Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Abonnement Free box Criystal : 32.98€ Bbox Bouygues : 19.99...
Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec numéricable pour tes 2 abts? t'as aussi la portabilité du n°
Numéricable c'est 28€/mois ,donc je prends Bbox pour mon appart!! ça me suffit en adsl classique,j'ai des clients dans le quartier,c'est une offre qui n'a pas un an donc nouvelle installation en dégroupée!! 19.99€ pour moi!! cool!
et moi j'te dis qu'avec un seul abt tu peux faire les 2 chez Num et que le N°Free tu peux le conserver avec Num...conpri nitzen???? krokar behar duzu?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Abonnement Free box Criystal : 32.98€ Bbox Bouygues : 19.99...
Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec numéricable pour tes 2 abts? t'as aussi la portabilité du n°
Numéricable c'est 28€/mois ,donc je prends Bbox pour mon appart!! ça me suffit en adsl classique,j'ai des clients dans le quartier,c'est une offre qui n'a pas un an donc nouvelle installation en dégroupée!! 19.99€ pour moi!! cool!
l'argent tjrs l'argent et il va ou l'argent que tu donnes ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec num...
et moi j'te dis qu'avec un seul abt tu peux faire les 2 chez Num et que le N°Free tu peux le conserver avec Num...conpri nitzen???? krokar behar duzu?
Il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le meme panier!! komprit'zen :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec num...
l'argent tjrs l'argent et il va ou l'argent que tu donnes ?
Hé ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit!!! :P :P :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ayééééééééééé zon tout coupé!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has writtenAyééééééééééé zon tout coupé!!!
Et tu pisses comment ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Et tu pisses comment ?
Par l'anus... :D :D :D té!!! ça t'apprendras à poser des questions connes... :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ça t'apprendra :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has written
Et tu pisses comment ?
A la raie.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben voilà!! c'est fait,j'ai reçu le matoss,j'ai pas eu grand chose à faire...et j'ai pour l'instant une réception TV absolument parfaite et plus de trucs bizarre dans le son!! Téléphone fixe impek Wifi impek TV impek On va voir à l'usage.... Free a perdu 2 clients en + de moi ,en effet le quartier St esprit s'agrandit et les locataires changent et on vient me voir pour demander conseils sur les opérateurs ,je déconseille Free et j'abonde dans le sens de Numéricable (cable) et Bouygues!! 370€ x2 = 740€ de moins pour free ou du moins qu'ils n'auront pas!! c'est ma contribution au foutage de gueule de free Pour résumer!! mon départ de free -370€ + 2 qu'ils n'auront pas = + de 1000€,je vais continuer pendant un petit moment,je les ai avertis,j'attends juste des excuses...de leur part de m'avoir pris pour un con.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Fouquet's has written
Et tu pisses comment ?
A la raie.
Vaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courant

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Et tu pisses comment ?
A la raie.
pi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser :/ :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written A la raie.
voire que t'es en train de courir :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Vaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courant
Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written pi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser...
Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" :P
Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written voire que t'es en train de courir :lol:
Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!
Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant da...
Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!
Ben moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en fout

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! e...
Ben moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en fout
Et ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Dom77 has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,...
Et ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...
Ben oui, c'est simple comme un coup de fil

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Un coup de pine aurait dit les nuls, mais j'm'égare...

Votre avis ?

Login / Sign up