tu a raison c est la cata
Votre avis ?
bonsoir à tous, ben oui nouveau venu sur ce fofo vu que maitenant on est en F1, il y avait un peu de mieux ce soir depuis le début de la saison mais franchement c'est pas encore ca...et le plus triste par rapport à la saison dernière, peu d'ambiance et un verchere bien vide... les violets ou sont tes supporters?
Votre avis ?
j'ai trouvé des violets fringants et mieux que contre romans, très surpris du niveau de chambery, pour une équipe qui monte; chapeau, la touche ringeval ! un bon pack, dense et actif une ligne de 3/4 véloce ! bravo à eux, quant à nous il y a encore beaucoup de boulot mais ça va venir, on manque de puissance devant, c'est indéniable et on espere le retour de blessés, notamment vailloud et slade. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance ce soir!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenDu mieux sa c est sur.beaucoup de courage et de combat.les gros aurai mériter de marquer leur essai ...La fédé s'est penché dessus, elle cherche du coté de bourg car il manque environ 1000 arbitres :P
Votre avis ?
On a vu des violets joueurs de rugby ce soir, à tous les niveaux. La mêlée a retrouvé des couleurs, la touche a fait 100 pour cent sur les lancers violets, des joueurs agressifs dans les rucks et en défense, du soutien au porteur de balle, et le ballon a beaucoup navigué derrière. Il a manqué la concrétisation des temps forts, notamment les 25 premières minutes de la seconde mi-temps dans les trente mètres de Chambéry, un jeu au pied parfois médiocre, par contre de belles chandelles offensives. On sent vraiment que le jeu se met en place et que les joueurs se trouvent: une séquence de 5 minutes à enchainer les temps de jeu au retour des vestiaires, sans faire de fautes, avec du soutien et de l'alternance. Je suis persuadé que cela ira de mieux en mieux, et le week-end de repos permettra de recharger les batteries. En tout cas, un match révélateur d'un état d'esprit retrouvé après la déroute de Romans. A confirmer dans 15 jours avec la réception de La Seyne.
Arbitrage quelconque, et juge de touche qui ne font rien...
Votre avis ?
purple01 has writtenbonsoir à tous, ben oui nouveau venu sur ce fofo vu que maitenant on est en F1, il y avait un peu de...Quand le club aura compris qu il faut jouer le dimanche il y aura plus de monde.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenCe soir, rude concurrence: Oyo en rugby, la JL au basket, et puis je pense que des déçus de Romans ne sont pas venus; et puis, la descente a éclusé des soi-disants supporters.purple01 has writtenbonsoir à tous, ben oui nouveau venu sur ce fofo vu que maitenant on est en F1, ...Quand le club aura compris qu il faut jouer le dimanche il y aura plus de monde.
Votre avis ?
vieux violet has writtenj'ai trouvé des violets fringants et mieux que contre romans, très surpris du niveau de chambery, po...Chambéry une équipe qui monte ..euh c'est leur 2éme année de F1 il me semble ,toute les équipes se sont renforcées et ont des joueurs de pro D2 Sinon ce soir j'ai vu de l'envie et de belles actions ! Dommage que l'on perd encore greg Garnier et Frenet sorti sur blessure !!
Votre avis ?
vioooolet01 has written+1 je ne peux venir que le dimanche donc si j'ai bien compris je ne verrais jouer l'usbpa qu'à partir de novembre. De plus je connait plein de monde qui sont dans mon cas.Sans compter les gens qui vont à la JL le samedi et l'usbpa le dimanche...Tout va bien le club n'a pas besoin d'argent.....purple01 has writtenbonsoir à tous, ben oui nouveau venu sur ce fofo vu que maitenant on est en F1, ...Quand le club aura compris qu il faut jouer le dimanche il y aura plus de monde.
Votre avis ?
vieux violet has writtenj'ai trouvé des violets fringants et mieux que contre romans, très surpris du niveau de chambery, po...ce n'est pas une équipe qui monte (déjà en F1 l'an passé) mais vous qui descendez !!!.. :P
Votre avis ?
CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR !
On a voulu soit disant capter un nouveau public ...
Force est de constater qu'il ne répond pas présent !
Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs.
Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir.
Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir .
L'éclairage est là et ne sera pas retiré .
LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ......Le président lit-il les posts de Rugbyfédéral? Sinon, cela ne changera pas, à moins de lui faire savoir, par courrier recommandé avec accusé de réception à adresser à son nouveau conseiller!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje pense que les dirigeants se sont aperçus du manque de spectateurs;certainement plusieurs raisons à cela .ULTRAS VIOLETS has writtenCRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant ca...Le président lit-il les posts de Rugbyfédéral? Sinon, cela ne changera pas, à moins de lui faire savoir, par courrier recommandé avec accusé de réception à adresser à son nouveau conseiller!!!
Votre avis ?
vieux violet has writtenj'ai trouvé des violets fringants et mieux que contre romans, très surpris du niveau de chambery, po...Vailloud pubalgie, Slade ménisque on n'est pas prêt de les revoir de si tôt
Votre avis ?
un stade vide des ultra endormis
vite le dimanche
attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade
plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine
Votre avis ?
YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas v...ils ont voulu testé le samedi soir,je pense qu ils sont intelligent et prendront en compte le fait qu il y a moins de monde dans les travées.ils avaient prévus 4 match le samedi donc il en reste un pour faire le point . pour ce qui est du rugby il y a une légère amélioration dans la cohésion mais il reste encore à faire.le point positif ce sont les points pris;maintenant on va attaquer les trois grosses équipes de la poule à savoir dans le désordre: Macon; Aubenas; La Seyne on en saura plus après la fin des matchs aller.
Votre avis ?
Les 2 matchs qui arrivent sont annoncés le samedi soir ...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenRéception de La Seyne samedi soir, puis déplacement à Aubenas, puis réception du ROC encore samedi soir, puis 3 semaines de pause avant un déplacement le 16/11 à Mâcon. Ce sont ces quatre matchs à venir qu'il faudra bien négocier, avant de recevoir Hyères pour terminer la phase aller.YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui n...ils ont voulu testé le samedi soir,je pense qu ils sont intelligent et prendront en compte le fait qu il y a moins de monde dans les travées.ils avaient prévus 4 match le samedi donc il en reste un pour faire le point . pour ce qui est du rugby il y a une légère amélioration dans la cohésion mais il reste encore à faire.le point positif ce sont les points pris;maintenant on va attaquer les trois grosses équipes de la poule à savoir dans le désordre: Macon; Aubenas; La Seyne on en saura plus après la fin des matchs aller.
Votre avis ?
pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet.
contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen.
l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions.
match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
Votre avis ?