Bartassaïre has writtenJe n'ai pas de tel portable, mais je me pose la question : Y en a t-il parmi vous qui possèdent des ...Oui moi,et je l'ai changé il y a 3 ans pour le meme (20€) !! D’ailleurs pour l'anecdote le vendeur me fait son baratin et comme j'avais le temps je le laisse faire, et au bout de 10mn je lui demande si je peux téléphoner avec ?? et lui montre celui que je veux,je te raconte meme pas sa tronche et celle de ma fille qui etait plié rire a coté !! :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA vous lire j'vais finir par être convaincu de la qualité & l'intelligence situationnelle des membre...Il y a quand même des exceptions, les feuilles mortes.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenMerci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'en veux pas. C'était jus...oui............moi
Votre avis ?
papajoxet has writtenil aurait dû préciser : "à jeûn" :PBartassaïre has writtenMerci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un tel portable; je n'e...oui............moi
Votre avis ?
Ravachol has writtenAgen ou ailleurs, ça change quoi?papajoxet has writtenil aurait dû préciser : "à jeûn" :PBartassaïre has writtenMerci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un...oui............moi
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est plus souvent à Urrugne qu'Agen.... :D :D :D Bonjour mon papajo,té j'ai fais comme toi un séjour diabète/protocole/hosto... interessant/utile et résultats tres probants !!juste à affiner les réglages ;) ;) Je te bise mon baskoye préféré... frere de sang!!heu non pardon,frere de glycémie... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtenil aurait dû préciser : "à jeûn" :PBartassaïre has writtenMerci pour le tuyau, mais je ne cherche pas à détenir un...oui............moi
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)...comme tous les mois :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChéri((là c'est madame qui m'appelle elle est sur le web elle regarde com dab les comptes bancaires)...pitingggg...yen a ki ont les moyens!!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Ben voilà,c'est fait....
http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338187bouygues.jpg
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen voilà,c'est fait....
http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338187bouygues.jpg
suppo de sarko !!
Votre avis ?
bruno1 has writtenXicon64 has writtenBen voilà,c'est fait....
suppo de sarko !!
Numéricable 30.00€ x 12 mois= 360€
Bouygues 12.90 pendant 1 ans= 154.80
Economies= 205€
Qui dit mieux ??????????????????????????????
Ensuite
Numéricable= toujours 360€
Bouygues dans 1 an = ((22.90x12)) = 274.80
Economie sur 1 an = 85€ soit sur 2 ans = 205 + 85 = 290€ merci!! pour moi c'est bon.
CQFD
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbruno1 has writtenXicon64 has writtenBen voilà,c'est fait....
suppo de sarko !!
Economies= 205€
Ensuite
Economie sur 1 an = 85€ soit sur 2 ans = 205 + 85 = 290€ merci!! pour moi c'est bon.
CQFD
mieux!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenbruno1 has written
suppo de sarko !!
Economies= 205€
Ensuite
CQFD
mieux!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mieux???????????????? (faut respecter)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQui dit mieux ??????????????????????????????
Votre avis ?
Tant que ton patelin n'est pas fibré, comme moi, tu n'as pas forcément le choix avec ton fournisseur d'internet/téléphone: FREE, cela marche 1 jour sur 2; BOUYGUES c'est 2 jours sur 3! Seul ORANGE me permet d'être connecté - quasiment - en permanence.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenXicon64 has writtenQui dit mieux ??????????????????????????????
Ils le font tous à la canal+, super tarif pendant un an, puis boum, reprends ça sur le nez.....
Votre avis ?