Madame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me suis dit c'est une connerie,je vais aller voir sur le site free et bien non,depassement de "data",du jamais vu pour madame,alors quelle est chez free depuis des lustres,comme il parait que c'est meme pas la peine de discuter...et bien,boum!!! 8,99€ à vie chez Auchan avec 15 go de "data" autant dire qu'elle n'en depensera meme pas le 1/4 mais bon vu le prix,on va pas se gener...puis au moins elle pourra aller sur le web quand elle le voudra.....sans avoir de saloperies et sans en avoir d'explication!!
J'ai envoyé un courrier à Free,vont etre content du contenu....(pas pour me desabonner,c'est le nouvel opérateur qui le fera avec la portabilite du numéro) et j'ai abonné madame il y a 1h... chez Auchan..Voilà!! un forfait pas degueux et si ca fonctionne bien je me casse de chez sosh et je gagnerais 10€ par mois et 15 go de web c'est largement suffisant pour moi...
Voilà une info qui n'est pas mal,je fais suivre
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMadame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me suis dit c'est une connerie,je vais aller...
Bienvenue chez SFR , Patrick Drahi te remercie pour ton aide
, cela dit , le même tarif est aussi chez NRJ, CDiscount ... etc etc, bref tout ceux qui travaillent avec le MVNO EI Telecom. Faut aimer SFR c'est tout , visiblement tu as changé d'avis sur eux 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenMadame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me suis dit c'est une co...
, cela dit , le même tarif est aussi chez NRJ, CDiscount ... etc etc, bref tout ceux qui travaillent avec le MVNO EI Telecom. Faut aimer SFR c'est tout , visiblement tu as changé d'avis sur eux
Alors il est pas encore certain que se soit chez SFR la possibilité orange et Bouygues peut aussi etre envisagé,meme si SFR est en principe dans le coup 2 fois sur 3
Apres SFR mobile sans etre chez eux et sans box à la limite pour c'que fait madame avec son mobile,ca va aller,ca sera toujours mieux que cette fumisterie de 10€ !!!! puis aujourd'hui payer pour des datas,faut pas déconner...donc un forfait moins de 10€ pour ne plus etre emmerdé,ca va tres bien pour madame qui etait furax de la demarche de Free sans avertir....et surtout sans etre allé sur le web.. ca doit etre un blem de mms un truc dans le genre!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmoi je deconnekt la wifi de mon portableJean-Luc has writtenXicon64 has writtenMadame a reçu un sms ce matin de free reclamant 10€,je me ...
Alors il est pas encore certain que se soit chez SFR la possibilité orange et Bouygues peut aussi etre envisagé,meme si SFR est en principe dans le coup 2 fois sur 3
Apres SFR mobile sans etre chez eux et sans box à la limite pour c'que fait madame avec son mobile,ca va aller,ca sera toujours mieux que cette fumisterie de 10€ !!!! puis aujourd'hui payer pour des datas,faut pas déconner...donc un forfait moins de 10€ pour ne plus etre emmerdé,ca va tres bien pour madame qui etait furax de la demarche de Free sans avertir....et surtout sans etre allé sur le web.. ca doit etre un blem de mms un truc dans le genre!!
Votre avis ?
[b][color=blue] Dans le nouveau bouquin en vente dans toutes les boutiques dignes de ce nom à Bayonne : [/color][/b]
« Xixon et les insupportables portables »*
4 Ans de douleurs ; 4 Ans d'aigreur ; A lire et relire (on se sent mieux après )
( *En prime une chansonnette à pousser avec les poussettes ** le soir le long de la Nive ou de l’Adour ***)
( **Sous un air du Lion est mort ce soir)
( *** Si vous êtes au bord de l’Océan à Périgueux vous pouvez aussi)
[b][color=blue] Dans la zone du p’tit Bayonne [/color][/b]
[b][color=blue] le Xixon est e’mobil (au ptit Bayon, au ptit Bayon) [/color][/b]
[b][color=blue] Dans la Zone ,Terrible zone [/color][/b]
[b][color=blue] le Xixon est e’mobil (au ptit Bayon, au ptit Bayon) [/color][/b]
[b][color=blue] oui iiiii iii (au ptit Bayon, au ptit Bayon) [/color][/b]
[b][color=blue] Tout est calme sur son téléphone [/color][/b]
[b][color=blue] Y a qu’ madame qui elle le sonne[/color][/b]
[b][color=blue] Des portables irréparables[/color][/b]
[b][color=blue] Les Fournisseurs les forniqueurs[/color][/b]
[b][color=blue]A lire avec Humour!!!
[/color][/b] [b][color=blue]C'était les fêtes de Bayonne et on ya eu droit lorsque
[/color][/b] [b][color=blue]le ROI #Xixon#
[/color][/b] [b][color=blue]est apparut au Balcon
[/color][/b] [b][color=blue]Biz mon Bascolyon 
[/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenmoi je deconnekt la wifi de mon portableJean-Luc has writtenBienvenue chez SFR , Patrick Drahi te remercie pour ton a...
