Armand v. has writtenPas du tout, elle vient de rentrer, et à prioiri, compte supprimé pour piratage...... elle ne se sert pas d'internet sur son tèl En plus........ elle n'a pas une grosse poitrine non plus :lol:LOUIS2 has writtenLà, ça complique ! Est-elle chez une banque en ligne dont le siège est à l'étranger ?Armand v. has written Est-elle blonde ?Non
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenParfois la tchat sur Internet avec Orange ou Sosh ça peut être beaucoup plus efficace que le téléphone.Armand v. has writtenPas du tout, elle vient de rentrer, et à prioiri, compte supprimé pour piratage...... elle ne se sert pas d'internet sur son tèl En plus........ elle n'a pas une grosse poitrine non plus :lol:LOUIS2 has written NonLà, ça complique ! Est-elle chez une banque en ligne dont le siège est à l'étranger ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est vraiment con c'qui lui arrive..mais comme dans tout c'qui compte c'est le % d'emmerdes pour chaque opérateur via aussi le nombre d'abonnés évidement,donc meme si c'est emmerdant pour ta copine le % d'abonnés mécontents baisse de semaines en semaines chez Orange/Sosh si j'en crois les sondages.. Hier au soir 20h45 un appel sur mon mobile je regarde l'appel il est bizarre 443303630500 c'est un teleoperateur pour Orange,il se présente,courtois(vu l'heure il a plutot interet avec moi) et me demande si je peux lui donner des infos sur le Lumia 635 que j'utilise actuellement puisque mon Lumia 640XL est en sav... comme il etait tres avenant j'ai répondu à son truc en 2 mn et basta,ça veux dire que quand meme Orange/Sosh se casse le cul pour avoir des infos et il m'a posé des questions tres précises sur la qualité du mobile ...!! bon ça reste un exemple...mais je suis hyper content de Sosh et mes recommandations font leurs chemins Béarn/Landes/fin fond du Pays Basque ça passe génial,je suis tres satisfait!!Armand v. has writtenPas du tout, elle vient de rentrer, et à prioiri, compte supprimé pour piratage...... elle ne se sert pas d'internet sur son tèl En plus........ elle n'a pas une grosse poitrine non plus :lol:LOUIS2 has written NonLà, ça complique ! Est-elle chez une banque en ligne dont le siège est à l'étranger ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMon amie (commerciale) se retrouve ce matin avec un téléphone professionnel sans possibilité d'appel...Envoi moi son 06 en MP. Elle est en pro à son nom ou sur une sté?
Votre avis ?
yack has writtenElle est à son nomLOUIS2 has writtenMon amie (commerciale) se retrouve ce matin avec un téléphone professionnel sans p...Envoi moi son 06 en MP. Elle est en pro à son nom ou sur une sté?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu m'as envoyé le MP?yack has writtenElle est à son nomLOUIS2 has writtenMon amie (commerciale) se retrouve ce matin avec un téléphone prof...Envoi moi son 06 en MP. Elle est en pro à son nom ou sur une sté?
Votre avis ?
yack has writtenJe ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) :mad:LOUIS2 has writtenTu m'as envoyé le MP?yack has written Envoi moi son 06 en MP. Elle est en pro à son nom ou sur une sté?Elle est à son nom
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?yack has writtenJe ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) :mad:LOUIS2 has written Elle est à son nomTu m'as envoyé le MP?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPas de yéti, pas de yack, encore un coup des modos.yack has writtenJe ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) :mad:LOUIS2 has written Elle est à son nomTu m'as envoyé le MP?
Votre avis ?
yack has writtenJe t'ai envoyé un mail, ça a marché?LOUIS2 has writtenAie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?yack has written Tu m'as envoyé le MP?Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) :mad:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOk je t'ai répondu. A plus.yack has writtenJe t'ai envoyé un mail, ça a marché?LOUIS2 has written Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on ...Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?
Votre avis ?
yack has writtenBonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.LOUIS2 has writtenAie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?yack has written Tu m'as envoyé le MP?Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on me dit) :mad:
Votre avis ?
Bernard has written[b] [color=blue]Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" :D (attention y a un piège ) :lol: [/color] [/b]yack has writtenBonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.LOUIS2 has written Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'existes pas (c'est ce qu'on ...Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien vers l'admin?
Votre avis ?
cracks has writtenMoi chuichéchosséchuiheureux :lol: Yackaialé :PBernard has written[b] [color=blue]Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" :D (attention y a un piège ) :lol: [/color] [/b]yack has written Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien v...Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.
Votre avis ?
Bonjour;
Bon ben j'ai du nouveau après 50 mn et des brouettes d'attente et 1 mois apres l'expédition de mon Mobile chez Boulanger je viens d'apprendre qu'il etait parti de réparation et qu'il etait en route pour chez moi...
