windows 8 J'achete com(da...Windows 8 point 1 donc 8.1 (pour ceux qui connaissent pas l'informatik)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe vais vous conter une petite histoire. Microsoft sort Windows 8 J'achete com(dab Windows 8 pour po...Ou sinon, tu installes W8 et tu fais une mise à jour et ça installe W8.1, c'est qu'est-ce que j'ai fait pour ma belle mère.
Votre avis ?
olivier has writtenAbsolument impossible si le pc est en 8.1 d'origine ce qui est le cas,la licence étant cachée dans la carte mere le déclenchement de l'autorisation d'installe ce fait quand le dvd est dans le lecteur et que Windows s'installe.. l'avantage c'est que tu n'as plus besoin de t'enregister sur le site de microsoft une fois l'installe terminée au contraire de seven,vistaXicon64 has writtenJe vais vous conter une petite histoire. Microsoft sort Windows 8 J'achete com(da...Ou sinon, tu installes W8 et tu fais une mise à jour et ça installe W8.1, c'est qu'est-ce que j'ai fait pour ma belle mère.
Votre avis ?
BON là c'est compliqué... pc out, je resssort une trés ( trés vielle tour... ( 3 prises usb, sortie vga... amd atlon 1700 g force 2 et 256 mo ram etbiennnnnnn ça rame...
Votre avis ?
bruno1 has writtenBON là c'est compliqué... pc out, je resssort une trés ( trés vielle tour... ( 3 prises usb, sortie ...Je t'ai répondu.... vieille chose alambiquée :D
Votre avis ?
olivier has written[b] [color=blue] Ca c'est pas sympa :lol: [/color] [/b]Xicon64 has writtenJe vais vous conter une petite histoire. Microsoft sort Windows 8 J'achete com(da...Ou sinon, tu installes W8 et tu fais une mise à jour et ça installe W8.1, c'est qu'est-ce que [b]j'ai fait pour ma belle mère[/b].
Votre avis ?