Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelle est la poule la plus faible ?

olivier18533 msgpm
et gna gna gna, ce poste, il est nul et gna, gna, gna. Oh les gars, allez voir sur les sujets en fédérale 1, il n'y a pas un de vos collègues qui ne tienne se discours. J'ai au moins la délicatesse de vous offrir un sujet qui regroupe la stupide réflexion du titre. Alors profitez et disez enfin à tout le monde ce que vous disez en cachette sur les autres sujets de F1.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=rRBBLVfne6s[/url] [b]Celle là[/b]

Votre avis ?

chine993 msgpm
L'an dernier aussi la soit disante poule la plus faible ( Montauban ) se retrouve champion de F1 Champion de NB St jean de Luz Donc la question n'est pas quelle et la poule la plus faible mais plutôt que est la poule la plus forte ( moi je dirais la plus homogène en qualité ) la réponse paraît que la poule 1 soit la plus équipé .

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
olivier has writtenAllez, disez le !
Tu t'ennuies pour poser des questions comme ça ?... :D Alors on va le diser !

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Olivier On dit disez mais ca s'écrit disait, (enfin jeu croix ;)

Votre avis ?

epingle121 msgpm
ce type de sujet s'appelle un marronnier, cela meuble un site quand il s'endort ! :) [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Marronnier_(journalisme)[/url]

Votre avis ?

soccos562 msgpm
je voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
soccos has writtenje voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.
Réponds 5.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
soccos has writtenje voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.
Fais comme moi : je me suis créé 9 profils différents et j'ai voté 9 fois pour la poule 3.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pis d'abord nous sortir un sondage du 1er janvier 1970 à deux heures du mat, si sa ce trouve y en a des qui votent y z'étaient même pas nés (ne pas en déduire pour autant qu'ils auraient pu être du signe du poisson), c'est honteux. :D

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Olivier, il a chopé EBOLA, non ?

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Je ne vx pas juger de la "qualité" des autres poules, elles semblent plutôt homogène. La poules dans laquelle nous évoluons (poule 4) a réservé quelques surprises en ce debut de saison, Pays d'Aix et Auch restent les grands favoris. Il y a une expression que j'aime : c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenPis d'abord nous sortir un sondage du 1er janvier 1970 à deux heures du mat, si sa ce trouve y en a ...
Tu as quelque chose contre les Poissons, Allobroge cloné ?

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
C'est la poule 2: Aubenas n'a que la mêlée Romans n'a pas de mêlée Le Roc c'est quoi ce club tricastin sont radioactifs Hyère petit club de Toulon La Seyne a part les generales boff Chalon c'est des oranges Chambé que des savoyards Macon c'est des c..s Bourg même pas des Belascain. C'est sur c'est la plus faible.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Il n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant de débuter le championnat, on pouvait d'avance donner le classement des 4 1ers......

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
SJLO64 has writtenIl n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant d...
Chiche ! Ce post est volontairement polémique et ne soyons pas faux-cul, on aime ça ! Et pis c'est quand même la 3 la moins bonne ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has written
Bernard has writtenPis d'abord nous sortir un sondage du 1er janvier 1970 à deux heures du mat, si s...
Tu as quelque chose contre les Poissons, Allobroge cloné ?
pas nés, poisson pané, t'ain tu veux faire du "Xicon inside" et même pas çà mord. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Moi j aurais peut etre dit la 2 mais hélas il y a une équipe qui simule en mélée depuis 2 ans dans le derby drome ardechois

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
SJLO64 has writtenIl n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant d...
Ah bon ? Tu peux le donner le classement ? Parce que moi je ne vois vraiment pas quelles seront les 3 équipes qui seront qualifièes derrière Nevers. Mais alors pas du tout. Eclaire moi.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la poule au pot ?

Votre avis ?

Login / Sign up