Il va falloir que les violets haussent leur niveau de jeu face à Chambéry. Et les retrouvailles avec le public de Verchère doivent être grandioses pour nous faire oublier définitivement le chaos Romans. Espérons que la cavalerie violette percera le rideau chambérien pour marquer quelques essais.
Votre avis ?
nos violets doivent se faire pardonner..j attend beaucoup de ce match et ce de la 1ere a la derniere seconde...
Votre avis ?
Y'a eu du mieux hier au moins dans le combat. Je pense au ils sont sur la bonne voie.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenY'a eu du mieux hier au moins dans le combat. Je pense au ils sont sur la bonne voie.C'était tout de même difficile de faire pire :p Mais bon on attend toujours le premier essai...
Votre avis ?
Faudra être patient, ce ne sera pas en septembre :cool:
Votre avis ?
Il y a loin de la ribambelle d'essais de l’Andouillette à la panne d'hier!!
Chambéry doit signifier: passage de la ligne, debout, à quatre pattes ou même sur le cul, du moment qu'on la passe!
Votre avis ?
2 jaunes, 3 blessés, 4 pénalités et hop au match suivant !
Votre avis ?
AJPGG has written2 jaunes, 3 blessés, 4 pénalités et hop au match suivant !du moment qu'on met plus de pénalité que Chambéry, c'est bon !
Votre avis ?
Rougekitache has written+1AJPGG has written2 jaunes, 3 blessés, 4 pénalités et hop au match suivant !du moment qu'on met plus de pénalité que Chambéry, c'est bon !
Votre avis ?
AJPGG has written2 jaunes, 3 blessés, 4 pénalités et hop au match suivant !Quels sont les blessés? Rien sur le site du club, l'infirmerie est vide!
Votre avis ?
Pourquoi ne pas avancer le début du match samedi ne serait-ce que d'une demi heure, ils ne savent pas qu'il y a un Oyonnax-Clermont en soirée, et même a la télé, sans parler du basket!
beaucoup de personnes risquent de partir avant la fin!
Votre avis ?
violet74 has writtenPourquoi ne pas avancer le début du match samedi ne serait-ce que d'une demi heure, ils ne savent pa...non mais deplacer le match d l usb parce que la jl joue a la rigueur..mais oyonnax quoi..on s en fou..a ce compte la faisons attention au lou, au fc lyon, a l asvel....c bon quoi un passioné violet fait passer ces couleurs avant point barre
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenOn ne peut pas te contredire sur le principe; après, quand tu peux aussi aller voir la JL, ou Clermont, c'est encore mieux. Pour ma part, ce sera une soirée violette, car cette couleur est mon sang!!!violet74 has writtenPourquoi ne pas avancer le début du match samedi ne serait-ce que d'une demi heu...non mais deplacer le match d l usb parce que la jl joue a la rigueur..mais oyonnax quoi..on s en fou..a ce compte la faisons attention au lou, au fc lyon, a l asvel....c bon quoi un passioné violet fait passer ces couleurs avant point barre
Votre avis ?
Les violets vont devoir se bouger, car Chambéry a bien tenu tête aux mâconnais, marquant notamment 3 essais. Les violets devront jouer et serrer la vis en défense. Je m'attends à un rude combat, qu'il faudra gagner, évidemment.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets vont devoir se bouger, car Chambéry a bien tenu tête aux mâconnais, marquant notamment 3...DEUX essais seulement faut pas exagérer!!!! mais c'est vrai que c'est une belle équipe
Votre avis ?
hncp has writtenPardon pour cette erreur.Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets vont devoir se bouger, car Chambéry a bien tenu tête aux...DEUX essais seulement faut pas exagérer!!!! mais c'est vrai que c'est une belle équipe
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenla jl oui....pour le reste si je veux voir du top 14 c est pas chez les sapins que j irai...apres comme toi violet de sangfadasviolet01 has writtenOn ne peut pas te contredire sur le principe; après, quand tu peux aussi aller voir la JL, ou Clermont, c'est encore mieux. Pour ma part, ce sera une soirée violette, car cette couleur est mon sang!!!violet74 has writtenPourquoi ne pas avancer le début du match samedi ne ser...non mais deplacer le match d l usb parce que la jl joue a la rigueur..mais oyonnax quoi..on s en fou..a ce compte la faisons attention au lou, au fc lyon, a l asvel....c bon quoi un passioné violet fait passer ces couleurs avant point barre
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets vont devoir se bouger, car Chambéry a bien tenu tête aux mâconnais, marquant notamment [...non, 2 ce qui fait 8 en trois matchs. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenOui, on me l'a déjà signalé. Nous, à Bourg, déjà zéro essai!!!Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets vont devoir se bouger, car Chambéry a bien tenu tête aux...non, 2 ce qui fait 8 en trois matchs. :cool:
Votre avis ?
Le buteur semble une bonne recrue, c'est déjà ça, par ces temps de vache maigre...
Votre avis ?