pizzaoilo24 a écritca c sur fiston c fiston!!!! y sont fous c rosbeef!!!! ps:pour williams c pas fait car il aime pas trop la concurrence...il aurait vu une video cet am avec notre 19 dessus ...d'apres les bruits...;);)bezu a écritJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a dem...oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bezu a écritJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a demandé une com...Puis va falloir repousser la présentation parce que la presse est pas à Nontron cette semaine!!! Et une visite médicale avec Bernard, ça dépend surtout de sa capacité à supporter le whisky :):):cool:
Votre avis ?
adrien a écritla visite medicale de la rochefoulée, c est chaud!!!! et puis va expliquer a shane que si il est blessé sur le terrain, il faut pas faire signe a cafard sinon il gueule et la semaine d apres tu te fais engueuler a chaque entrainement des que tu lui demandes de te strapper!!!!!! cafard aime bien fiston, il ne pourra donc jamais apprecier shane williams!!!!!!!!!!! sinon la femme a shane williams, vous la connaissez?bezu a écritJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a dem...Puis va falloir repousser la présentation parce que la presse est pas à Nontron cette semaine!!! Et une visite médicale avec Bernard, ça dépend surtout de sa capacité à supporter le whisky :):):cool:
Votre avis ?
pizzaoilo24 a écritje suis d'accord fiston le dépasse largement .... de 15 cm au moins :lol::lol:bezu a écritJ'ai appercu Shane WILLIAMS sortir de la Bouse de l'immo cet aprés midi, Jean Paul a dem...oui mais je pense que shane willians n est pas a la hauteur de fiston!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
pour bezu qui debute avec internet:lol::lol::lol:
depart 9 h 30 de nontron et 10 h de pgx
Votre avis ?
une petite place de grattée de plus!!!! yes yes mais que l'accouchement fut difficile!!!!
Votre avis ?
INNARRETABLES Nontronais ^^ ;)
Votre avis ?
le barrussien a écritINNARRETABLES Nontronais ^^ ;)les mussidanais ont bien faillis pourtant l'arreter le tgv nontronnais!!!;););)
Votre avis ?
Bravo a Nontron
Continuez comme ca :cool::cool::cool:
Votre avis ?
sur les cinq prochains matchs, on recoit quatre fois et on se deplace a ste foy. a ste foy on doit se rattraper et apres on se doit de gagner les matchs a la maison. Dans cinq matchs, il faut absolument etre passé devant bergerac
Votre avis ?
pizzaoilo24 a écritsur les cinq prochains matchs, on recoit quatre fois et on se deplace a ste foy. a [b]ste foy on doi...ca c mon match :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c son match bande de salopes :D:D:D et kinze celle d'hier fallait la tenter ou jouer la penaltouche ?
Votre avis ?
bezu a écritc son match bande de salopes :D:D:D et kinze celle d'hier fallait la tenter ou jouer la penaltouche ...si cela gagne on s'enfout et surtout n'oubliez pas d'etre present pour MON MATCH :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Kinze a écrittu veux dire que l on peut perdre contre isle et lalinde avant? c est cool!!:lol::lol:bezu a écritc son match bande de salopes :D:D:D et kinze celle d'hier fallait la tenter ou jouer la ...si cela gagne on s'enfout et surtout n'oubliez pas d'etre present pour MON MATCH :cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bonnes fetes au CSN :cool::cool::cool:
Votre avis ?
joyeux noël a tous les barbarin's et pas tro d'excés... hein le roi dla pizz...
Votre avis ?
allez le cap a écritjoyeux noël a tous les barbarin's et pas tro d'excés... hein le roi dla pizz...t'as pas mal aux c... poche a vin de dire ca a notre roi de la pizz!!!!!! il va revenir en bourre comme jamais tu vas voir!!!!
Votre avis ?
je demande ke sa, car gros moi de janvier décisif pour la qualif
Votre avis ?
pour l instant, vu les repas des deux derniers jours, c est pas gagné!!!
Votre avis ?
joyeux noël a tous les nontronaise!!!!
Votre avis ?