Il me semble qu'en WIFI ça ne coûte rien, donc au contraire il vaut mieux l'utiliser.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenmoi je deconnekt la wifi de mon portableAlors il est pas encore certain que se soit chez SFR la ...
Il me semble qu'en WIFI ça ne coûte rien, donc au contraire il vaut mieux l'utiliser.
Ouais, mais Papa, il est économe et ne recharge sa batterie qu'une fois par mois, donc il déconnecte tout, essaye de l' appeler tu tomberas nécessairement sur le répondeur, il n' allume son smartphone qu'un quart d'heure par jour pour vérifier les SMS et les appels.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenpapajoxet has writtenmoi je deconnekt la wifi de mon portable
Ouais, mais Papa, il est économe et ne recharge sa batterie qu'une fois par mois, donc il déconnecte tout, essaye de l' appeler tu tomberas nécessairement sur le répondeur, il n' allume son smartphone qu'un quart d'heure par jour pour vérifier les SMS et les appels.
A 11h45 et à 18h45 ? 
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] Dans le nouveau bouquin en vente dans toutes les boutiques dignes de ce nom à Bayon...
Félicitation pour le "boulot"!!!!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenmoi je deconnekt la wifi de mon portable
Alors il est pas encore certain que se soit chez SFR la...
Tout à fait ,je pense que c'est du à des mms,le pourquoi du comment ?????? ca utilise du "data" dans certaines circonstances en l'occurance 251 mio ,faut desactiver le service de données,je viens d'offrir un mobile Sony à madame et il semblerait que ça vienne de là,des mises à jour on du se charger à mon insu,car j'ai pas eu le temps de plonger dans ses applications..mais le blem n'est pas là,c'est surtout la "surprise" les opérateurs ont les moyens de detecter immediatement l'utlisation de "data" sur un forfait à 2€ et de lancer une alerte,là;kedal et hop tu reçois un sms avec presque un "commandement" de payer alors que madame est prelevée tous les mois par free,donc aucune urgence et surtout t'as presque l'impression de les avoir volé en ""douce dé"" je n'aime pas ces façons de faire...alors,j'ai immédiatement viré Free pour le forfait expliqué +haut avec 15 go d'internet compris pour 9€ on va pas se gratter et les "datas" payant,iront se faire foutre et free avec...et comme ça madame va tester ce forfait tranquille et si ça va vraiment bien de partout et bien je changerais mon forfait pour gagner 120€ à l'année...soit 3 bons restos...avec madame....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenpapajoxet has writtenmoi je deconnekt la wifi de mon portable
Tout à fait ,je pense que c'est du à des mms,le pourquoi du comment ?????? ca utilise du "data" dans certaines circonstances en l'occurance 251 mio ,faut desactiver le service de données,je viens d'offrir un mobile Sony à madame et il semblerait que ça vienne de là,des mises à jour on du se charger à mon insu,car j'ai pas eu le temps de plonger dans ses applications..mais le blem n'est pas là,c'est surtout la "surprise" les opérateurs ont les moyens de detecter immediatement l'utlisation de "data" sur un forfait à 2€ et de lancer une alerte,là;kedal et hop tu reçois un sms avec presque un "commandement" de payer alors que madame est prelevée tous les mois par free,donc aucune urgence et surtout t'as presque l'impression de les avoir volé en ""douce dé"" je n'aime pas ces façons de faire...alors,j'ai immédiatement viré Free pour le forfait expliqué +haut avec 15 go d'internet compris pour 9€ on va pas se gratter et les "datas" payant,iront se faire foutre et free avec...et comme ça madame va tester ce forfait tranquille et si ça va vraiment bien de partout et bien je changerais mon forfait pour gagner 120€ à l'année...soit 3 bons restos...avec madame....
On va réentendre parler d'SFR dans pas longtemps......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenIl me semble qu'en WIFI ça ne coûte rien, donc au contrai...
On va réentendre parler d'SFR dans pas longtemps......
[b][color=blue]Donc Moralité
[/color][/b] [b][color=blue]Laissez faire 
[/color][/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne branche pas la wifi pazke j'en ai pas utilité, et je vire aussi la localisation.C'est elle ki te nike des datas....ayant marre d'avoir des 50/60€ de plus à chaque retour de voyage, un vendeur sympa de sfr m'avait ezpliké qu'avec la localisation le portable etait en continuelle recherche et donc consommait ces pitingg de data.Jean-Luc has writtenpapajoxet has writtenmoi je deconnekt la wifi de mon portable
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenJe ne branche pas la wifi pazke j'en ai pas utilité, et je vire aussi la localisation.C'est elle ki te nike des datas....ayant marre d'avoir des 50/60€ de plus à chaque retour de voyage, un vendeur sympa de sfr m'avait ezpliké qu'avec la localisation le portable etait en continuelle recherche et donc consommait ces pitingg de data.Jean-Luc has writtenIl me semble qu'en WIFI ça ne coûte rien, donc au contra...
