Xicon64 has writtenBen a cette heure madame est plus que Freete et l'ado prekegratos vous l'avez rendu ? :)LOUIS2 has writtenAndouille cuite allo ... :cool:Xicon64 has writtenGare au connards,alors je vous file une astuce [b]Vous recevez ...Même si c'est ta femme?
Votre avis ?
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150622.OBS1255/bouygues-rachete-par-sfr-une-mauvaise-nouvelle-pour-les-consommateurs.html[/url]
Votre avis ?
Wouia ... mauvaise nouvelle #OuPas
Ne pas oublier cet épisode glorieux des 3 opérateurs nationaux :
[i][url=http://www.numerama.com/magazine/22755-l-entente-entre-les-operateurs-definitivement-confirmee.html]La Cour de cassation a en effet rendu un arrêt (.pdf) dans lequel elle rejette le pourvoi formulé par l'opérateur historique. Aux yeux de la justice, les trois opérateurs se sont donc bien entendus pour fausser la concurrence.[/url][/i]
Donc, la mise en concurrence est une chose, l'arnaque ou les embrouilles ne sont pas pour autant éradiquées ou impossibles ...
Votre avis ?
Allo !! bonjour!! je voudrais connaitre les modalités de départ de chez vous,je désirerai m'en aller ailleurs..
Votre numéro de client ..
blablabla
Pourquoi voulez vous partir
Ben j'ai trouvé à peu près 8€ de moins par mois pour un meilleur service concernant les chaines TV un tres bon débit aussi,c'est chez Bouygues la BBox 19.90/mois au lieu de 27.80 soit 100€ d'écart à l'année c'est pas rien.
Mais Monsieur vous n'allez pas partir car on vous fait le rabais et on s'aligne dorénavant votre abonnement sera de 19.90/mois ,on vous envoie la confirmation par sms
15 mn + tard c'etait fait
En 20 mn chrono j'ai gagné pratiquement 100€ sur 1 an
Prendre les gens pour des cons!! une grande spécialité française...!!
Votre avis ?
t'es chez qui ? Je dois réaliser la même opération de marchand de tapis mais ça m'emmerde de changer de box et cie, si je peux obtenir autant sans changer de crèmerie, j'en serai fort aise.
Votre avis ?
Rougekitache has writtent'es chez qui ? Je dois réaliser la même opération de marchand de tapis mais ça m'emmerde de changer...Je suis chez Numéricable et je voulais passer chez Bouygues ,puis paf............ :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllo !! bonjour!! je voudrais connaitre les modalités de départ de chez vous,je désirerai m'en aller...Mais t'as pas le meilleur service, donc t'es baisé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!! non... j'ai employé des arguments ,les bons. ;)Xicon64 has writtenAllo !! bonjour!! je voudrais connaitre les modalités de départ de chez vous,je d...Mais t'as pas le meilleur service, donc t'es baisé
Votre avis ?
a priori sfr ne pourra pas acheter bouygues ... 70 % de l' actionnariat appartient au personnel..
Votre avis ?
bruno1 has writtena priori sfr ne pourra pas acheter bouygues ... 70 % de l' actionnariat appartient au personnel..Et c'est une excellente nouvelle,je pense que l'employé de chez numéricable qui m'a accordé la ristourne pour s'aligner sur l'offre de Bouygues le savait deja......................................................... :D :D :D :D Et c'est une bonne nouvelle,pour l'emploi,pour la concurrence(pas facile de s'entendre sur les prix en étant 4) donc pour notre portefeuille...hier j'ai gagné 100€ sur une année ça plus les contrats assurances,sur des petites conneries tous les jours,ben ça te permet de partir un peu en vacance en faisant gagner du pognon à d'autres(chambres d'hote,camping,commerces de proximités.. tout le monde est gagnant.
Votre avis ?
Je fais pas mon Caliméro mais si pour coté Mobile chez Sosh c'est vraiment de la balle,par contre coté box ou autres ça merde grave!!
Hier j'ai changé mon décodeur numerique pour le coté magasin qui me permet de regarder le TDF et autre dans le magasin
Ca c'est fait
Et hier au soir ce coup çi c'est dans l'appart Freebox qui plante et à midi Boum!! tout bloqué!! j'ai fais les manipes d'usage,rien ni fait ça craque,ça freeze ou ça bloque carrément!!
Il y a 45 mn Allo free ???
Oui;j'ai un gros HIC via la connectik tv,je suis sur plugs tout allait bien mais depuis 7/10 jours ça merde grave et là c'est la cata..
C'est logique,votre freebox c'est déconnecté 30 fois depuis ce matin,on vous envoie un technicien demain entre 14 et 16h
Je suis sur le cul..................si ça c'est pas du service,j'm'y connais plus...et 10 mn + tard confirmation de RDV sur mon mobile et sur mon mail
Bon ben on va attendre le technicien.............!! je suis ravi........
