Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSN - Nontron

allez le cap29 msgpm
Pas les bandiarin's LES BARBARIN'S

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
kinze tu peux etre fier de toi. j ai pas ete a la muscu mais a la peche. c est la premiere fois que j ai ete faire deux seances de physiques en vacances. en plus sur le sable, c est plus dur!!!!!! en plus avec mon poids!!!! avec timeo qui a pleuré toute la nuit. meme mon pere n en revenait pas. demain premier match. je fais une mi temps avec la reserve et une avec la premiere. il me tarde de voir ce que ca donne. les nouveaux commencent a bien s integrer!!!!! on va les voir a l oeuvre demain. il n y pas de raison que ca ne le fasse pas. demain du beau monde en reserve, touki brioche moustic boux juju. bon petit soucis en seconde ligne mais je pense qu avec le nombre de premiere ligne et troisieme ligne ce probleme la va etre compenser. je vous teins au jus lundi pour vous dire comment s est passé le match!!!

Votre avis ?

bezu30 msgpm
vivement 15 h00 et ce 1er match de la saison, au vu des entrainements et du sérieux qui est proposé j'espére que cela va le faire, on a des fourmis dans les jambes ...... compte rendu demain promis, je serai plus objectif que notre pizzaiolo quand il aura perdu sa lucidité au bout de 10 min de jeu ....:):D

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
On attend le compte rendu avec impatience Bon Match Allez le CSN

Votre avis ?

bezu30 msgpm
Pour le 1er dimanche à Nontron, victoire des 2 équipes. La B 30 à 12 avec une tres grosse 1ere mi temps et un socre de 29-3 aux citrons, 2 eme mi temps plus difficile avec un manque de rythme accentué par la chaleur nontronnaise. Pour la 1 la rentrée en matiére fut plus difficile et SOUILLAC ouvre le score dés le coup d'envoi ensuite nette domination des bleus et rouge mais on ne score pas dans nos moments forts ( en avant dans un maul, 2 contre 1 raté ), nous avons été supérieur physiquement alors que nos adversaires en étaient à leur 3éme match. Il faut continuer dans l'investissement et dans l'envie pour notre 1er match de champio à LALINDE où ce n'est jamais évident de s'imposer. Les nouveaux s'intégrent bien avec une mention pour Pascal Pampouille qui arrive de 3éme série. Les 1ers gouzi gouzi ont été décernés à Christophe Pace pour la B (je ne connais pas la raison) et Julien HOUY pour la 1 pour ses 2 magnifiques 2 contre 1 raté.

Votre avis ?

allez le cap29 msgpm
tu pourré faire reporter mon vieux bézu, chapeau!!

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
bezu has writtenPour le 1er dimanche à Nontron, victoire des 2 équipes. La B 30 à 12 avec une tres grosse 1ere mi te...
laurent pace pour la b(et pour un 7 contre 1 oublié....)....:D:D

Votre avis ?

bezu30 msgpm
mikael Scofield has written
bezu has writtenPour le 1er dimanche à Nontron, victoire des 2 équipes. La B 30 à 12 avec une tres g...
laurent pace pour la b(et pour un 7 contre 1 oublié....)....:D:D
excusez moi pour le joueur ils sont tellement nombreux dans cette famille que je me trompe dans les prénoms :rolleyes:

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
c est le seul qui ne joue plus au rugby!!!!

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
bezu comment va ton epaule?

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
pizzaoilo24 has writtenbezu comment va ton epaule?
pkoi, tu n'envisagerais pas de jouer 8 par hasard??????:D:/:/;):cool:

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
mikael Scofield has written
pizzaoilo24 has writtenbezu comment va ton epaule?
pkoi, tu n'envisagerais pas de jouer 8 par hasard??????:D:/:/;):cool:
je sais que je t ai fait rever en reserve mais bon tout s est écroulé quand je suis rentré en premiere. plus de jambes. et maintenant plus de dos grace au 3 de souillac

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
trop affuté le type surement...

Votre avis ?

bobo4 msgpm
mikael Scofield has writtentrop affuté le type surement...
Le mec il est fort pour chambrer, mais pour venir jouer en B avec les anciens collègues..... il s'échappe!

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
bobo has written
Le mec il est fort pour chambrer, mais pour venir jouer en B avec les anciens collègues..... il s'échappe!
et encore ce n est rien de le dire!!!:P:P:P:P

Votre avis ?

bezu30 msgpm
pizzaoilo24 has written
bobo has written
et encore ce n est rien de le dire!!!:P:P:P:P
et toi bobo tu es où ? pour l'instant tu es plus présent à la mayo qu'aux entrainements. allez au lit demain il y a match

Votre avis ?

allez le cap29 msgpm
3 a 3 score de merde pour un match de merde!!

Votre avis ?

bezu30 msgpm
match nul dans tous les sens du terme

Votre avis ?

bobo4 msgpm
c'est peu de le dire!!!

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
je n ai rien à rajouter!!!!! meme sur le terrain on s est fait chier!!!!! par contre quand je vois que lalinde veut se qualifier voir meme monter, je pense qu ils ont grave de travail comme nous d ailleurs!!!!! maintenant c est malgré tout deux points de ramener meme si je ne comprends toujours pas qu on est pas ramener la victoire!!!!!!! mauvaise nouvelle par contre, touki n a pas pu jouer!!!

Votre avis ?

Login / Sign up