Une nouvelle saison vient de commencer, et je ne vois pas de topic pour la 4ème série... Voici donc un moyen de nous exprimer :p
Je fais parti du club de Saint-Laurent Nouan; je débute sur ce forum..
Cet après-midi, une bonne victoire contre une équipe pas au complet de La Source ! 40-8
Votre avis ?
pour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15
Votre avis ?
Excellente initiative d'ouvrir ce topic
Voici donc, aussi... la presse du jour
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2014/09/22/La-Chatre-sauve-l-honneur-2054159[/url]
Bonne saison à tous les clubs engagés en 4ème série
Votre avis ?
Bien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! Ont-ils perdu leurs vieux briscards?!
Merci Ma ! :)
Votre avis ?
[sup][/sup]
Le n°4 Atomic has writtenBien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! ...non a priori ils etaient toujours la, mais aubigny a bien recruté et les consignes ont bien ete respectés!
Votre avis ?
aiguille has writtennon pas d'entraineur a aubigny cette saison! moi je suis juste en tutorat avec eux pour deux matchs seulement, mais je m'entrainement souvent avec eux!rugbyman18 has writtenpour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15c'est toi qui entraîne Aubigny cette année ? :)
Votre avis ?
D'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenD'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !tu es de quel club ?
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenil est de saint laurent , sacré gaillard ce numéro 4 :)Le n°4 Atomic has writtenD'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !tu es de quel club ?
Votre avis ?
Effectivement, de Saint-Laurent ! ^^
Mais éloigné des terrains pour le moment...
Votre avis ?
chabi tu connais tout le monde :)
grande histoire entre Aubigny et Saint Laurent!
Votre avis ?