Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match en retard RC Triscastin / Aubenas

taratata2140 msgpm
Match prévu le Dimanche 5 Octobre à 15h pour les équipes 1 et 13h30 pour les réserves. 2éme derby en une semaine d'intervalle pour les deux équipes !!! On va essayer de remporter notre 1er match de la saison !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il parait que tu t'arranges toujours pour jouer 10 minutes de moins que tes collègues.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Rooooooo c'est petit !!!! Lol

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
En 27 matchs avec le RC Tricastin ce n'est que mon 2ème jaune, sachant que sur les 2 cartons je me suis débrouillé pour sortir avec un gonze de l'équipe adverse

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
UN BEAU DERBY et un stade tout jaune et bleu que le meilleur gagne et que la fete soit belle

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Et que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-)

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-)
non ca on le garde pour les derby romanais je penses pas que du coté de tricastin on soit tricheur

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
et rien ne dit qu aubenas domine en mélé non plus

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
christiohe07200 has written
non ca on le garde pour les derby romanais je penses pas que du coté de tricastin on soit tricheur
Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
taratata a toujours été un grand bluffeur, un grand acteur sur le terrain, donc ne vous inquiétez pas il y aura de la simulation dans ce match ! :)

Votre avis ?

christiohe0720045 msgpm
taratata has written
taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-...
Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)
je ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bookin has written
taratata a toujours été un grand bluffeur, un grand acteur sur le terrain, donc ne vous inquiétez pas il y aura de la simulation dans ce match ! :)
Je me suis fait un nouvel amis sur RF !!! ;-) Merci de vanter mes talents d'acteur ;-)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata has written
christiohe07200 has written non ca on le garde pour les derby romanais je penses...
je ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)
Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
taratata has written
taratata has writtenEt que les mêlées soient simulées ? C'est ça non ? ;-...
tu dis ça parce que Vercruysse, c'est ton pote!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
et bien supporters de tricastin ,et du rcav je vous souhaite un bon match entre vous ,et je ne ferais pas comme rugby 26/07 qui souhaite au roc de venir gagner a guillermoz ,et qui n'aurait pas joué le jeu contre son équipe ,et fais que jouer en fonction des texte de la ffr!!!!!je n'en rajoute pas ,vous serez surpris dans les semaines a venir du pack romanais qui en fera souffrir quelques uns!!!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
jpbusrp has writtenet bien supporters de tricastin ,et du rcav je vous souhaite un bon match entre vous ,et je ne ferai...
C est vrai n en rajoute pas ,les 2 piliers romanais sortis pour blessure seront presents contre le ROC? Et l an dernier match allar et retour idem vous aviez une pénurie de piliers, l an prochain meme strategie ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
phillips has written
taratata has written
christiohe07200 has written non ca on le garde pour les derby romanais je penses...
Non pas du tout, souviens toi, notre dernière année de FED 1 avec Chato, nous n'avons jamais simulé une mêlée !! Et les 5 années passés à Chato nous n'avons jamais simulé une mêlée en 5 ans !!! Donc c'est peut être par sécurité de ces joueurs qu'il a simulé les mêlées dimanche ! Je n'en sais rien je n'étais pas au match, à choir entre mêlée simulée ou joueur en fauteuil roulant du à une blessure je préfère mêlée simulée ! Non ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Et ne me "mêlée " pas à vos histoires entre le rcav et l'usrp vous avez un poste pour régler vos comptes, j'ai juste voulu mettre un point d'humour en parlant avec Chris de la mêlée ça n'a pas marché. Vu que ça énerve certain ben dimanche on va simuler voilà ! ;-))))))

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
taratata has written
phillips has written
taratata has written Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un...
Non pas du tout, souviens toi, notre dernière année de FED 1 avec Chato, nous n'avons jamais simulé une mêlée !! Et les 5 années passés à Chato nous n'avons jamais simulé une mêlée en 5 ans !!! Donc c'est peut être par sécurité de ces joueurs qu'il a simulé les mêlées dimanche ! Je n'en sais rien je n'étais pas au match, à choir entre mêlée simulée ou joueur en fauteuil roulant du à une blessure je préfère mêlée simulée ! Non ?
Tres bien taratata, ça fait des semaines, même l'an dernier j'en parlais, c'était uniquement pour éviter le risque d'accidents cervicales. Ils vont peut être te croire puisque tu pratique toujours. Mais ils ont la tête très dures, et ça rentre pas. BONNE CHANCE LES SUDISTES

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
L'année prochaine on jouera ça à la belote, ah non pa possible on peut se casser un ongle :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up