Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distan...
+1
(j'ai pas d'essscuse, ça fait un peu partie de mon boulot)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Module RC, c'était un vieux, ils n'ont plus que 2 pattes maint...
Exacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des lustres,enfin depuis les débuts de l'adsl,mais j'allais pas démonter mon installation,alors que tout date d'Octobre 2014 ,le hic.. c'est que l'installateur de chez ?????? venu faire l'installe et bien il n'en n'avait strictement rien à branler.....
A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr qu'ils te l'ont mis
Non,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! j'ai aimé cette relation.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Exacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des l...
A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr qu'ils te l'ont mis
Non,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! j'ai aimé cette relation.
1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu lui as dit?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse teste...
:D :D :D :D :D :D :D Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Non,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète .....
:D :D :D :D :D :D :D Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...
NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written 1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu...
NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......
Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written :D :D :D :D :D :D :D Quand il a enlevé le module je lui ai dit...
Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... :P
NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfoot

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui.....
Pendant que tu y es , conjugue moi "j'ai un poil à mazout" :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Exacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des l...
Non,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! [b]j'ai aimé cette relation[/b].
l'ami CLAUDE seras content de l'apprendre. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chr...
Niveau mat(ernelle) sup(érieure), mais elle n'a pas vieilli d'un poil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfo...
Niveau mat(ernelle) sup(érieure), mais elle n'a pas vieilli d'un poil
Essaye aussi!! L'eau de mes nouilles,coule le long de mes coudes... et de + en + vite!! ((celle ça aussi elle n'est pas jeune)) mais bon c'est comme au troket du coin... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mon thé t'a t-il ôté ta toux? Oui ton thé m'a ôté ma toux, si mon thé t'a ôté ta toux, mon thé m'ôteras ma toux. a prononcer très vite Tes laitues naissent elles? Oui mes laitues naissent, si tes laitues naissent, mes laitues naitrons. idem

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenMon thé t'a t-il ôté ta toux? Oui ton thé m'a ôté ma toux, si mon thé t'a ôté ta toux, mon thé m'ôte...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ah, wouais quand même .... Z'êtes à donf' les Tocards, ou pensez-vous faire encore mieux ... ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenAh, wouais quand même .... Z'êtes à donf' les Tocards, ou pensez-vous faire encore mieux ... ?
l'apéro le décidera :lol: a la tienne l'ami. :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A la tienne l'Ardéchois. J'en suis pas encore à l'apéro. Là c'est ma pause "popotin dans la bassine d'eau froide"; adepte de Rika Zaraï que je demeure.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenA la tienne l'Ardéchois. J'en suis pas encore à l'apéro. Là c'est ma pause "popotin dans la bassine ...
Rika, la dame aux dents longues ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
? Je ne sais pas, je n'ai pas eu loisir qu'elle me taille le crayon ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written[b]?[/b] Je ne sais pas, je n'ai pas eu loisir qu'elle me taille le crayon ....
parce que Rika Zaraï le parquet :P tu a demandé si on pouvait faire mieux/pire donc voila. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bartassaïre has writtenAh, wouais quand même ....
:D

Votre avis ?

Login / Sign up