Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

C'est impressionnant sur ces sites comme ebay, lebonkoin etc, le nombre de ge...

Quand tu achetes une baguette de pain à 90 cts d'€ à ton avis tu rinces la gueule de qui...

Dans tout commerces il y a des fumiers,des voleurs et j'en passe...ensuite le + important c'est l'acheteur qui fait du recel ou pas,quand j'achete sur leboncoin ou sur Ebay je ne paye que par paypal,c'est à dire une banque,une tracabilité indiscutable,je n'achete pas à la tombée d'un camion

Quand un client se présente au magasin avec un écran ou un pc (pas de portable je n'en achete pas d'occase) je prends la carte d'identité je la scanne et je ne paye JAMAIS en espece,toujours en CHEQUE,là non plus pas de recel...c'est ma ligne de conduite depuis 13 ans et je ne déroge jamais...

Le mobile Lumia je l'ai payé 160€ + 5.5€ de frais de port(moitié/moitié avec le vendeur..et par paypal point barre..je suis donc en parfaite transparence si il y a enquète,rien ne peut m'etre repproché tout est clair...!!

Tu mélanges tout et ne comprends rien (komdab)!!!! ki t'as dit que tété receleur????

Pour moi ces centrales pouraient etre condannées pour complicité de recel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

On est Lundi:

Suite achat Nokia 1520.

0 bugs

Batterie tres performante

Pour l'instant irréprochable ,juste peaufiner le navigateur et trouver le bon.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

On est Lundi:

Suite achat Nokia 1520.

0 bugs

Pour l'instant irréprochable...

sur F3.... tu ne disais pas ça

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

On est Lundi:

Suite achat Nokia 1520.

0 bugs

Pour l'i...

sur F3.... tu ne disais pas ça

Si!!idem probs navigateurs,mais le mobile n'a rien à voir la dedans c'est plutot un blem via chrome/opéra et RF,je pense qu'on est quelques centaines à attendre une application spécifique RF pour mobile,c'qui pour moi,coule de source..rugbyfédérale sur mobile ça me parait tellement évident..mais bon,c'est du boulot et de l'investissement..

Car se servir de son mobile sur rf et de plus commenter et ecrire dessus c'est quelque chose...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Question à 10 balles,le coussin chargeur sans fil comme ça...

http://www.inmac-wstore.com/p2828526/nokia-produit-nokia-chargeur-usb-02733z4.htm?coagent=a5d80ead-9f4d-481f-a6c3-eed5400e3bed&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2828526&utm_content=22-11-16&utm_campaign=google-adwords-shopping

Peut on le laisser branché indéfiniment et peut on y poser le mobile dessus autant de fois qu'on veux tant que la batterie n'est pas chargée..??? j'ai jamais utilisé ce truc et il etait fourni avec mon Nokia...merci pour les réponses ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Plus con que lui,tu meurs!! bon ben j'attends une réponse...  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Personne ne connait le systeme ?????? bon tampis..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Personne ne connait le systeme ?????? bon tampis..

Moi non, mais tu connais la musique.  

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

bruno1 has written

Xicon64 has written

Je me suis fais un petit cadeau de Novembre laugh

Sur Ebay,j'ai f...

donc tu vas revendre une daube... ESCROC !!!

Non,il va revenir de garantie réparé ou alors ils me font une proposition,donc à suivre,mais j'avais plus confiance dans ce mobile

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Xicon64 has written

bruno1 has written

donc tu vas revendre une daube... ESCROC !!!

Non,il va revenir de garantie réparé ou alors ils me font une proposition,donc à suivre,mais j'avais plus confiance dans ce mobile

Visisblement je suis tombé sur une chevre...

Par contre j'ai le 1520 et là c'est tout autre chose OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le seul truc,visiblement le W10 fout un peu le bin's avec le navigateur...j'ai pas pu foutre des commentaires sur RF en live du rugby,impossible de voir ce que je tapais,alors que d'habitude ça passe nickel,je pense que c'est lié à W10 sur ce nokia sorti d'origine en 8.1W

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Xicon64 has written

Non,il va revenir de garantie réparé ou alors ils me font ...

Par contre j'ai le 1520 et là c'est tout autre chose OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le seul truc,visiblement le W10 fout un peu le bin's avec le navigateur...j'ai pas pu foutre des commentaires sur RF en live du rugby,impossible de voir ce que je tapais,alors que d'habitude ça passe nickel,je pense que c'est lié à W10 sur ce nokia sorti d'origine en 8.1W

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

cheeky kono

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Et bien voilà c'était bien W10 qui merdait la preuve la je suis sur mon 1520 formaté et de nouveau en W8.1 et vavavoum......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Et bien voilà c'était bien W10 qui merdait la preuve la je suis sur mon 1520 formaté et de nouveau ...

Ce n'est rien à côté de WC !  cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Et bien voilà c'était bien W10 qui merdait la preuve la je suis sur mon 1520 fo...

devil puis alors la réactivité quand tu navigues dans les tuiles...puis je me connecte nickel,là je suis sur l'ordi... mais je reposte sur RF sans souci...

Bref,de l'avoir passé sous W10 etait une connerie...je m'en doutais mais bon...j'ai W10 sur l'ordi du magasin et je dois dire que ca fonctionne tres bien,mais par contre faut lui rentrer dans la gueule pour virer tout un tas de trucs à la con pour enfin avoir de la fluidité et pourtant il a c'qu'il faut au cul ..mais là je me plains pas aucun bug puis ca dépote vraiment,par contre pour faire de la compression meme légale quelle merde!! pour trouver un logiciel libre fonctionnant sous w10 c'est chiant..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Et bien voilà c'était bien W10 qui merdait la preuve...

ya de la compression illégale???

devil puis alors la réactivité quand tu navigues dans les tuiles...puis je me connecte nickel,là je suis sur l'ordi... mais je reposte sur RF sans souci...

Bref,de l'avoir passé sous W10 etait une connerie...je m'en doutais mais bon...j'ai W10 sur l'ordi du magasin et je dois dire que ca fonctionne tres bien,mais par contre faut lui rentrer dans la gueule pour virer tout un tas de trucs à la con pour enfin avoir de la fluidité et pourtant il a c'qu'il faut au cul ..mais là je me plains pas aucun bug puis ca dépote vraiment,par contre pour faire de la compression meme légale quelle merde!! pour trouver un logiciel libre fonctionnant sous w10 c'est chiant..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

ya de la compression illégale???

Ce n'est rien à côt...

Sinon, t'avais un truc à dire?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

devil puis alors la réactivité quand tu navigues dans les tui...

Oui, il a écrit dans mon post.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Oui, il a écrit dans mon post.

Oh piting, pas remonté assez loin 

Votre avis ?

Login / Sign up