lavaupot has writtenEt pis c'est quand même la 3 la moins bonne ;)Ah, c'est keske j'dis depuis le début ! Y a qu'à voir le sondage, c'est criant d'évidence.
Votre avis ?
Même si les équipes changent c'est bien la preuve que la poule 3 est de loin la plus faible. En plus cela fait des années qu'on le dit. CQFD.
Votre avis ?
Il me semble que la poule 3 de fédérale 1 a été créée en 2001 pour être toujours la plus faible. La preuve, elle n'a jamais donné de champion.
C'est pour ça que la FFR a placé Montauban en poule 3 la saison dernière, pour éviter les mauvais commérages.
Votre avis ?
En fait la seule vraie question à se poser ce serait de savoir si la poule 3 est la plus faible car les équipes qui la composent sont nulles ou bien si les équipes sont nulles car c'est la poule 3 la plus faible ? Des saisons que je cherche une réponse...
Votre avis ?
Non, non, c'est pas les équipes qui sont faibles, c'est juste la poule.
Votre avis ?
Du coup, en supprimant la poule 3 on aurait un championnat méga relevé, rien qu'avec des supers affiches.
On est vraiment obligé d'avoir 4 poules en fédérale 1 ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenDu coup, en supprimant la poule 3 on aurait un championnat méga relevé, rien qu'avec des supers affi...Mais alors la poule 4 s'appellerait la poule 3 ...
Votre avis ?
Oui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en choisir une autre. Moi, je verrais bien la poule 6 de fédérale 2, parce qu'à partir du moment où il y a des aveyronnais, y a de la faiblesse.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en choisir une autre. Moi...Ou alors on renomme la poule 4 actuelle la poule 0 (comme c'est la plus relevée, elle est meilleure que la poule 1). On aurait donc les poules 0, 1 et 2. Ou alors on renomme la poule 3 en poule -3, là ça choquerait moins.
Votre avis ?
On me souffle de renommer les poules avec des lettres.
On peut s'interroger dès lors si la poule C serait elle la plus faible ? Je ne prétends pas avoir la réponse mais j'ai mon idée...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe propose A, B , 3 et D !olivier has writtenOui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en cho...Ou alors on renomme la poule 4 actuelle la poule 0 (comme c'est la plus relevée, elle est meilleure que la poule 1). On aurait donc les poules 0, 1 et 2. Ou alors on renomme la poule 3 en poule -3, là ça choquerait moins.
Votre avis ?
RAM16 has writtenD'accord, j'irais même plus loin, faisons 2 championnats : - le championnat des lettres : poules A, B et D - le championnat du chiffre : poule 3 Et pour les phases finales, on croise la meilleure poule du championnat des lettres avec la meilleure poule du chiffre et... mais non, j'suis con, il ne peut pas y avoir de meilleur poule en championnat du chiffre, rappelez-vous, il s'agit de l'ex-poule 3 d'autrefois, la bad poule !Nietzsche has writtenJe propose A, B , 3 et D !olivier has writtenOui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en...Ou alors on renomme la poule 4 actuelle la poule 0 (comme c'est la plus relevée, elle est meilleure que la poule 1). On aurait donc les poules 0, 1 et 2. Ou alors on renomme la poule 3 en poule -3, là ça choquerait moins.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenEt on rajoute Libourne dans la poule 3, eux aussi ils sont pestiférés !!RAM16 has writtenD'accord, j'irais même plus loin, faisons 2 championnats : - le championnat des lettres : poules A, B et D - le championnat du chiffre : poule 3 Et pour les phases finales, on croise la meilleure poule du championnat des lettres avec la meilleure poule du chiffre et... mais non, j'suis con, il ne peut pas y avoir de meilleur poule en championnat du chiffre, rappelez-vous, il s'agit de l'ex-poule 3 d'autrefois, la bad poule !Nietzsche has written Ou alors on renomme la poule 4 actuelle la poule 0 (comme c'e...Je propose A, B , 3 et D !
Votre avis ?
A Bagneres on est heureux car comme on va monter en pro d2 en compagnie de Lannemezan on va rencontrer l'an prochain le Stade Toulousain et Castres dans la meilleure poule de Pro D2.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenMoi j aurais peut etre dit la 2 mais hélas il y a une équipe qui simule en mélée depuis 2 ans dans l...Le rapport ? A oui n' y en a pas :lol: Il y en a vraiment qui ont voté à ce sondage ? :D
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en choisir une autre. Moi...Je ne peux pas me prononcer sur la faiblesse de telle ou telle poule. Par contre je peux affirmer mordicus que toutes poules confondues présentes sur RF, t'es bien le + gros tocard.
Votre avis ?
Je propose un championnat à 4 poules : 1, 2, 4 et 5.
Votre avis ?
Alpha bêta gammagété delta
Votre avis ?
gammagété sans aucun doute la plus forte, dans tous les cas celle qui réunira le plus de joueurs et surtout de supporters :lol:
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenAlpha bêta [b]gamma[u]gété[/u][/b] deltaConversion "gété" en GTI si affinité après le match. :cool:
Votre avis ?