Bartassaïre has written(j'ai pas d'essscuse, ça fait un peu partie de mon boulot)LOUIS2 has written A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distan...+1
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! j'ai aimé cette relation.Xicon64 has writtenA part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr qu'ils te l'ont misLOUIS2 has written Module RC, c'était un vieux, ils n'ont plus que 2 pattes maint...Exacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des lustres,enfin depuis les débuts de l'adsl,mais j'allais pas démonter mon installation,alors que tout date d'Octobre 2014 ,le hic.. c'est que l'installateur de chez ?????? venu faire l'installe et bien il n'en n'avait strictement rien à branler.....
Votre avis ?
Xicon64 has written1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu lui as dit?LOUIS2 has writtenNon,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! j'ai aimé cette relation.Xicon64 has written Exacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des l...A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr qu'ils te l'ont mis
Votre avis ?
LOUIS2 has written:D :D :D :D :D :D :D Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...Xicon64 has written1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu lui as dit?LOUIS2 has written A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse teste...Non,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! j'ai aimé cette relation.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......LOUIS2 has written:D :D :D :D :D :D :D Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...Xicon64 has written Non,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète .....1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu lui as dit?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... :PXicon64 has writtenNON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......LOUIS2 has written 1- le filtre ADSL est obligatoire dans le DTI 2- Est ce que tu...:D :D :D :D :D :D :D Quand il a enlevé le module je lui ai dit ????????????? comment se fait il que le technicien du mois d'octobre ne l'a pas viré alors qu'il est intervenu la dedans ??(((moi meme en tant que technicien de maintenance pc je les vire d'office chez mes clients ))) Et il ne l'a pas remplacé par un module 2 pattes il m'a dit ça sert plus à rien,on peut surveiller votre ligne sans ça et on va d'ailleurs suivre votre ligne pendant 8 jours...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfootLOUIS2 has writtenHé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... :PXicon64 has written :D :D :D :D :D :D :D Quand il a enlevé le module je lui ai dit...NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui........ N'empêche que c'est toujours obligatoire à l'installation d'une ligne.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPendant que tu y es , conjugue moi "j'ai un poil à mazout" :cool:Xicon64 has writtenNFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfootLOUIS2 has written NON, que tu avais aimé la relation que tu avais eue avec lui.....Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chrome... le reste menfout... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenl'ami CLAUDE seras content de l'apprendre. :cool:LOUIS2 has writtenNon,ils n'ont plus besoin de ça ;) en tout cas je le répète ..je félicite free pour la vitesse d'exécution et le mek hyper sympa ! [b]j'ai aimé cette relation[/b].Xicon64 has written Exacte et comme je l'ai déjà expliqué je les vire depuis des l...A part que c'est obligatoire pour que l'opérateur puisse tester ta ligne à distance, alors, bien sûr qu'ils te l'ont mis
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNiveau mat(ernelle) sup(érieure), mais elle n'a pas vieilli d'un poilLOUIS2 has writtenPendant que tu y es , conjugue moi "j'ai un poil à mazout" :cool:Xicon64 has written Hé ho!! il connait son boulot et en + ça fonctionne nickel-chr...NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfoot
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEssaye aussi!! L'eau de mes nouilles,coule le long de mes coudes... et de + en + vite!! ((celle ça aussi elle n'est pas jeune)) mais bon c'est comme au troket du coin... :cool:Xicon64 has writtenNiveau mat(ernelle) sup(érieure), mais elle n'a pas vieilli d'un poilLOUIS2 has written NFC 15-100 menfout tenfout senfout zenfoutons zenfoutez sansfo...Pendant que tu y es , conjugue moi "j'ai un poil à mazout" :cool:
Votre avis ?
Mon thé t'a t-il ôté ta toux? Oui ton thé m'a ôté ma toux, si mon thé t'a ôté ta toux, mon thé m'ôteras ma toux. a prononcer très vite
Tes laitues naissent elles? Oui mes laitues naissent, si tes laitues naissent, mes laitues naitrons. idem
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMon thé t'a t-il ôté ta toux? Oui ton thé m'a ôté ma toux, si mon thé t'a ôté ta toux, mon thé m'ôte...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Ah, wouais quand même ....
Z'êtes à donf' les Tocards, ou pensez-vous faire encore mieux ... ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAh, wouais quand même .... Z'êtes à donf' les Tocards, ou pensez-vous faire encore mieux ... ?l'apéro le décidera :lol: a la tienne l'ami. :)
Votre avis ?
A la tienne l'Ardéchois.
J'en suis pas encore à l'apéro.
Là c'est ma pause "popotin dans la bassine d'eau froide"; adepte de Rika Zaraï que je demeure.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA la tienne l'Ardéchois. J'en suis pas encore à l'apéro. Là c'est ma pause "popotin dans la bassine ...Rika, la dame aux dents longues ?
Votre avis ?
? Je ne sais pas, je n'ai pas eu loisir qu'elle me taille le crayon ....
Votre avis ?
Bartassaïre has written[b]?[/b] Je ne sais pas, je n'ai pas eu loisir qu'elle me taille le crayon ....parce que Rika Zaraï le parquet :P tu a demandé si on pouvait faire mieux/pire donc voila. :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAh, wouais quand même ....:D
Votre avis ?