Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

iku33583 msgpm
Rappel de la poule 12 : ANGLET OLYMPIQUE SUD BASSIN AR -21 BOUCAU TARNOS STADE U S MOUGUERRE ENTENTE DES GRAVES/CESTAS -21 PESSAC -21 A S BAYONNAISE RUGBY COTE SUD LANDES C'est parti pour une nouvelle saison. Bon matches à tous les protagonistes

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Bonjour a tous. Il y a deux semaine il y a déjà eu un match amical entre bassin d Arcachon et le boucau qui s est soldé sur un match nul 28/28. Ce wk deuxieme match amical pour les boucalais contre hendaye

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Boucau has writtenBonjour a tous. Il y a deux semaine il y a déjà eu un match amical entre bassin d Arcachon et le bou...
Victoire du Boucau 19-00 contre le Stade Hendayais

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Cette poule ne devrait pas finir à 8. Des soucis d'effectif apparemment à Pessac (qui vient d'annuler leur match amical ce WE) et à Sud Bassin (qui ont besoin de leur U21 en seniors).

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Pour Pessac que l'on devait rencontrer aujourd'hui, cela ne saurait dù qu'a un manque temporaire de licences 1ére ligne. Attendons le we prochain...

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
EDG 22 / 17 Mouguerre (BD)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Victoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landes

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Boucau has writtenVictoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landes
et quelle victoire d'Anglet !!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
iku33 has written
Boucau has writtenVictoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landes
et quelle victoire d'Anglet !!!
Désolé j avais oublié de préciser le score 70 à 0!!! Victoire également de l 'ASB contre Bassin d Arcachon 43 à 28.

Votre avis ?

bancal15 msgpm
pour cette poule 12 , je pense que la 1ère place se jouera entre ANGLET et CESTAS/EDG !! ANGLET repart avec un nouveau groupe , mais de qualité il semblerait , et côté EDG/CESTAS , l'équipe est essentiellement formé de 1994 , la plupart présents déja l'an passé en U22 , et au complet , pas grand monde ne leurs résistera (au moins en poule !! ) PESSAC sera très vite forfait général (et j'en suis désolé , mais je pense ne pas me tromper ) ASB dernière de poule l'an passée repart avec un nouveau groupe manquant d'expérience ( m^me chose pour le B.S , je pense - (Notre forumeur boucau me confirmera ou pas !!! ) NOuveau groupe inexpérimenté aussi au SBAR , ou l'essentiel du groupe de l'an passé est monté en séniors , et que dire malheureusement de l'entente Côte sue landes qui prend 70 points à domicile le week-end dernier !! cette poule semble la plus faible du secteur , et ce n'est pas un manque de respect pour tous ces jeunes que de le souligner , mais regarder la compo et le niveau des poules 10 , 11 ou encore 16 . Bref !! Que tous ces jeunes puissent jouer et prendre du plaisir , restent la chose essentielle !!! Bonne saison en tous.

Votre avis ?

iku33583 msgpm
bancal has writtenpour cette poule 12 , je pense que la 1ère place se jouera entre ANGLET et CESTAS/EDG !! ANGLET repa...
1ere place importante car qualif directe !!!!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Cote boucau on part avec un groupe qui a echouer deux fois de peu en championnat de france En cadet a cause d un carton rouge non merite ou on a encore les boules et en balandrades ou on finit a 3 pts a cause d un debut de saison pourri. De plus la quasi totalite de cette equipe a joue plusieurs fois en belascain la saison derniere. l objectif du groupe est la qualification. on coompte sur un groupe de 32 joueurs. Pour moi 5 equipes vont se disputer la qualification Cestas qui a une belle equipe Anglet egalement Asb qui a un groupe de qualite mais ou les seniors auront peut etre besoin de eux Mouguerre idemque pour l asb et Boucau ;)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Apres je suis tout a fait d accord que c est la poule la plus faible du coin...

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Victoire du boucau contre cestas 16-7

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Boucau has writtenVictoire du boucau contre cestas 16-7
Peut on savoir plus sur ce match svp

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Debut du match controle par boucau 13 0 a la mt puis un laisse aller en seconde mt ou cestas a domine en marquant un essai. Toutefois victoire merite car cestas trop febrile mais attention car un pack plus qu interresant qui a fait du mal en seconde mi temps avec plusieurs maul

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Boucau has writtenDebut du match controle par boucau 13 0 a la mt puis un laisse aller en seconde mt ou cestas a domin...
merci Boucau

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Forfait de Mouguerre a rugby cote sud landes

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Poule7 La Valette 10 / 16 Grasse

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
T'est pas dans le bon post, Nafnaf !

Votre avis ?

Login / Sign up