Oui!!mais la localisation etait desactivée ,je pense plutot à des mises à jour intempestive le mobile etant sur mon bureau en train de se recharger avant de le manipuler et c'est là que ça a du merder,il serait parti sur le wifi en automatique à condition d'y rentrer le mot de passe,chose qui n'etait pas encore faites....!!mais bon pas grave,free m'a baisé de 10e pas grave,j'ai sans arret des gens qui rentrent au magasin pour me demander des conseils et bien j'en profite et j'allume severe,il est vrai que je déconseille vivement le reseau sfr en box ca c'est sur!!!mon conseil pour le quartier c'est BBox de Bouygues mais par contre en reseau mobile je recommande Sosh donc orange...!!pour un usage général,bayonne et voyage meme dans les Landes ca passe pas d epartout mais suffit de bouger de quelques kms en pleine brousse pour pécho,par contre avec Bouygues dans les Landes dans les terres alors là tu peux aller te faire foutre..Bouygues sont bons en bord de mer en montagne bref partout ou il y a du touristes...le fin fond des Landes ils s'en tapent royal,je sais j'etais chez eux pendant un bon moment et 2 fois de suite à 15 piges d'intervalles ..j'avais le reseau "nomade" vous vous rappelez ??? 5 frs la minute en 1995....un truc de malade!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenquand je desactive la wifi....j ai pas de demande de miseàj, quand je reactive....on ne me demande pas de mdppapajoxet has writtenRavachol has writtenJe ne branche pas la wifi pazke j'en ai pas utilité, et je vire aussi la localisation.C'est elle ki te nike des datas....ayant marre d'avoir des 50/60€ de plus à chaque retour de voyage, un vendeur sympa de sfr m'avait ezpliké qu'avec la localisation le portable etait en continuelle recherche et donc consommait ces pitingg de data.Ouais, mais Papa, il est économe et ne recharge sa batt...
Oui!!mais la localisation etait desactivée ,je pense plutot à des mises à jour intempestive le mobile etant sur mon bureau en train de se recharger avant de le manipuler et c'est là que ça a du merder,il serait parti sur le wifi en automatique à condition d'y rentrer le mot de passe,chose qui n'etait pas encore faites....!!mais bon pas grave,free m'a baisé de 10e pas grave,j'ai sans arret des gens qui rentrent au magasin pour me demander des conseils et bien j'en profite et j'allume severe,il est vrai que je déconseille vivement le reseau sfr en box ca c'est sur!!!mon conseil pour le quartier c'est BBox de Bouygues mais par contre en reseau mobile je recommande Sosh donc orange...!!pour un usage général,bayonne et voyage meme dans les Landes ca passe pas d epartout mais suffit de bouger de quelques kms en pleine brousse pour pécho,par contre avec Bouygues dans les Landes dans les terres alors là tu peux aller te faire foutre..Bouygues sont bons en bord de mer en montagne bref partout ou il y a du touristes...le fin fond des Landes ils s'en tapent royal,je sais j'etais chez eux pendant un bon moment et 2 fois de suite à 15 piges d'intervalles ..j'avais le reseau "nomade" vous vous rappelez ??? 5 frs la minute en 1995....un truc de malade!!!
Votre avis ?
Bah vous vous faîtes chier pour même pas 10€ la, comme la plupart j'ai un forfait tout compris, avec des limites impossible à atteindre pour 16€ , Franchement pour économiser, y'a d'autres solutions plus efficace que le forfait tel
Votre avis ?
Ouais !!! Plus de poire et je change de caisse tous les 6 mois.
Votre avis ?
Faut changer de fournisseur !!!

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBah vous vous faîtes chier pour même pas 10€ la, comme la plupart j'ai un forfait tout compris, ave...
Non,la richesse c'est d'économiser sur tous les secteurs elle est là ,la solution..adapter sa conso à son forfait,si chez Auchan,le forfait ne convient pas c'est facile via la région ou tu habites si la zone est blanche là ou tu as le plus besoin de ton mobile et bien tu te casses preuves à l'appui...si SFR ne passe pas là ou madame bosse 9h par jour c'est simple,on ira ailleurs..c'est aussi con que cela...!!mais je confirme que les economies se font au jour le jour sur tous les secteurs...avec un gazoil au prix de malade et tout le reste,faut redoubler de vigilance... bien calculer ses itineraires de deplacements,faire sauter le futile et reflechir à 2 fois avant de prendre la voiture ou d'aller quelque part,priviligier l'utile et virer le futile..mais je te pris de croire que je regarde de pres de tres tres pres pour baiser la gueule à la moindre depense inutile....!!dorénavant je fais comme ça...
Votre avis ?
Tu va payer 10€ pour un truc limité ou tu va devoir vérifier sans arrêt, j'en paie 16€ et je n'ai rien à contrôler, 6€ de plus par mois !!! c'est même pas le prix d'une mise d'une semaine chez les voleurs de la FDJ .... Et je pourrais multiplier les exemples au quotidien, donc cet argument est bidon 
Votre avis ?