Rappel de la poule 12 :
ANGLET OLYMPIQUE
SUD BASSIN AR -21
BOUCAU TARNOS STADE
U S MOUGUERRE
ENTENTE DES GRAVES/CESTAS -21
PESSAC -21
A S BAYONNAISE
RUGBY COTE SUD LANDES
C'est parti pour une nouvelle saison.
Bon matches à tous les protagonistes
Votre avis ?
Bonjour a tous.
Il y a deux semaine il y a déjà eu un match amical entre bassin d Arcachon et le boucau qui s est soldé sur un match nul 28/28.
Ce wk deuxieme match amical pour les boucalais contre hendaye
Votre avis ?
Boucau has writtenBonjour a tous. Il y a deux semaine il y a déjà eu un match amical entre bassin d Arcachon et le bou...Victoire du Boucau 19-00 contre le Stade Hendayais
Votre avis ?
Cette poule ne devrait pas finir à 8. Des soucis d'effectif apparemment à Pessac (qui vient d'annuler leur match amical ce WE) et à Sud Bassin (qui ont besoin de leur U21 en seniors).
Votre avis ?
Pour Pessac que l'on devait rencontrer aujourd'hui, cela ne saurait dù qu'a un manque temporaire de licences 1ére ligne. Attendons le we prochain...
Votre avis ?
EDG 22 / 17 Mouguerre (BD)
Votre avis ?
Victoire du boucau a pessac 77 a 5
Victoire de anglet a rugby cote sud landes
Votre avis ?
Boucau has writtenVictoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landeset quelle victoire d'Anglet !!!
Votre avis ?
iku33 has writtenDésolé j avais oublié de préciser le score 70 à 0!!! Victoire également de l 'ASB contre Bassin d Arcachon 43 à 28.Boucau has writtenVictoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landeset quelle victoire d'Anglet !!!
Votre avis ?
pour cette poule 12 , je pense que la 1ère place se jouera entre ANGLET et CESTAS/EDG !! ANGLET repart avec un nouveau groupe , mais de qualité il semblerait , et côté EDG/CESTAS , l'équipe est essentiellement formé de 1994 , la plupart présents déja l'an passé en U22 , et au complet , pas grand monde ne leurs résistera (au moins en poule !! ) PESSAC sera très vite forfait général (et j'en suis désolé , mais je pense ne pas me tromper ) ASB dernière de poule l'an passée repart avec un nouveau groupe manquant d'expérience ( m^me chose pour le B.S , je pense - (Notre forumeur boucau me confirmera ou pas !!! ) NOuveau groupe inexpérimenté aussi au SBAR , ou l'essentiel du groupe de l'an passé est monté en séniors , et que dire malheureusement de l'entente Côte sue landes qui prend 70 points à domicile le week-end dernier !! cette poule semble la plus faible du secteur , et ce n'est pas un manque de respect pour tous ces jeunes que de le souligner , mais regarder la compo et le niveau des poules 10 , 11 ou encore 16 . Bref !! Que tous ces jeunes puissent jouer et prendre du plaisir , restent la chose essentielle !!! Bonne saison en tous.
Votre avis ?
bancal has writtenpour cette poule 12 , je pense que la 1ère place se jouera entre ANGLET et CESTAS/EDG !! ANGLET repa...1ere place importante car qualif directe !!!!!
Votre avis ?
Cote boucau on part avec un groupe qui a echouer deux fois de peu en championnat de france
En cadet a cause d un carton rouge non merite ou on a encore les boules et en balandrades ou on finit a 3 pts a cause d un debut de saison pourri.
De plus la quasi totalite de cette equipe a joue plusieurs fois en belascain la saison derniere.
l objectif du groupe est la qualification.
on coompte sur un groupe de 32 joueurs.
Pour moi 5 equipes vont se disputer la qualification
Cestas qui a une belle equipe
Anglet egalement
Asb qui a un groupe de qualite mais ou les seniors auront peut etre besoin de eux
Mouguerre idemque pour l asb
et Boucau ;)
Votre avis ?
Apres je suis tout a fait d accord que c est la poule la plus faible du coin...
Votre avis ?
Victoire du boucau contre cestas 16-7
Votre avis ?
Boucau has writtenVictoire du boucau contre cestas 16-7Peut on savoir plus sur ce match svp
Votre avis ?
Debut du match controle par boucau 13 0 a la mt puis un laisse aller en seconde mt ou cestas a domine en marquant un essai. Toutefois victoire merite car cestas trop febrile mais attention car un pack plus qu interresant qui a fait du mal en seconde mi temps avec plusieurs maul
Votre avis ?
Boucau has writtenDebut du match controle par boucau 13 0 a la mt puis un laisse aller en seconde mt ou cestas a domin...merci Boucau
Votre avis ?
Forfait de Mouguerre a rugby cote sud landes
Votre avis ?
Poule7
La Valette 10 / 16 Grasse
Votre avis ?
T'est pas dans le bon post, Nafnaf !
Votre avis ?