Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

RCT-105651 msgpm
bruno1 has writtensauf que free est en premiere place en 4 g....en 2016....tes chiffres sont de l'époque du général de...
Je ne sais rien des tests... Moi j'ai FREE... et à part quand je suis dans une grande ville (MARSEILLE - NICE - TOULON), je ne suis jamais en 4G... jamais.... au mieux en 3G... ça ne vaut que pour moi... je ne sais pas...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Free ne peux en aucun cas etre 1er en 4G sur tout le territoire,ça c'est une tres tres grosse connerie,Bruno doit confondre avec l'autre réseau la 4gépas... Le réseau N°1 c'est indiscutablement Orange

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g des autres a la campagne j(ai du mal a y croire...)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenbien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g des autres a la campagne j(ai du mal a ...
Je suppose que tu plaisantes,je me ballade partout dans les Landes et le Pays Basque,je peux te dire que c'est de la ballllllllllllllllllllle avec Orange il est rare de les prendre en défaut..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has writtenbien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g des autres a la campa...
Je suppose que tu plaisantes,je me ballade partout dans les Landes et le Pays Basque,je peux te dire que c'est de la ballllllllllllllllllllle avec Orange il est rare de les prendre en défaut..
Mon fils a un forfait B&you (c'est BOUYGUES), il est aussi en 4G en permanence... On a le même portable, je ne suis en 4G que dans les grandes villes, mon fils l'est 99% du temps... Non, comme XIXON je ne pense pas que FREE soit number one...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
bruno1 has writtenbien sur ça doit être dans les grandes villes ...mais du 4 g de...
Mon fils a un forfait B&you (c'est BOUYGUES), il est aussi en 4G en permanence... On a le même portable, je ne suis en 4G que dans les grandes villes, mon fils l'est 99% du temps... Non, comme XIXON je ne pense pas que FREE soit number one...
C'est peut-être parce que ton fils est intelligent (grand merci à sa maman) et qu'il sait paramétrer son smartphone, lui.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
D'abord, est ce qu'il a besoin d'être en 4 jets, lui? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673325images.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/673325images.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has writtenD'abord, est ce qu'il a besoin d'être en 4 jets, lui? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=...
C'est pour ça que pour choisir son fournisseur le pro s'tâte ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has writtenD'abord, est ce qu'il a besoin d'être en 4 jets, lui? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=...
Bébé xicon qui nous dis: " avec Orange j'vous pisse a la raie" ? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has writtenD'abord, est ce qu'il a besoin d'être en 4 jets, lui? [url=http://www.hostingpics....
Il est comme papounet ...................chez Sosh,mon second chez Bouygues mon 3eme chez Free..!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has writtenD'abord, est ce qu'il a besoin d'être en 4 jets, lui? [url=http://www.hostingpics....
Et dire que je croyais qu'il était grand.......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Je suppose que tu plaisantes,je me ballade partout dans les La...
C'est peut-être parce que ton fils est intelligent (grand merci à sa maman) et qu'il sait paramétrer son smartphone, lui.
D'abord savoir paramétrer son smartphone n'est pas une preuve d'intelligence ! ça se saurait ! Quant à sa môman, je vais me mettre à critiquer ses choix, comme le dit si bien le Grassois, j'en suis un...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et voilà, je quitte Sosh pour retourner chez Free. Pour plusieurs raisons : - Il parait que la 4G de Free fonctionne bien - Je ne veux pas être chez le même opérateur que xixon - Offre à 3.99 euros pendant 1 an avec 50 Go de data - Impeccable si l'on voyage - Je ne veux vraiment pas être chez le même opérateur que xixon

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEt voilà, je quitte Sosh pour retourner chez Free. Pour plusieurs raisons : - Il parait que la 4G de...
:D :D :D Olivier,tu n'en rates pas une...com'dab!! :D Allez vu que tu aimes les choses précises avec argumentation à la clé... [url]http://www.arcep.fr/index.php?id=13032[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui, sauf que j'ai regardé la couverture 4G sur Lyon et c'est impeccable voire mieux en débit que Sosh.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenBen oui, sauf que j'ai regardé la couverture 4G sur Lyon et c'est impeccable voire mieux en débit qu...
Voilà c'qui explique que tu sois passé chez Free et que moi et d'autres sommes chez Sosh :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenEt voilà, je quitte Sosh pour retourner chez Free. Pour plusieurs raisons : - Il parait que la 4G de...
Merde ! Je voulais passer chez SOSH... mais deux arguments imparables d'Olivier.... me font rester chez FREE ! ;) :P :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenEt voilà, je quitte Sosh pour retourner chez Free. Pour plusieurs raisons : - Il ...
Merde ! Je voulais passer chez SOSH... mais deux arguments imparables d'Olivier.... me font rester chez FREE ! ;) :P :lol:
Ben,en fait comme les réseaux free ne sont pas égaux sur toute la France,en fin de compte tout dépends de ton coin et surtout ou tu te rends souvent(famille,amis etc...) Au pays basque,dans les Landes,dans les petits coin du Béarn comme j'ai eu tous les opérateurs il est vrai à des moments différents,pour l'actuel,je suis pleinement satisfait du prix de sosh et de la qualité du réseau Orange,pour l'instant c'est par ici le top de chez top...Par contre SFR je ne suis pas pret d'y retourner,mes fils non plus,ils ont compris,prix tres elevés,qualité de services de merdes,reseau encombrés ou inexistants bref à oublier... Autre chose si vous avez une box SFR(numericable) faites gaffes au débit adsl,ils enleve de la "patate" si ils s'apercoivent que vous etes un petit utilisateur ou si vous vous absentez souvent....!!voilà!!voilou!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
olivier has writtenEt voilà, je quitte Sosh pour retourner chez Free. Pour plusieu...
Ben,en fait comme les réseaux free ne sont pas égaux sur toute la France,en fin de compte tout dépends de ton coin et surtout ou tu te rends souvent(famille,amis etc...) Au pays basque,dans les Landes,dans les petits coin du Béarn comme j'ai eu tous les opérateurs il est vrai à des moments différents,pour l'actuel,je suis pleinement satisfait du prix de sosh et de la qualité du réseau Orange,pour l'instant c'est par ici le top de chez top...Par contre SFR je ne suis pas pret d'y retourner,mes fils non plus,ils ont compris,prix tres elevés,qualité de services de merdes,reseau encombrés ou inexistants bref à oublier... Autre chose si vous avez une box SFR(numericable) faites gaffes au débit adsl,ils enleve de la "patate" si ils s'apercoivent que vous etes un petit utilisateur ou si vous vous absentez souvent....!!voilà!!voilou!!
oui mai a tu tester tous les opé avec le m^me tel ? parceque ça influ aussi :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up