Il n'est pas là,donc,je vous confirmerais et surtout,voir le suivi pour savoir si enfin mon Mobile refonctionne correctement,mais le SAV Boulanger,si vous le pouvez,à éviter,ils vous promenent au tel bla-bla , mais rien avance,pas de mail un sms lapidaire,bref,il y a des sites qui fonctionnent bien,Boulanger semble vouloir tout avaler puis n'assume pas,en toute logique le mobile doit etre remplacé sous 72h et basta surtout qu'il avait 3 mois ou alors qu'on le répare et vous tenant informé du délai à 1/2 jours près...
BOULANGER A EVITER..... en commande Internet,deja qu'il m'avait prelevé 2 fois en enregistrant 2 fois ma commande,j'aurai du me méfier et acheter ailleurs,j'ai fait le con,ils ne m'y reprendront plus,c'est promis....
Votre avis ?
cracks has writtenEn attendant, je le dis avec beaucoup de retard, mais Yack, il est efficace, MP ou pas ;)Bernard has written[b] [color=blue]Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" :D (attention y a un piège ) :lol: [/color] [/b]yack has written Aie. J'avai jamais essayé. Qui s'en occupe de ça? On a un lien v...Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre profil lorsque le test de l'adresse mail reviens en erreur, vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre profil puis envoyer un message à Olivier par le lien Contact du menu afin qu'il débloque la situation.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenChuuuuuttttt C'est comme les champignons, ca se dit pas...cracks has writtenEn attendant, je le dis avec beaucoup de retard, mais Yack, il est efficace, MP ou pas ;)Bernard has written Bonjour, les MP sont automatiquement désactivés dans votre pro...[b] [color=blue]Bé voila le dernier message entendu et pas toujours compris de Bigoal à xixon "Yack à faux kon" :D (attention y a un piège ) :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
yack has writtenOui, mais dire que tu en as trouvé n'oblige pas à indiquer les coins..... ;)LOUIS2 has writtenChuuuuuttttt C'est comme les champignons, ca se dit pas...cracks has written [b] [color=blue]Bé voila le dernier message entendu et pas touj...En attendant, je le dis avec beaucoup de retard, mais Yack, il est efficace, MP ou pas ;)
Votre avis ?
Mais aussi peut etre du foot... :lol: :lol: Xavier Niel est rentré en contact avec les émissaires de Margarita Dreyfus ;) pour la reprise de l'OM
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-le-patron-de-free-xavier-niel-interesse-par-le-ia182b0n3497772[/url]
Votre avis ?
Ben,voila je viens de récuperer mon Lumia 640 XL
6 semaines d'attente,retour dépannage avec marqué comme cause: mise à jour logiciel ????????????????????????????? mon mobile était parfaitement à jour ,le fait qu'en pleine conversation il redémarre tout seul ou que comme ça au repos en le sortant de veille il me demande mon passe carte sim,c'est surement à cause d'une mise à jour logiciel....j'aime quand on prends les gens pour des cons comme ça....bon pour l'instant ça fonctionne!! on va bien voir
Donc je vous confirme de ne pas acheter chez Boulanger.com leur site internet,visiblement ça merde severe,parce que 6 semaines pour une mise à jour logiciel!! c'est gros fouttage de gueule.et encore je me suis faché,je reçois un mail mardi me disant que mon mobile serait dispo la semaine prochaine,alors qu'il l'avait receptionné apres la panne il y a deja 7 jours,alors j'ai telephoné à Boulanger,service de reception des sav et j'ai répondu aussi à leur mail comme ça.
""""""""[b]Bonjour,votre chef d'entreprise vous concernant c'est Mr Hurez et le siege social c'est à Lesquin,donc dans 48 h le mobile doit etre rendu à Bayonne,si c'est pas le cas,j'envoie à Mr Hurez,le descriptif de la panne et tous les mails échangés,les paroles s'envolent mais pas les écris,si un jour les emmerdes remontent en lot via le sav incompétent,les courriers ressortent pour ensuite balancer les sanctions,à vous de jouer!!!
J'ai reçu comme par hasard mon mobile hier à 14h15"""""""
Donc "boulanger.com" à oublier,en magasin ca fonctionne peut etre mieux mais ici au pays basque y en a pas,faut aller chez les Béarnais...de Pau[/b]
Hier Boulanger on perdu un client,j'ai un collegue de Bayonne qui est venu tester mon Lumia pour vois la bete et il a commandé en suivant le meme mobile mais,sur mes conseils,pas chez Boulanger... 230€ dans le fion,mais c'est rien pour Boulanger!!kedal..mais c'est bon,quand meme...
Votre avis ?