Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSN - Nontron

pizzaoilo24178 msgpm
Kinze has written
mikael Scofield has written
pizzaoilo24 has writtenperdu 21-15. vu les roulements et les essais faits...
ca c clair... la pizz en 10 , boiss au talon ect ...il est sacrement visionnaire le coach!!!! ils sont fous c vernois!!!!;);)
Les vernois, ils ont fait tomber les galactiques, enorme bringue.... Village mort a vergt lundi
felicitation aux vernois!!!

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
bravo à pizzaoilo, champion de france police aujourd'hui

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
ENFIN.... APRES TANT DE FINALE PERDUES!!!! on a pas finis de l'entendre...:(:(:(;):D

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
mikael Scofield has writtenENFIN.... APRES TANT DE FINALE PERDUES!!!! on a pas finis de l'entendre...:(:(:(;):D
je ne dirais rien alors!!!!

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
belle victoire mais beaucoup de casse je sais meme pas si on va etre 15 pour faire 2 equipes pour aller a mussidan!!!!:D:D:(

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
petit résumé du match

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
fabien has writtenpetit résumé du match
ca c pour bezu ou le roi de la pizz demain. pour faire simple tres bonnes(voire exellente) 50 1 ere minutes nontronnaise ou on mene 10 a 3 a la mi temps puis 17 a 3 a la 43eme.(bien que nous soyons 13 sur le terrain contre 15).puis 14 contre 14 avec nico leroux qui remet son equipe dans le sens de la marche sur un exploit individuel qui provoque un essai de penalité tres tresdiscutable. apres, guerre de tranché dans nos 22 pendant 20 minutes avec essai refusé a malemort sous les perches(peut etre injustement d'ailleurs... compensation??? on ne saura pas...) Mais victoire vraiment meritée et reconnu par nos amis correziens qui étaient au grand complet!!! le gros coeur des nontronnais a permis de remuer des tonnes de viandes sans jamais etre rassasié!!! arbitrage pour moi catastrophique et illogique pour les 2 equipes....

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
gros match des nontronnais, peut etre le plus accompli depuis le debut de saison... a noter que le petit rigaud (jules) a mis 2 fourchettes au petit durand (timéo) en l'espace de 20 minutes :D:D

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
a noter que le dix neuf decembre, si tu viens jack, tu vas prendre deux claquonnettes de arnaud a jack!!!! micka tu comprends rien, il etait bon cet arbitre:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
pizzaoilo24 has writtena noter que le dix neuf decembre, si tu viens jack, tu vas prendre deux claquonnettes de arnaud a ja...
meme pas peur je cours plus vite que toi:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
Kinze has written
pizzaoilo24 has writtena noter que le dix neuf decembre, si tu viens jack, tu vas prendre deux claqu...
meme pas peur je cours plus vite que toi:cool::cool::cool::cool:
il faut juste que je t attrape

Votre avis ?

bezu30 msgpm
Kinze vs Pizzaiolo : un choc de titan ou plutot le lievre contre la tortue. Pour le résumé rien à rajouter, c tout à fait ca. juste sur la derniére pénalité fallait-il la tentér ou jouer la pénaltouche ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
NONTRON - MALEMORT. C'est le troisième succès de rang à domicile pour les Couteliers Le leader est tombé Les retardataires ont certainement regretté l'entame de match. Les pénalités font vite monter le score. Brieulé ouvre le score (3e) pour Nontron, Brette qui rétorque (8e) avant que le même Brieulé ne redonne l'avantage aux locaux (11e). Une solide défense Le reste de la mi-temps sera une opposition entre le paquet d'avants nontronnais et les attaques au large des visiteurs. D'entrée de seconde période, le pack local finit sa course dans l'en-but, pour le premier essai (11-3, 41e). Deux pénalités de Brieulé (48e et 53e) donnent 14 points d'avance au CSN. Malemort se lance à l'assaut, mais la défense locale ne rompt pas. Un essai de pénalité permet à Malemort de revenir à 17-10 (55e). Malgré quelques chaudes alertes, Nontron garde l'avantage

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
bezu has writtenKinze vs Pizzaiolo : un choc de titan ou plutot le lievre contre la tortue. Pour le résumé rien à ra...
il fallait la tenter!!!

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
pizzaoilo24 has written
bezu has writtenKinze vs Pizzaiolo : un choc de titan ou plutot le lievre contre la tortue. Pour le ...
il fallait la tenter!!!
Pour prendre une relance de Le roux si le ballon lui tombe dans les mains, c vrai qu'il n'a fait que 3 km de relance, donc 1 de 100 m:rolleyes::rolleyes::rolleyes: On s'en fout on a gagné

Votre avis ?

allez le cap29 msgpm
cé ce ki cé passé mé il c fé ratrapé par notre super ailier numéro 19...

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
c etait qui le 19? pas le cochon de jojo

Votre avis ?

bezu30 msgpm
J'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une compensation à la fédération galloise pour FISTON et donc le pret de Shane jusqu'à la fin de la saison. Il sera avec nous demain soir pour son 1er entrainement et présentation à la presse si toutefois la visite médicale avec Bernard demain matin est Ok.

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
allez le cap has writtencé ce ki cé passé mé il c fé ratrapé par notre super ailier numéro 19...
non, elle heureusement pas tombé dans ses mains

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
bezu has writtenJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une com...
oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up