Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSN - Nontron

tipunch359 msgpm
dans tous les cas ce qui est sur: vous avez votre sort entre vos mains. Par contre faudrait pas deja se voire qualifier :/

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/901839/mil/5842381.html[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
comment expliquer cette tole à bergerac amis de nontron ?????

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fabien has writtencomment expliquer cette tole à bergerac amis de nontron ?????
Ils se sont réservés pour le match contre nous ! ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written
Ils se sont réservés pour le match contre nous ! ;)
J'en ai bien peur ! :/

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
Ils nous ont remis la monnaie du match allé, et en plus on a été en dessous de tout. Je crois que notre victoire sur arcachon nous a fait plus de mal que de bien...M Maintenant j'espere une reaction des joueurs contre tulle.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à nous aussi elle nous a fait plus de mal que de bien:D:D:D:D:D

Votre avis ?

allez le cap29 msgpm
bon alors les mec vous déserter RF ou quoi? lagranginoff rapel moi pour qu'on mange ensemble avec la choule vendredi et cafard

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
C est clair plus personne ici. En tout cas belle victoire contre mussidan avec la qualif en poche La fete a du etre bonne surtout avec les soufflets qui etaient de sortie ;);););)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
dimanche victoires des deux equipes!!!! petit match de la premiere, on assure la victoire en premiere mi temps et apres relachement pendant vingt cinq minutes en debut de seconde mi temps. ils reviennent à 18-15. et puis apres on revient dans le match et on marque deux essais d avant. Qualification pour les phases finalesb (pour l instant on affronterait navarenx). sinon grosse grosse fiesta dimanche soir avec des exploits de yann boissel!!!

Votre avis ?

tiflo77 msgpm
c'était pas une grosse soirée, c'était une soirée phénoménale!!!!!faudrait ptetr préparer un T-shirt spécial pour le boiss...

Votre avis ?

tiflo77 msgpm
ah et au fait, en fait on jouerait contre Montfort, avec match à Bizanos...mais faut attendre les résultats dans 15 jours pour être certain...

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
faites gaffe ti flo a perdu la tete depuis qui c est fait bifler

Votre avis ?

la hougne 24 114 msgpm
yachvi has written
Kinze has written
yachvi has writtenmon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la...
info ou intox vanillou annoncé a neuvic!!!
intox, niveau trop faible pour un joueur de cette trempe:P:lol::P:lol::P:lol: on ne peut pas aligner les 4 chiffres:0000 euro/mois nous, on s'arréte à 3 : 000 euro/mois
je ne peu pas etre partou les gas mé merci de vos messages de soutien ça m a rendu service dimanche contre arcachon je vs dedicasse ce petit 4 sur 4 rien que pour vous ha ha ha pour info egalement paris é en finale de la coupe de france c deja ça a bientot yach a la picine et toi grand bezu quand tu ve pour un concour histoire que tu rentre a poil et heureusement que g pas enquillé contre vs sinon l addition auré été lourde lol lol lol lol

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
kinze, tu as les coordonnées de ton futur buteur!!!! lol

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
on pensera à lui le 9 mai :D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Barrage contre Montfort, allez Nontron on y croit ! :D;) [url]http://www.asmontfort.com/ASM0809/Sommaire0910.php[/url]

Votre avis ?

adrien16 msgpm
Le match aura lieu dimanche à 15 heures à PESSAC.

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Salut le CSN !!!!!!!!! Quoi de nuef dans notre perigord vert.... Quid de la nouvelle saison depart / arrivee / objectif / poule ..................

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
au niveau poule, on n en sait rien!!!! on verra apres le conseil de la fede qui est au debut du mois de juillet!!! pour l instant aucune arrivée, et depart de chouly, lefrere, brieule et seneze!!!! encore une annee dure qui arrive:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up