Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSN - Nontron

charly.r527 msgpm
les echos? parce que avec ce score je n'imagine rien d'autre qu'un match fermé et engagé (très???)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
pas engagé, match nul c est tout

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ok ok ok toujours compliqué ces déplacements à Lalinde de toute manière

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Plus de news!!! Ne faudrait il pas se reveiller pour ne pas revivre la meme saison que l an derneir

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
Pour l instant on est nul et du coup on ne veut pas parler dans le vide. Desolé

Votre avis ?

rocco2410 msgpm
personne sur le forum du nontron??

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Bon alors les nontronnais ??? y a plus personne sur le forum??? début de saison difficile mais c'est déjà arrivé et vous allez vous refaire la cerise!!!! au pire faites rechausser les crampons à cette vieille branche de coach Jackson on sait jamais en trébuchant il pourrait marquer quelques essais... :D:D:D:D:D:D:D Allez Force et courage les copains j'ai confiance en vous pour redresser la barre !!!! ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
match gagné mais dans la douleur. je sais meme pas si on le meritait mais au niveau comptable ca nous fait du bien

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
ca yest enfin une victore a l'exter mais que ce fut dur!!!!!!!!(10-13)

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
2 victoires de suite cela doit faire du bien au moral. Courage vous etes sur la bonne voie Allez le CSN

Votre avis ?

koda pedegay10 msgpm
Et le résultat de la B SVP

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
j auré entendu le retour de remi :( j ai pas assé jouer avec ...

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
SALUT MON POULET!!!! OUAIS C N BRUIT QUI COURT.....:D:D:D:D debut d'annee prochaine on espere. meme si il vaut pas grand chose on va le reprendre!!!!!:D:D et toi quoi de neuf sur la croisette? ps:si tu te fait chier remonte avec lui!!!!!(g entendu que du bien de toi et surtout de TON rugby)!!!!!

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
a bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 ans ( en gros on c est fait enculé ) sinon est toi comment va ?

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
LA B A PERDU 30-3 MAINTENANT VOILA BERGERAC ET CA VA ETRE DUR

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
smine le tifus has writtena bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 ans ( en gros on c est fait ...
t'inquiete pas pour les licences, chez nous c secondaire!!! on se demerdera bien:D:D;) moi ca va a peut pres , c en fonction de nos resultats... ca ira mieux dimanche soir avec la gagne!!!! bye a bientot;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
mikael Scofield has written
smine le tifus has writtena bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 an...
t'inquiete pas pour les licences, chez nous c secondaire!!! on se demerdera bien:D:D;) moi ca va a peut pres , c en fonction de nos resultats... ca ira mieux dimanche soir avec la gagne!!!! bye a bientot;)
tu viens dimanche?

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
evidement!!!!!

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
smine le tifus has writtena bé si tu recupére ma license pourquoi pas looooool je suis suspendu 2 an...
tu dechanterai vite loooool quellque moi suffise pour que nontron devienne un club de voyou ou je passe looooool enfin une saison avec piuzzaiolo sa pourré étre beau mddrrrr

Votre avis ?

bezu30 msgpm
pizzaoilo24 has written
smine le tifus has writtena bé si tu recupére ma license pourquoi pas loo...
tu viens dimanche?
pizzaoilo24 tu aurais pu venir hier soir pour bosser quelques touches car y a du boulot:D:D Sinon entrainement à 19h vendredi pour pouvoir regarder le match

Votre avis ?

Login / Sign up