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe fais pas mon Caliméro mais si pour coté Mobile chez Sosh c'est vraiment de la balle,par contre co...OOOOOOH tententends, en 2 posts, tu as fait des affaires chez numéricable , chez sosh et chez free, t'as combien de box?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn mobile chez Sosh Un mobile chez Free gratos (Madame) Mon appart au fond du magasin FreeBox sur le quel j'ai mis entres autres le N° de tel Bouquiniste qui me permet d'avoir la TV et Beinsport quand j'en aurai besoin Et dans le magasin Numéricable avec gros débit ethernet/wifi + N° du magasin depuis 2004 et une fiche murale cable TV numerique gratuite puisque j'ai la numéribox basiq donc 20 chaines dont la TNT en clair Freebox 31.90 Numericable 19.90 Mobile sosh 19.90 Mobile free gratuit madameXicon64 has writtenJe fais pas mon Caliméro mais si pour coté Mobile chez Sosh c'est vraiment de la ...OOOOOOH tententends, en 2 posts, tu as fait des affaires chez numéricable , chez sosh et chez free, t'as combien de box?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSalaud de riche!!!!!!LOUIS2 has writtenUn mobile chez Sosh Un mobile chez Free gratos (Madame) Mon appart au fond du magasin FreeBox sur le quel j'ai mis entres autres le N° de tel Bouquiniste qui me permet d'avoir la TV et Beinsport quand j'en aurai besoin Et dans le magasin Numéricable avec gros débit ethernet/wifi + N° du magasin depuis 2004 et une fiche murale cable TV numerique gratuite puisque j'ai la numéribox basiq donc 20 chaines dont la TNT en clair Freebox 31.90 Numericable 19.90 Mobile sosh 19.90 Mobile free gratuit madameXicon64 has writtenJe fais pas mon Caliméro mais si pour coté Mobile chez Sosh c'e...OOOOOOH tententends, en 2 posts, tu as fait des affaires chez numéricable , chez sosh et chez free, t'as combien de box?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est con qu'il ne soit pas polygame, il aurait tout gratuit ! :PXicon64 has writtenSalaud de riche!!!!!!LOUIS2 has written OOOOOOH tententends, en 2 posts, tu as fait des affaires chez ...Un mobile chez Sosh Un mobile chez Free gratos (Madame) Mon appart au fond du magasin FreeBox sur le quel j'ai mis entres autres le N° de tel Bouquiniste qui me permet d'avoir la TV et Beinsport quand j'en aurai besoin Et dans le magasin Numéricable avec gros débit ethernet/wifi + N° du magasin depuis 2004 et une fiche murale cable TV numerique gratuite puisque j'ai la numéribox basiq donc 20 chaines dont la TNT en clair Freebox 31.90 Numericable 19.90 Mobile sosh 19.90 Mobile free gratuit madame
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon ben le technicien est passé dans l'heure prévue hyper sympa,compétent car il a immediatement trouvé les hics!! Dont le classique [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152079WP20150701001.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/152079WP20150701001.jpg[/img][/url]LOUIS2 has writtenC'est con qu'il ne soit pas polygame, il aurait tout gratuit ! :PXicon64 has written Un mobile chez Sosh Un mobile chez Free gratos (Madame) Mon ap...Salaud de riche!!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenModule RC, c'était un vieux, ils n'ont plus que 2 pattes maintenantarnaud anguera has writtenBon ben le technicien est passé dans l'heure prévue hyper sympa,compétent car il a immediatement trouvé les hics!! Dont le classique [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152079WP20150701001.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/152079WP20150701001.jpg[/url]LOUIS2 has written Salaud de riche!!!!!!C'est con qu'il ne soit pas polygame, il aurait tout gratuit ! :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenExacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des lustres,enfin depuis les débuts de l'adsl,mais j'allais pas démonter mon installation,alors que tout date d'Octobre 2014 ,le hic.. c'est que l'installateur de chez ?????? venu faire l'installe et bien il n'en n'avait strictement rien à branler.....Xicon64 has writtenModule RC, c'était un vieux, ils n'ont plus que 2 pattes maintenantarnaud anguera has written C'est con qu'il ne soit pas polygame, il aurait tout g...Bon ben le technicien est passé dans l'heure prévue hyper sympa,compétent car il a immediatement trouvé les hics!! Dont le classique [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152079WP20150701001.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/152079WP20150701001.jpg[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr qu'ils te l'ont misLOUIS2 has writtenExacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des lustres,enfin depuis les débuts de l'adsl,mais j'allais pas démonter mon installation,alors que tout date d'Octobre 2014 ,le hic.. c'est que l'installateur de chez ?????? venu faire l'installe et bien il n'en n'avait strictement rien à branler.....Xicon64 has written Bon ben le technicien est passé dans l'heure prévue hyper symp...Module RC, c'était un vieux, ils n'ont plus que 2 pattes maintenant
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenA part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr...+1
Votre avis ?