bon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forum
Votre avis ?
Kinze a écritbon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forumt'as que ça à faire toi... mdr
Votre avis ?
non je cherche un joueur a recruter car je croyais l'avoir trouver mais le mec assure pas sa promesse faite a 3 grammes... lol
Votre avis ?
bon courage a fred masset, la joliv et a tout le csn pour une remontee rapide
Votre avis ?
slt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...
Votre avis ?
tu dois t affuter la bas!!! rendez vous aujourd hui a la maternité, ils nous ont dit que le bebe arriverait dans les deux jours qui viennent. par contre un peu de sport mais pas beaucoup. je vais m affuter a l apero
Votre avis ?
allez le cap a écritslt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...qu est que tu branle là bas vieux branleur? lo zaime lo zaime:D:D
Votre avis ?
ca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo.
felicitation a la maman et au roi de la pizz !!!!!
Votre avis ?
va faloir fêter l'eureux événement alors. Pour info premier match de challenge le 29aout a bergerac, c'est bon ça d'entrée...
Votre avis ?
mikael Scofield a écritca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo. felicitation a la maman et a...Felicitation aux deux parents
Votre avis ?
merci tout le monde
Votre avis ?
Tous le monde dort ou quoi?
Votre avis ?
C est quand la reprise?
Quels sont les mouvements ?
Votre avis ?
ce soir reprise des entrainements, il va faire chaud, sale temps pour les gros ..........
Votre avis ?
pizzaoilo24 a écritmerci tout le mondeFélicitations aux heureux parents ! ;)
Votre avis ?
l entrainement a du etre dur, car depuis plus personne sur le forum :p
Votre avis ?
pizzaoilo24 a écritmerci tout le mondeEt UN petit pizzaïollo de plus, UN !!! Bravo à toi et à la maman....Et bonne saison au CSN !
Votre avis ?
Les entraineurs sont tres durs surtout pour des mecs comme moi qui n ont pas courru de l ete!!!!!!!! j ai prefere feter la naissance de mon fils!!!! et en plus kinze ne rigole pas. c est reparti pour une saison!!! dommage pour le forfait a bergerac. les gars n etaient pas encore tous revenus et puis avec le renouvellement des licences a la fede ca a bloqué pas mal de monde. sinon le groupe prends forme!!!! les premieres conneries arrivent. la choule remercie bobo pour la mayo!!!!! vanille aussi d ailleurs. allez le cap est a fond dans l asso des joueurs. elle devrait s appeler les bandiarine's
Votre avis ?
pizzaoilo24 a écrit[b]Les entraineurs sont tres durs surtout pour des mecs comme moi qui n ont pas courru de l ete!!!!!...au lieu d'etre sur le forum a cette heure la va à la muscu :cool::cool: je me regale
Votre avis ?
Jespere que cela va aller.... Vous avez fait peur avec le forfait a Bergerac (soit disant plein de recru et pas assez de joueur pour le premier match!!!)
Maintenant je comprends mieux
J espere que vous en chier aux entrainements comme cela vous allez pouvoir vous regaler pendant les match
Votre avis ?