Allez, disez le !
Votre avis ?
à question con , réponse con , aucune !
Votre avis ?
Celle qui ne pondra d'Oeufs
Votre avis ?
Je répondrai fin mai
Votre avis ?
Ahaha ! Pyromane !
Votre avis ?
Cote cote cote fait la poule !!!
Votre avis ?
le
Votre avis ?
Post inutile.
Je ferme !
:P
Votre avis ?
Mouarff facile! y a qu'à regarder le forum consacré à d'Aix. Ils écrivent bien que dans la poule 4 il n'y que des consanguins du rugby (à part eux bien entendu) et que les équipes du Sud-Ouest prennent des valises tous les WE. A des années lumières des lillois quand ils ont été reversées dans notre poule il y a 2 ou 3 saisons.
Votre avis ?
olivier has writtenAllez, disez le !Je pense sauf erreur que cela se dit "dites-le" Chacun son trip Pas la poule 3 en tous cas
Votre avis ?
la poule au pot surtout si elle est trop cuite ;)
Votre avis ?
La poule hard
Votre avis ?
Lookat Theball has writtenT'ai prof de françai peut etre ? On sans fout de coment ces écris !!! Pas la poule 4 non plut, y a que des kador dedant. A mon avis sait la 3.olivier has writtenAllez, disez le !Je pense sauf erreur que cela se dit "dites-le" Chacun son trip Pas la poule 3 en tous cas
Votre avis ?
Lookat Theball has writtenNon, on dit bien disez-le.olivier has writtenAllez, disez le !Je pense sauf erreur que cela se dit "dites-le" Chacun son trip Pas la poule 3 en tous cas
Votre avis ?
olivier has writtenC'est exact, au passé simple du conditionnel. Par contre on dit look at the ball en 4 mots et pas en 2.Lookat Theball has writtenNon, on dit bien disez-le.olivier has writtenAllez, disez le !Je pense sauf erreur que cela se dit "dites-le" Chacun son trip Pas la poule 3 en tous cas
Votre avis ?
Ce post peut être considéré comme nul car ce ne sera qu'à la fin des phases finales que l'on pourra juger les poules les plus faibles en comptabilisant les équipes présentes au plus haut dans ces phases finales.
Donc post inutile à ce jour .
Votre avis ?
bouquin has writtenCe post peut être considéré comme nul car ce ne sera qu'à la fin des phases finales que l'on pourra ...Quand même, quand tu vois certaines équipes dans certaines poules, elles sont trop faibles pour la fédérale 1 (cf poule 3). La plupart des gens s'accordent à dire que chaque année c'est bien la poule 3 la plus faible eu égard à ce que j'ai écrit ci-dessus. Nietzsche (pyromane)
Votre avis ?
arrêtes de faire ton coq ou de nous chier une pendule avec ce genre de post!! :cool:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=T_oq1Z9l3U0[/url]
Votre avis ?
C'est la poule de Libourne, à cause du staphylocoque
Votre avis ?
Ça semble clair la 2 et la 4
Votre avis ?