bon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forum
Votre avis ?
Kinze has writtenbon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forumt'as que ça à faire toi... mdr
Votre avis ?
non je cherche un joueur a recruter car je croyais l'avoir trouver mais le mec assure pas sa promesse faite a 3 grammes... lol
Votre avis ?
bon courage a fred masset, la joliv et a tout le csn pour une remontee rapide
Votre avis ?
slt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...
Votre avis ?
tu dois t affuter la bas!!! rendez vous aujourd hui a la maternité, ils nous ont dit que le bebe arriverait dans les deux jours qui viennent. par contre un peu de sport mais pas beaucoup. je vais m affuter a l apero
Votre avis ?
allez le cap has writtenslt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...qu est que tu branle là bas vieux branleur? lo zaime lo zaime:D:D
Votre avis ?
ca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo.
felicitation a la maman et au roi de la pizz !!!!!
Votre avis ?
va faloir fêter l'eureux événement alors. Pour info premier match de challenge le 29aout a bergerac, c'est bon ça d'entrée...
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo. felicitation a la maman et a...Felicitation aux deux parents
Votre avis ?
merci tout le monde
Votre avis ?
Tous le monde dort ou quoi?
Votre avis ?
C est quand la reprise?
Quels sont les mouvements ?
Votre avis ?
ce soir reprise des entrainements, il va faire chaud, sale temps pour les gros ..........
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenmerci tout le mondeFélicitations aux heureux parents ! ;)
Votre avis ?
l entrainement a du etre dur, car depuis plus personne sur le forum :p
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenmerci tout le mondeEt UN petit pizzaïollo de plus, UN !!! Bravo à toi et à la maman....Et bonne saison au CSN !
Votre avis ?
Les entraineurs sont tres durs surtout pour des mecs comme moi qui n ont pas courru de l ete!!!!!!!! j ai prefere feter la naissance de mon fils!!!! et en plus kinze ne rigole pas. c est reparti pour une saison!!! dommage pour le forfait a bergerac. les gars n etaient pas encore tous revenus et puis avec le renouvellement des licences a la fede ca a bloqué pas mal de monde. sinon le groupe prends forme!!!! les premieres conneries arrivent. la choule remercie bobo pour la mayo!!!!! vanille aussi d ailleurs. allez le cap est a fond dans l asso des joueurs. elle devrait s appeler les bandiarine's
Votre avis ?
pizzaoilo24 has written[b]Les entraineurs sont tres durs surtout pour des mecs comme moi qui n ont pas courru de l ete!!!!!...au lieu d'etre sur le forum a cette heure la va à la muscu :cool::cool: je me regale
Votre avis ?
Jespere que cela va aller.... Vous avez fait peur avec le forfait a Bergerac (soit disant plein de recru et pas assez de joueur pour le premier match!!!)
Maintenant je comprends mieux
J espere que vous en chier aux entrainements comme cela vous allez pouvoir vous regaler pendant les match
Votre avis ?