Vexés de n'avoir pas pris le bonus défensif à Mâcon, les chambériens vont aller le chercher à Verchère !
Et même plus peut être !
PS : Il parait que Doudou paie une bière à tous les supporters chambériens qui auront fait le déplacement, si l'USBPA franchit la ligne... :P :lol:
Allez le SOC !!!
Votre avis ?
ipso has writtenPS : Il parait que Doudou paie une bière à tous les supporters chambériens qui auront fait le déplac...Au fait, Doudou, mais il est où ?
Votre avis ?
fadasviolet01 has written+10 000 aucun interet les rouges et noir et le basketFiphy le Montmerlois has writtenla jl oui....pour le reste si je veux voir du top 14 c est pas chez les sapins que j irai...apres comme toi violet de sangfadasviolet01 has written non mais deplacer le match d l usb parce q...On ne peut pas te contredire sur le principe; après, quand tu peux aussi aller voir la JL, ou Clermont, c'est encore mieux. Pour ma part, ce sera une soirée violette, car cette couleur est mon sang!!!
Votre avis ?
Toujours aucune nouvelle des blessés violets lors du dernier match?
Quelqu'un bien placé a-t-il des infos?
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenTout a fait d accord avec toi.violet74 has writtenPourquoi ne pas avancer le début du match samedi ne serait-ce que d'une demi heu...non mais deplacer le match d l usb parce que la jl joue a la rigueur..mais oyonnax quoi..on s en fou..a ce compte la faisons attention au lou, au fc lyon, a l asvel....c bon quoi un passioné violet fait passer ces couleurs avant point barre
Votre avis ?
hutchinson devrait faire son retour .
Votre avis ?
Toujours pas de compo?
Votre avis ?
non, mais on a les arbitres :
Arbitre de champ : LOBREGAT JOHANN NORMANDIE
Délégué Sportif : LABOUCARIE LAURENT LORRAINE
Juge de touche JT1 : ALCALI KEVIN LYONNAIS
Juge de touche JT2 : VACHEZ CHRISTOPHE LYONNAIS
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenToujours pas de compo?Pas avant l'entraînement du capitaine de cet aprèm !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCela parait plutôt normal.tousdevant84 has writtenToujours pas de compo?Pas avant l'entraînement du capitaine de cet aprèm !
Votre avis ?
Un pote qui était à Mâcon lors de la venue de Chambéry m'a dit que Chambéry avait de bons ailiers et que cela allait vite derrière. Méfiance donc pour les violets.
Votre avis ?
Zut, ils ont des espions. Il faut couvrir le stade d'entrainement, ils ont sûrement aussi des drones...
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenToujours pas de compo?Si, ce matin dans l'édition papier de Voix de l'Ain...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenUn pote qui était à Mâcon lors de la venue de Chambéry m'a dit que Chambéry avait de bons ailiers et...Gaffe devant aussi !
Votre avis ?
Pis la charnière est pas mal, bref, les Allobroges attaquent.
Votre avis ?
1- DRANCOURT
2- DELIEGE
3- HARMSE
4- GARNIER
5- MANDOULET
6- MANDOULET
7- BUATIER
8- WITT
9- LE BOURHIS
10- KOTZE
11- CAILLEAUD
12- PERRET
13- CASSIN
14- DINGLEY
15- FRENET
16- FRANKLIN
17- ACOSTA
18- TOKUTUU
19- DUFFOUR
20- MAIQUEZ
21- MUNOZ
22- PATRON
23- HUTCHINSON
Votre avis ?
AJPGG has writtenbref, les Allobroges attaquent.Mais les Ambarres s'ils ont du mal à attaquer savent défendre.
Votre avis ?
Est-ce que Stott va faire un match par saison ? :rolleyes:
Votre avis ?
Le match entre nos Belascain est annulé. Bourg ne peut pas aligner son equipe. Pour un club qui descend de Pro D2, ça fait mauvais genre, qu'est-ce qui se passe chez vous ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEst-ce que Stott va faire un match par saison ? :rolleyes:faudrait déjà qu'il en fasse une moitié parce que pour l'instant c'est 0 match officiel en 2013/2014, et un match incomplet en 2014/2015. garçon avec un énorme potentiel, quel dommage ces accumulations de blessures.
Votre avis ?