Xicon64 has writtenet moi j'te dis qu'avec un seul abt tu peux faire les 2 chez Num et que le N°Free tu peux le conserver avec Num...conpri nitzen???? krokar behar duzu?papajoxet has writtenNuméricable c'est 28€/mois ,donc je prends Bbox pour mon appart!! ça me suffit en adsl classique,j'ai des clients dans le quartier,c'est une offre qui n'a pas un an donc nouvelle installation en dégroupée!! 19.99€ pour moi!! cool!Xicon64 has written Abonnement Free box Criystal : 32.98€ Bbox Bouygues : 19.99...Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec numéricable pour tes 2 abts? t'as aussi la portabilité du n°
Votre avis ?
Xicon64 has writtenl'argent tjrs l'argent et il va ou l'argent que tu donnes ?papajoxet has writtenNuméricable c'est 28€/mois ,donc je prends Bbox pour mon appart!! ça me suffit en adsl classique,j'ai des clients dans le quartier,c'est une offre qui n'a pas un an donc nouvelle installation en dégroupée!! 19.99€ pour moi!! cool!Xicon64 has written Abonnement Free box Criystal : 32.98€ Bbox Bouygues : 19.99...Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec numéricable pour tes 2 abts? t'as aussi la portabilité du n°
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl ne faut jamais mettre ses oeufs dans le meme panier!! komprit'zen :cool:Xicon64 has writtenet moi j'te dis qu'avec un seul abt tu peux faire les 2 chez Num et que le N°Free tu peux le conserver avec Num...conpri nitzen???? krokar behar duzu?papajoxet has written Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec num...Numéricable c'est 28€/mois ,donc je prends Bbox pour mon appart!! ça me suffit en adsl classique,j'ai des clients dans le quartier,c'est une offre qui n'a pas un an donc nouvelle installation en dégroupée!! 19.99€ pour moi!! cool!
Votre avis ?
bruno1 has writtenHé ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit!!! :P :P :P :PXicon64 has writtenl'argent tjrs l'argent et il va ou l'argent que tu donnes ?papajoxet has written Pizke tu résilies avec free, pourkoi pas continuer avec num...Numéricable c'est 28€/mois ,donc je prends Bbox pour mon appart!! ça me suffit en adsl classique,j'ai des clients dans le quartier,c'est une offre qui n'a pas un an donc nouvelle installation en dégroupée!! 19.99€ pour moi!! cool!
Votre avis ?
Ayééééééééééé zon tout coupé!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAyééééééééééé zon tout coupé!!!Et tu pisses comment ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPar l'anus... :D :D :D té!!! ça t'apprendras à poser des questions connes... :PXicon64 has writtenAyééééééééééé zon tout coupé!!!Et tu pisses comment ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAyééééééééééé zon tout coupé!!!ça t'apprendra :lol: :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenA la raie.Xicon64 has writtenAyééééééééééé zon tout coupé!!!Et tu pisses comment ?
Votre avis ?
Bon ben voilà!! c'est fait,j'ai reçu le matoss,j'ai pas eu grand chose à faire...et j'ai pour l'instant une réception TV absolument parfaite et plus de trucs bizarre dans le son!!
Téléphone fixe impek
Wifi impek
TV impek
On va voir à l'usage....
Free a perdu 2 clients en + de moi ,en effet le quartier St esprit s'agrandit et les locataires changent et on vient me voir pour demander conseils sur les opérateurs ,je déconseille Free et j'abonde dans le sens de Numéricable (cable) et Bouygues!!
370€ x2 = 740€ de moins pour free ou du moins qu'ils n'auront pas!! c'est ma contribution au foutage de gueule de free
Pour résumer!! mon départ de free -370€ + 2 qu'ils n'auront pas = + de 1000€,je vais continuer pendant un petit moment,je les ai avertis,j'attends juste des excuses...de leur part de m'avoir pris pour un con.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courantFouquet's has writtenA la raie.Xicon64 has writtenAyééééééééééé zon tout coupé!!!Et tu pisses comment ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser :/ :lol:arnaud anguera has writtenVaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courantFouquet's has written Et tu pisses comment ?A la raie.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvoire que t'es en train de courir :lol:LOUIS2 has writtenpi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser :/ :lol:arnaud anguera has written A la raie.Vaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courant
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" :PXicon64 has writtenvoire que t'es en train de courir :lol:LOUIS2 has written Vaut toujours mieux pisser à l'arrêt qu'en courantpi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser :/ :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!Pont-Vert has writtenIl faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" :PXicon64 has written pi faut surtout etre au courant que t'es en train de pisser...voire que t'es en train de courir :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFree c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!arnaud anguera has writtenBen n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!Pont-Vert has written voire que t'es en train de courir :lol:Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant dans le réseau urinaire" ou bien " L'inxontinence mobile" :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en foutXicon64 has writtenFree c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!arnaud anguera has written Il faudrait renommer ce topic, "Les fuites en avant da...Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! et dire que je m'emmerdais depuis fi juin avec free!! par moment je suis trop gentil,j'aurai du les envoyer chier avant..... meme le son ,ça change du tout au tout!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...papajoxet has writtenBen moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en foutXicon64 has written Ben n'empeche qu'enfin j'ai une TV qui fonctionne impek!! e...Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,non? on t'avais prévenu !!!!!!!!
Votre avis ?
Dom77 has writtenBen oui, c'est simple comme un coup de filLOUIS2 has writtenEt ça ne doit pas te gèner pas pour pisser, comme quoi...papajoxet has written Free c'est le low cost que tu as vanté pendant des semaines,...Ben moi, j'ai free après avoir eu Alice houhouh..... Oui, je sais tout le monde s'en fout
Votre avis ?
Un coup de pine aurait dit les nuls, mais j'm'égare...
Votre avis ?