Perso, je me mets à la place des supporteurs adverses. Faire le trajet pour encourager son équipe et se retrouver derrière les poteaux, c'est quand même pas génial.
Et à Bourg on serait les premiers à gueuler si c'était le cas quand nous allons dans d'autres stades.
Tout ça pour dire que si il y a de la place autant qu'ils viennent en tribune, sur un des côtés.
Pour les places numérotés, c'est un mal nécessaire afin d'avoir une meilleur gestion pour les grandes affiches mais pas forcément pertinent pour la phase régulière de fédéral.
Et ce n'est pas parce que notre ticket comporte un numéro qu'on est obligé d'être à celui ci, il paraît que nous sommes civilisé donc tu peux toujours te déplacer en tribune en regardant que ça ne gêne personne. Je l'ai déjà fais à Lesdiguière ou au stade des Alpes (où l'affluence est quand même bien plus conséquente) donc je ne vois pas pourquoi à Verchère ça serait différent.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenc est le même tarif qu il y a deux ans;le président avait décidé de ne pas augmenter le prix des billets l année en pro D2.on est encore loin des tarifs pratiqué en top 14 :)Coco01 has writtenles tarifs cette année sont scandaleux chez nous je trouve...meme si pas grande différence avec romans finalement (145 avec timbres)Sup-de-tjrs has writtenA Romans l'entrée est à 11€ et donne accès à n'importe quel...143€ avec le timbre abonnement chez vous ? :O
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenExact , d'ailleurs on était les moins cher en Prod2 ,souvenez vous des prix pratiqués au Lou Et a Bourguoin pour un match de gala!! Sinon pour répondre a Fadaviolet (concernant la CGT doit rester violette) en pro d2 c'est interdit par le réglement de la LNR (sinon sanctions ou amendes) Combien de Clubs réspèctent ce réglement!!fadasviolet01 has writtenc est le même tarif qu il y a deux ans;le président avait décidé de ne pas augmenter le prix des billets l année en pro D2.on est encore loin des tarifs pratiqué en top 14 :)Coco01 has written 143€ avec le timbre abonnement chez vous ? :Oles tarifs cette année sont scandaleux chez nous je trouve...meme si pas grande différence avec romans finalement (145 avec timbres)
Votre avis ?
gessien violet has writtenOui bien sur que l'on pouvait, sauf que quand tu as ta carte de supporter qui te donne droit à l'entrée dans tous les stades de la poule qd ton équipe joue, tu ne vas prendre un billet en plus, non ? Pour ma part avec 2 collègues, nous avons donc préféré rester le long de la main courante et on en a profité pour discuter gentiment avec des supporters adverses très sympathiques et bien élevés. C'est aussi ça le rugby.ipso has written mais cela aurait récompensé les quelques supporters jaunes et noirs, cantonnés dans...C'est vrai que c'est problématique à Bourg, le fait que les supporteurs adverses soient toujours derrière les poteaux. Surtout quand il y a la place en CGT. Mais vous pouviez acheter des billets en tribune nord non ?
Votre avis ?