Une nouvelle saison vient de commencer, et je ne vois pas de topic pour la 4ème série... Voici donc un moyen de nous exprimer :p
Je fais parti du club de Saint-Laurent Nouan; je débute sur ce forum..
Cet après-midi, une bonne victoire contre une équipe pas au complet de La Source ! 40-8
Votre avis ?
pour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15
Votre avis ?
Excellente initiative d'ouvrir ce topic
Voici donc, aussi... la presse du jour
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/09/22/La-Chatre-sauve-l-honneur-2054159[/url]
Bonne saison à tous les clubs engagés en 4ème série
Votre avis ?
Bien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! Ont-ils perdu leurs vieux briscards?!
Merci Ma ! :)
Votre avis ?
[sup][/sup]
Le n°4 Atomic has writtenBien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! ...non a priori ils etaient toujours la, mais aubigny a bien recruté et les consignes ont bien ete respectés!
Votre avis ?
aiguille has writtennon pas d'entraineur a aubigny cette saison! moi je suis juste en tutorat avec eux pour deux matchs seulement, mais je m'entrainement souvent avec eux!rugbyman18 has writtenpour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15c'est toi qui entraîne Aubigny cette année ? :)
Votre avis ?
D'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenD'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !tu es de quel club ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenil est de saint laurent , sacré gaillard ce numéro 4 :)Le n°4 Atomic has writtenD'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !tu es de quel club ?
Votre avis ?
Effectivement, de Saint-Laurent ! ^^
Mais éloigné des terrains pour le moment...
Votre avis ?
chabi tu connais tout le monde :)
grande histoire entre Aubigny et Saint Laurent!
Votre avis ?
Oh ben certains de mes anciens camarades ont souvent en tête des finales perdues... ^^ à notre tour cette année? ahah
Votre avis ?
Chabi il arbitre... Alors, ça aide à connaître du monde !!!! :)
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenOh ben certains de mes anciens camarades ont souvent en tête des finales perdues... ^^ à notre tour ...oui oui, j’étais sur le terrain pour ces finales :) mais chez vous c'est très dur d'aller gagner! ca serait bien une finale contre vous!
Votre avis ?
Franchement, une finale contre vous m'irait très bien ^^ sans faire dans le romantisme, ça c'est toujours bien passé contre vous, toujours un bel esprit !
Votre avis ?
oui a Aubigny on préfère jouer au ballon que faire de la boxe :)
ils verront ca a la fin du championnat, tout reste possible
Votre avis ?
Bon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma... :(
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenBon.... On est déçu que vous ne soyez pas venu, Ma... :(la saison démarre à peine qu'on a déjà toute une floppée de mecs dans l'infirmerie... Ca va pas être simple !!!
Votre avis ?
oh merde , c'est lécatombe dans tout les clubs ,
et oui je connais ce grand gaillard pour l'avoir affronté l'année derniere .
mais oui MA avec l'abitrage je connais un peu plus de monde :)
Votre avis ?
l'ACA gagne 17 a 14 contre Buzançais en finissant le match a 14 suite a des blessé!
Votre avis ?