pizzaoilo24 has writtenca c sur fiston c fiston!!!! y sont fous c rosbeef!!!! ps:pour williams c pas fait car il aime pas trop la concurrence...il aurait vu une video cet am avec notre 19 dessus ...d'apres les bruits...;);)bezu has writtenJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a...oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bezu has writtenJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une com...Puis va falloir repousser la présentation parce que la presse est pas à Nontron cette semaine!!! Et une visite médicale avec Bernard, ça dépend surtout de sa capacité à supporter le whisky :):):cool:
Votre avis ?
adrien has writtenla visite medicale de la rochefoulée, c est chaud!!!! et puis va expliquer a shane que si il est blessé sur le terrain, il faut pas faire signe a cafard sinon il gueule et la semaine d apres tu te fais engueuler a chaque entrainement des que tu lui demandes de te strapper!!!!!! cafard aime bien fiston, il ne pourra donc jamais apprecier shane williams!!!!!!!!!!! sinon la femme a shane williams, vous la connaissez?bezu has writtenJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a...Puis va falloir repousser la présentation parce que la presse est pas à Nontron cette semaine!!! Et une visite médicale avec Bernard, ça dépend surtout de sa capacité à supporter le whisky :):):cool:
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenje suis d'accord fiston le dépasse largement .... de 15 cm au moins :lol::lol:bezu has writtenJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a...oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
pour bezu qui debute avec internet:lol::lol::lol:
depart 9 h 30 de nontron et 10 h de pgx
Votre avis ?
une petite place de grattée de plus!!!! yes yes mais que l'accouchement fut difficile!!!!
Votre avis ?
INNARRETABLES Nontronais ^^ ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenINNARRETABLES Nontronais ^^ ;)les mussidanais ont bien faillis pourtant l'arreter le tgv nontronnais!!!;););)
Votre avis ?
Bravo a Nontron
Continuez comme ca :cool::cool::cool:
Votre avis ?
sur les cinq prochains matchs, on recoit quatre fois et on se deplace a ste foy. a ste foy on doit se rattraper et apres on se doit de gagner les matchs a la maison. Dans cinq matchs, il faut absolument etre passé devant bergerac
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtensur les cinq prochains matchs, on recoit quatre fois et on se deplace a ste foy. a [b]ste foy on doi...ca c mon match :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c son match bande de salopes :D:D:D et kinze celle d'hier fallait la tenter ou jouer la penaltouche ?
Votre avis ?
bezu has writtenc son match bande de salopes :D:D:D et kinze celle d'hier fallait la tenter ou jouer la penaltouche ...si cela gagne on s'enfout et surtout n'oubliez pas d'etre present pour MON MATCH :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Kinze has writtentu veux dire que l on peut perdre contre isle et lalinde avant? c est cool!!:lol::lol:bezu has writtenc son match bande de salopes :D:D:D et kinze celle d'hier fallait la tenter ou jouer...si cela gagne on s'enfout et surtout n'oubliez pas d'etre present pour MON MATCH :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bonnes fetes au CSN :cool::cool::cool:
Votre avis ?
joyeux noël a tous les barbarin's et pas tro d'excés... hein le roi dla pizz...
Votre avis ?
allez le cap has writtenjoyeux noël a tous les barbarin's et pas tro d'excés... hein le roi dla pizz...t'as pas mal aux c... poche a vin de dire ca a notre roi de la pizz!!!!!! il va revenir en bourre comme jamais tu vas voir!!!!
Votre avis ?
je demande ke sa, car gros moi de janvier décisif pour la qualif
Votre avis ?
pour l instant, vu les repas des deux derniers jours, c est pas gagné!!!
Votre avis ?
joyeux noël a tous les nontronaise!!!!
Votre avis ?