bezu has writtenRigolez pas trop car je l'ai eu il y a a peine 1heure au téléphone et il se dit prêt à venir à nontr...et si on creait un post sur facebook pour financer la venue de Vanillou a Nontron!!!
Votre avis ?
tu as que de la bouche micka!!!!:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bezu has writtenRigolez pas trop car je l'ai eu il y a a peine 1heure au téléphone et il se dit prêt à venir à nontr...Salut mon vieux Bézu, si tu parles de Vanilou, dit a ton sergent recruteur qu il lui faut minimum un chèque mensuel de 4 chiffres sans virgule évidement.
Votre avis ?
yachvi has written0000 c est fait:Dbezu has writtenRigolez pas trop car je l'ai eu il y a a peine 1heure au téléphone et il se dit prêt...Salut mon vieux Bézu, si tu parles de Vanilou, dit a ton sergent recruteur qu il lui faut minimum un chèque mensuel de 4 chiffres sans virgule évidement.
Votre avis ?
Bon les copains je vois que la qualif s'approche ;););) et après faudra sortir le bassin d'arcachon pour la montée :mad::mad::mad::mad: vous aller le faire bonne fin de saison
Votre avis ?
M@nolo has writtenBon les copains je vois que la qualif s'approche ;););) et après faudra sortir le bassin d'arcachon ...si on monte je viens a bordeaux te raser moi meme:lol::lol::lol: malheureusement la qualif est encore loin, alors la montée j'en parle meme pas
Votre avis ?
Si on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu payes ton café?
Votre avis ?
bezu has writtenSi on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu...eh oui dans les 40 m sanction !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kinze has writtenc'est le Diego Dominguez de la poule!!!!!!bezu has writtenSi on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi qua...eh oui dans les 40 m sanction !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
il parétré que le couple reverdel/ lagranginof est était apercu au jaunes poussins ce midi main dans la main comme a la belle époque autour dun plat de saint jacques. info ou intox??
Votre avis ?
on s'est bouffé le fion tout l'AM aussi non? ;) tu les aimes bien les st jacques a ce que j'ai vu aussi!!! :D:D:D
Votre avis ?
bezu has writtenSi on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi quand est ce que tu...mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yachvi has writteninfo ou intox vanillou annoncé a neuvic!!!bezu has writtenSi on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout seul. et yachvi qua...mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Kinze has writtenintox, niveau trop faible pour un joueur de cette trempe:P:lol::P:lol::P:lol: on ne peut pas aligner les 4 chiffres:0000 euro/mois nous, on s'arréte à 3 : 000 euro/moisyachvi has writteninfo ou intox vanillou annoncé a neuvic!!!bezu has writtenSi on avait Vanillou....... il a fait gagner BERGERAC à lui tout s...mon petit bézu, je t'attends quand tu veux, je travaille toute la semaine tu sais que s'est avec grand plaisir tu sais que Vanillou est magic en ce moment,comme le PSG :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ce week end deux matches en retard :
Ussel - Sainte Foy: 23/16
Blaye - Lalinde: 10/06
Votre avis ?
ca fait deux bons resultats pour nous!!!!!!!
Votre avis ?
Le CSN de + en + fort :cool:
meme sans jouer vous faites de bon resultats :lol::lol::lol:
perdre sans le BD aurait ete mieux ;)
Bonne chance pour dimanche prochain
Votre avis ?
dimanche prochain si on gagne ca puera la qualif
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtendimanche prochain si on gagne ca puera la qualifca c clair, y a plus qu'a... ;););)
Votre avis ?
arété de calculer faut gagner le plus de match possible!! On fera les comptes a la fin de la saison
Votre avis ?