Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelle est la poule la plus faible ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has writtenOui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en cho...
Je ne peux pas me prononcer sur la faiblesse de telle ou telle poule. Par contre je peux affirmer mordicus que toutes poules confondues présentes sur RF, t'es bien le + gros tocard.
Peut être, mais pas de l'Aveyron !

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
chine has writtenL'an dernier aussi la soit disante poule la plus faible ( Montauban ) se retrouve champion de F1 Cha...
et d'ailleurs, Rodez nous manque!! on s'habituait bien à vous jouer.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
mais qui aura l'audace de créer un poste sur la meilleure poule...? (sans la 3 dedans...)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
et comme disait l érudit turc: ce le poul qui fi lo sof... à méditer :D

Votre avis ?

lechaud hier50 msgpm
en septembre tous le monde avait parié sur la poule 3 , mais en avril !!! , je parie sur la poule 2 !!! , même sans attendre les matchs retour , ou deux équipes devrais passé en quart .

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Moi, si la majorité dit que c'est la poule 3 la plus faible, je dis pareil, quels que soient les résultats.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Moi, je dis aucune poule faible, que des poules différentes et plus ou moins homogènes!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenMoi, je dis aucune poule faible, que des poules différentes et plus ou moins homogènes!
tout a fait ,ça clou le bec a beaucoup

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
oui pourrait !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
Et bien cela fera deux faibles en D2 alors, et tant pis!

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Entierement d' accord , c' est la Fédé qui a encore fait n' importe quoi ... Comme mettre de telles équipes dans une poule aussi faible ?! Si on crée une poule 3 , c' est que pour ses qualifiés ne puissent pas passer les huitiemes , sinon ca sert à rien ! Heureusement , Tyrosse et Langon seront eliminés dimanche prochain , ca fera un peu moins tache .... A moins que , sur un (deux) malentendu(s) ...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
estarits has written
olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule...
Entierement d' accord , c' est la Fédé qui a encore fait n' importe quoi ... Comme mettre de telles équipes dans une poule aussi faible ?! Si on crée une poule 3 , c' est que pour ses qualifiés ne puissent pas passer les huitiemes , sinon ca sert à rien ! Heureusement , Tyrosse et Langon seront eliminés dimanche prochain , ca fera un peu moins tache .... A moins que , sur un (deux) malentendu(s) ...
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai qu'il y avait des équipes de la poule 3 en 1/8èmes de finale ???????? On connait les noms ? C'est dégueulasse, ça enlève des places aux autres poules, notamment de la 4 ou au moins 8 équipes méritaient de se qualifier. Honteux !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
olivier has writtenJe suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule...
Et bien cela fera deux faibles en D2 alors, et tant pis!
Ben non, y a pas de poule 3 en D2 ! pffff !

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
A mon avis la poule la plus faible c'est la 1 avec 4 descentes sur dix équipes. lol

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has writtenAllez, disez le !
Tu voulais dire "dîtes le"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faisez moi pas chier.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
prout

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
La poulagasse évidemment...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Lou Athogix has written
olivier has writtenAllez, disez le !
Tu voulais dire "dîtes le"
Ben non, toi tu parles du verbe "dire", Olivier utilise à bon escient le verbe "diser". C'est pas la moitié d'un con le boss. C'est pour cela qu'il est boss. Ca, tu peux le diser autour de toi.

Votre avis ?

Login / Sign up