2.28 fois - que la sup has writtenPeut être, mais pas de l'Aveyron !olivier has writtenOui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en cho...Je ne peux pas me prononcer sur la faiblesse de telle ou telle poule. Par contre je peux affirmer mordicus que toutes poules confondues présentes sur RF, t'es bien le + gros tocard.
Votre avis ?
chine has writtenL'an dernier aussi la soit disante poule la plus faible ( Montauban ) se retrouve champion de F1 Cha...et d'ailleurs, Rodez nous manque!! on s'habituait bien à vous jouer.
Votre avis ?
mais qui aura l'audace de créer un poste sur la meilleure poule...?
(sans la 3 dedans...)
Votre avis ?
et comme disait l érudit turc: ce le poul qui fi lo sof...
à méditer :D
Votre avis ?
en septembre tous le monde avait parié sur la poule 3 , mais en avril !!! , je parie sur la poule 2 !!! , même sans attendre les matchs retour , ou deux équipes devrais passé en quart .
Votre avis ?
Moi, si la majorité dit que c'est la poule 3 la plus faible, je dis pareil, quels que soient les résultats.
Votre avis ?
Moi, je dis aucune poule faible, que des poules différentes et plus ou moins homogènes!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMoi, je dis aucune poule faible, que des poules différentes et plus ou moins homogènes!tout a fait ,ça clou le bec a beaucoup
Votre avis ?
Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.oui pourrait !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.Et bien cela fera deux faibles en D2 alors, et tant pis!
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.Entierement d' accord , c' est la Fédé qui a encore fait n' importe quoi ... Comme mettre de telles équipes dans une poule aussi faible ?! Si on crée une poule 3 , c' est que pour ses qualifiés ne puissent pas passer les huitiemes , sinon ca sert à rien ! Heureusement , Tyrosse et Langon seront eliminés dimanche prochain , ca fera un peu moins tache .... A moins que , sur un (deux) malentendu(s) ...
Votre avis ?
estarits has writtenDis-moi pas qu'c'est pas vrai qu'il y avait des équipes de la poule 3 en 1/8èmes de finale ???????? On connait les noms ? C'est dégueulasse, ça enlève des places aux autres poules, notamment de la 4 ou au moins 8 équipes méritaient de se qualifier. Honteux !olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule...Entierement d' accord , c' est la Fédé qui a encore fait n' importe quoi ... Comme mettre de telles équipes dans une poule aussi faible ?! Si on crée une poule 3 , c' est que pour ses qualifiés ne puissent pas passer les huitiemes , sinon ca sert à rien ! Heureusement , Tyrosse et Langon seront eliminés dimanche prochain , ca fera un peu moins tache .... A moins que , sur un (deux) malentendu(s) ...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBen non, y a pas de poule 3 en D2 ! pffff !olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule...Et bien cela fera deux faibles en D2 alors, et tant pis!
Votre avis ?
A mon avis la poule la plus faible c'est la 1 avec 4 descentes sur dix équipes.
lol
Votre avis ?
olivier has writtenAllez, disez le !Tu voulais dire "dîtes le"
Votre avis ?
Faisez moi pas chier.
Votre avis ?
prout
Votre avis ?
La poulagasse évidemment...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBen non, toi tu parles du verbe "dire", Olivier utilise à bon escient le verbe "diser". C'est pas la moitié d'un con le boss. C'est pour cela qu'il est boss. Ca, tu peux le diser autour de toi.olivier has writtenAllez, disez le !Tu voulais dire "dîtes le"
Votre avis ?