Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J4-BOURG//CHAMBERY

ALLQUATREAS013564 msgpm
SAN DONA has written
fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions...
gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
Fada s emporte un peu,Chambéry c est costaud;il n y a qu a voir ses résultats depuis le début de saison.après peu être que nos violets ont fait le nécessaire pour que les guêpes ne piquent pas trop . :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
SAN DONA has written
fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans le...
gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
Fada s emporte un peu,Chambéry c est costaud;il n y a qu a voir ses résultats depuis le début de saison.après peu être que nos violets ont fait le nécessaire pour que les guêpes ne piquent pas trop . :)
On s'est fait percer 4 ou 5 fois au centre, ça aurait pu finir autrement pour Chambéry. Belle technique individuelle chez les arrières pour échapper à la défense adverse.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
SAN DONA has written
fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions...
pour ma part si le score est si serré c est parce qu on a ete arbitré par gilbert montagné...qu a fait chambery en deuxieme mi temps? de plus je pense pas avoir dit que les violets avaient ete fort..juste que c etait mieux...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas v...
Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ivan01000 has written
YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui n...
J'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has written
Ivan01000 has written
YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention pré...
J'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.
:D

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
Trois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arrivent à créer l ambiance même au matmut stadium

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
YAKA has writtenTrois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arr...
on s en fout du verbe foutre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
YAKA has writtenTrois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arr...
Que des supporters visiteurs parviennent à crée de l'ambiance au Matmut stadium, ça n'est pas un exploit !

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Sup-de-tjrs has written
Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....
la mélée pour une bonne générale? :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est qu...
pour les belascains c est une énigme;quand à la B elle formée de très jeunes joueurs uniquement,ceci expliquant leurs mauvais résultats..... après les paroles de fada ne tiennent qu à lui.pour ma part je pense que 6 équipes joueront la qualif et Chambéry en fait partie.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
ISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est qu...
Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
gessien violet has written
ISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des ...
Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.
Tout a fait d accord avec toi.ces jeunes méritent le respect il font le maximum et pour une équipe qui fait pitier elle n a pas encaisser le moindre point en deuxième mi temps.donc du respect merci

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Commentaire d'une sympathie absolue pour les jeunes qui se défoncent dans cette équipe

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
qui a dit que bourg etait fort en ce debut de saison? certainement pas moi...si ça peut te faire plaisir vous etes tres fort, vous avez envoyer beaucoup de jeu...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Sup-de-tjrs has written
Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....
meme reponse qu au supporter de chambery, je n ai pas dit que nous etions fort... apres de votre bouche, supporter de romans, bourg va jouer le maintient..

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Le 5 de Chambéry fait un gros match mais s'illustre malheureusement en tant que gros c.. . Avec son attentat en fin de partie sur notre 15 (placage par derrière sur joueur relâché sans ballon), il aurait dû prendre cher, avec un arbitre digne de ce nom !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je fais mon petit bilan avant d'aller au boulot: -Les jeunes qui jouent en B sont vraiment méritant car le club savait parfaitement qu'il envoyait ses gamins à la "boucherie"! -Concernant la 1 ,il y a du mieux mais c'est très poussif!!Chambéry a une très belle équipe et je serais surpris qu'il ne soit pas dans le top 4 en fin de saison!!Il y avait à peu près 2000 personnes au stade et Verchère sonnait vraiment le creux!! -ISALA73 a raison , être forfait en belascain une semaine avant le début du championnat est honteux!! -Hier après midi,je vais voir les juniors et résultat 3 à 47!! Je clôturerais par un grand coup de gueule,un club ,ce n'est pas uniquement l'équipe 1 ,je prends ma carte depuis des années et ce sera la dernière fois car je peux pas cautionner ce fonctionnement!!

Votre avis ?

soccos562 msgpm
J'ai l'impression que vous (tous) dites que Bourg est passé de ProD2 à niveau moyen F1, que ce soit dans les résultats et les moyens mis en oeuvre. C'est ça ?

Votre avis ?

Login / Sign up