SAN DONA has writtenFada s emporte un peu,Chambéry c est costaud;il n y a qu a voir ses résultats depuis le début de saison.après peu être que nos violets ont fait le nécessaire pour que les guêpes ne piquent pas trop . :)fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions...gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOn s'est fait percer 4 ou 5 fois au centre, ça aurait pu finir autrement pour Chambéry. Belle technique individuelle chez les arrières pour échapper à la défense adverse.SAN DONA has writtenFada s emporte un peu,Chambéry c est costaud;il n y a qu a voir ses résultats depuis le début de saison.après peu être que nos violets ont fait le nécessaire pour que les guêpes ne piquent pas trop . :)fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans le...gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
Votre avis ?
SAN DONA has writtenpour ma part si le score est si serré c est parce qu on a ete arbitré par gilbert montagné...qu a fait chambery en deuxieme mi temps? de plus je pense pas avoir dit que les violets avaient ete fort..juste que c etait mieux...fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions...gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
Votre avis ?
YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas v...Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJ'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui n...Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !
Votre avis ?
Rougekitache has written:DIvan01000 has writtenJ'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.YAKA has writtenun stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention pré...Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !
Votre avis ?
Trois clubs pour si peu de bruit
allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arrivent à créer l ambiance même au matmut stadium
Votre avis ?
YAKA has writtenTrois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arr...on s en fout du verbe foutre.
Votre avis ?
YAKA has writtenTrois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arr...Que des supporters visiteurs parviennent à crée de l'ambiance au Matmut stadium, ça n'est pas un exploit !
Votre avis ?
Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....
Votre avis ?
Sup-de-tjrs has writtenla mélée pour une bonne générale? :Dfadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions...Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....
Votre avis ?
ISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est qu...pour les belascains c est une énigme;quand à la B elle formée de très jeunes joueurs uniquement,ceci expliquant leurs mauvais résultats..... après les paroles de fada ne tiennent qu à lui.pour ma part je pense que 6 équipes joueront la qualif et Chambéry en fait partie.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est qu...Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.
Votre avis ?
gessien violet has writtenTout a fait d accord avec toi.ces jeunes méritent le respect il font le maximum et pour une équipe qui fait pitier elle n a pas encaisser le moindre point en deuxième mi temps.donc du respect merciISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des ...Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est qu...Commentaire d'une sympathie absolue pour les jeunes qui se défoncent dans cette équipe
Votre avis ?
ISALA73 has writtenQuand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est qu...qui a dit que bourg etait fort en ce debut de saison? certainement pas moi...si ça peut te faire plaisir vous etes tres fort, vous avez envoyer beaucoup de jeu...
Votre avis ?
Sup-de-tjrs has writtenmeme reponse qu au supporter de chambery, je n ai pas dit que nous etions fort... apres de votre bouche, supporter de romans, bourg va jouer le maintient..fadasviolet01 has writtenpour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions...Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....
Votre avis ?
Le 5 de Chambéry fait un gros match mais s'illustre malheureusement en tant que gros c.. . Avec son attentat en fin de partie sur notre 15 (placage par derrière sur joueur relâché sans ballon), il aurait dû prendre cher, avec un arbitre digne de ce nom !
Votre avis ?
Je fais mon petit bilan avant d'aller au boulot:
-Les jeunes qui jouent en B sont vraiment méritant car le club savait parfaitement qu'il envoyait ses gamins à la "boucherie"!
-Concernant la 1 ,il y a du mieux mais c'est très poussif!!Chambéry a une très belle équipe et je serais surpris qu'il ne soit pas dans le top 4 en fin de saison!!Il y avait à peu près 2000 personnes au stade et Verchère sonnait vraiment le creux!!
-ISALA73 a raison , être forfait en belascain une semaine avant le début du championnat est honteux!!
-Hier après midi,je vais voir les juniors et résultat 3 à 47!!
Je clôturerais par un grand coup de gueule,un club ,ce n'est pas uniquement l'équipe 1 ,je prends ma carte depuis des années et ce sera la dernière fois car je peux pas cautionner ce fonctionnement!!
Votre avis ?
J'ai l'impression que vous (tous) dites que Bourg est passé de ProD2 à niveau moyen F1, que ce soit dans les résultats et les moyens mis en oeuvre. C'est ça ?
Votre avis ?