Match prévu le Dimanche 5 Octobre à 15h pour les équipes 1 et 13h30 pour les réserves.
2éme derby en une semaine d'intervalle pour les deux équipes !!!
On va essayer de remporter notre 1er match de la saison !!
Votre avis ?
Il parait que tu t'arranges toujours pour jouer 10 minutes de moins que tes collègues.
Votre avis ?
Rooooooo c'est petit !!!! Lol
Votre avis ?
En 27 matchs avec le RC Tricastin ce n'est que mon 2ème jaune, sachant que sur les 2 cartons je me suis débrouillé pour sortir avec un gonze de l'équipe adverse
Votre avis ?
UN BEAU DERBY et un stade tout jaune et bleu que le meilleur gagne et que la fete soit belle
Votre avis ?
Et que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-)
Votre avis ?
taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-)non ca on le garde pour les derby romanais je penses pas que du coté de tricastin on soit tricheur
Votre avis ?
et rien ne dit qu aubenas domine en mélé non plus
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenCe ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-)non ca on le garde pour les derby romanais je penses pas que du coté de tricastin on soit tricheur
Votre avis ?
taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-)taratata a toujours été un grand bluffeur, un grand acteur sur le terrain, donc ne vous inquiétez pas il y aura de la simulation dans ce match ! :)
Votre avis ?
taratata has writtenje ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)christiohe07200 has writtenCe ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-...non ca on le garde pour les derby romanais je penses pas que du coté de tricastin on soit tricheur
Votre avis ?
Bookin has writtenJe me suis fait un nouvel amis sur RF !!! ;-) Merci de vanter mes talents d'acteur ;-)taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-)taratata a toujours été un grand bluffeur, un grand acteur sur le terrain, donc ne vous inquiétez pas il y aura de la simulation dans ce match ! :)
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenTu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)taratata has writtenje ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)christiohe07200 has written non ca on le garde pour les derby romanais je penses...Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)
Votre avis ?
taratata has writtentu dis ça parce que Vercruysse, c'est ton pote!!!christiohe07200 has writtenCe ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-...non ca on le garde pour les derby romanais je penses pas que du coté de tricastin on soit tricheur
Votre avis ?
et bien supporters de tricastin ,et du rcav je vous souhaite un bon match entre vous ,et je ne ferais pas comme rugby 26/07 qui souhaite au roc de venir gagner a guillermoz ,et qui n'aurait pas joué le jeu contre son équipe ,et fais que jouer en fonction des texte de la ffr!!!!!je n'en rajoute pas ,vous serez surpris dans les semaines a venir du pack romanais qui en fera souffrir quelques uns!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenet bien supporters de tricastin ,et du rcav je vous souhaite un bon match entre vous ,et je ne ferai...C est vrai n en rajoute pas ,les 2 piliers romanais sortis pour blessure seront presents contre le ROC? Et l an dernier match allar et retour idem vous aviez une pénurie de piliers, l an prochain meme strategie ?
Votre avis ?
phillips has writtenNon pas du tout, souviens toi, notre dernière année de FED 1 avec Chato, nous n'avons jamais simulé une mêlée !! Et les 5 années passés à Chato nous n'avons jamais simulé une mêlée en 5 ans !!! Donc c'est peut être par sécurité de ces joueurs qu'il a simulé les mêlées dimanche ! Je n'en sais rien je n'étais pas au match, à choir entre mêlée simulée ou joueur en fauteuil roulant du à une blessure je préfère mêlée simulée ! Non ?taratata has writtentu dis ça parce que Vercruysse, c'est ton pote!!!christiohe07200 has written non ca on le garde pour les derby romanais je penses...Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)
Votre avis ?
Et ne me "mêlée " pas à vos histoires entre le rcav et l'usrp vous avez un poste pour régler vos comptes, j'ai juste voulu mettre un point d'humour en parlant avec Chris de la mêlée ça n'a pas marché.
Vu que ça énerve certain ben dimanche on va simuler voilà ! ;-))))))
Votre avis ?
taratata has writtenTres bien taratata, ça fait des semaines, même l'an dernier j'en parlais, c'était uniquement pour éviter le risque d'accidents cervicales. Ils vont peut être te croire puisque tu pratique toujours. Mais ils ont la tête très dures, et ça rentre pas. BONNE CHANCE LES SUDISTESphillips has writtenNon pas du tout, souviens toi, notre dernière année de FED 1 avec Chato, nous n'avons jamais simulé une mêlée !! Et les 5 années passés à Chato nous n'avons jamais simulé une mêlée en 5 ans !!! Donc c'est peut être par sécurité de ces joueurs qu'il a simulé les mêlées dimanche ! Je n'en sais rien je n'étais pas au match, à choir entre mêlée simulée ou joueur en fauteuil roulant du à une blessure je préfère mêlée simulée ! Non ?taratata has written Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un...tu dis ça parce que Vercruysse, c'est ton pote!!!
Votre avis ?
L'année prochaine on jouera ça à la belote, ah non pa possible on peut se casser un ongle :lol:
Votre avis ?