et gna gna gna, ce poste, il est nul et gna, gna, gna. Oh les gars, allez voir sur les sujets en fédérale 1, il n'y a pas un de vos collègues qui ne tienne se discours.
J'ai au moins la délicatesse de vous offrir un sujet qui regroupe la stupide réflexion du titre. Alors profitez et disez enfin à tout le monde ce que vous disez en cachette sur les autres sujets de F1.
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=rRBBLVfne6s[/url]
[b]Celle là[/b]
Votre avis ?
L'an dernier aussi la soit disante poule la plus faible ( Montauban ) se retrouve champion de F1
Champion de NB St jean de Luz
Donc la question n'est pas quelle et la poule la plus faible mais plutôt que est la poule la plus forte ( moi je dirais la plus homogène en qualité ) la réponse paraît que la poule 1 soit la plus équipé .
Votre avis ?
olivier has writtenAllez, disez le !Tu t'ennuies pour poser des questions comme ça ?... :D Alors on va le diser !
Votre avis ?
Olivier
On dit disez mais ca s'écrit disait, (enfin jeu croix ;)
Votre avis ?
ce type de sujet s'appelle un marronnier, cela meuble un site quand il s'endort !
:)
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Marronnier_(journalisme)[/url]
Votre avis ?
je voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.
Votre avis ?
soccos has writtenje voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.Réponds 5.
Votre avis ?
soccos has writtenje voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.Fais comme moi : je me suis créé 9 profils différents et j'ai voté 9 fois pour la poule 3.
Votre avis ?
Pis d'abord nous sortir un sondage du 1er janvier 1970 à deux heures du mat, si sa ce trouve y en a des qui votent y z'étaient même pas nés (ne pas en déduire pour autant qu'ils auraient pu être du signe du poisson), c'est honteux. :D
Votre avis ?
Olivier, il a chopé EBOLA, non ?
Votre avis ?
Je ne vx pas juger de la "qualité" des autres poules, elles semblent plutôt homogène. La poules dans laquelle nous évoluons (poule 4) a réservé quelques surprises en ce debut de saison, Pays d'Aix et Auch restent les grands favoris. Il y a une expression que j'aime : c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Votre avis ?
Bernard has writtenPis d'abord nous sortir un sondage du 1er janvier 1970 à deux heures du mat, si sa ce trouve y en a ...Tu as quelque chose contre les Poissons, Allobroge cloné ?
Votre avis ?
C'est la poule 2:
Aubenas n'a que la mêlée
Romans n'a pas de mêlée
Le Roc c'est quoi ce club
tricastin sont radioactifs
Hyère petit club de Toulon
La Seyne a part les generales boff
Chalon c'est des oranges
Chambé que des savoyards
Macon c'est des c..s
Bourg même pas des Belascain.
C'est sur c'est la plus faible.
Votre avis ?
Il n'y a pas de poule faible.......
Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant de débuter le championnat, on pouvait d'avance donner le classement des 4 1ers......
Votre avis ?
SJLO64 has writtenIl n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant d...Chiche ! Ce post est volontairement polémique et ne soyons pas faux-cul, on aime ça ! Et pis c'est quand même la 3 la moins bonne ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenpas nés, poisson pané, t'ain tu veux faire du "Xicon inside" et même pas çà mord. :lol: :lol: :lol:Bernard has writtenPis d'abord nous sortir un sondage du 1er janvier 1970 à deux heures du mat, si s...Tu as quelque chose contre les Poissons, Allobroge cloné ?
Votre avis ?
Moi j aurais peut etre dit la 2 mais hélas il y a une équipe qui simule en mélée depuis 2 ans dans le derby drome ardechois
Votre avis ?
SJLO64 has writtenIl n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant d...Ah bon ? Tu peux le donner le classement ? Parce que moi je ne vois vraiment pas quelles seront les 3 équipes qui seront qualifièes derrière Nevers. Mais alors pas du tout. Eclaire moi.
Votre avis ?
la poule au pot ?
Votre avis ?