Soyons objectif .
Soyons courtois .
Les rancoeurs oubliées .
Finis les vannes et les piques .
Surtout : pas d'insultes .
Du respect pour les anciens, un jour vous le serez aussi
en tout cas je vous le souhaite .
Si vous voyez un ancien qui n'a pas beaucoup d'argent, faites une bonne action, offrez lui un gobelet de bière, peu importe son club
En un mot : SOYONS FAIR PLAY .
Tout le monde a le droit de s'exprimer .
Oublions cette éternelle rivalité entre supporters parfois trop passionnés, ne soyons pas comme ces écervelés du foot .
Le rugby, un sport de brutes pratiqué par des gentlemen, sur le terrain seulement, les spectateurs eux, doivent restés avant tout,
RESPECTUEUX entre eux, et envers l'adversaire du jour .
Allez ....... lancer vous, les débat sont ouverts .
Votre avis ?
JR26390 has writtenSoyons objectif . Soyons courtois . Les rancoeurs oubliées . Finis les vannes et les piques . Surtou...Un tel discours mériterait de figurer à l'entrée de tous les stades de France (et d'Ecosse!), et certains foromeurs feraient bien de s'en inspirer.
Votre avis ?
Attention à la stratégie Romanaise
Votre avis ?
samedi soir ou dimanche ?
le staff a décidé de titulariser que 14 joueurs, car le constat a été fait que c'est là qu'on joue le mieux ! lol
Votre avis ?
USRPoise has writtensamedi soir ou dimanche ? le staff a décidé de titulariser que 14 joueurs, car le constat a été fait...Même à 12, Romans ne se débrouille pas trop mal, parole de burgien!
Votre avis ?
normalement samedi 11 octobre pour l'heure je n'en sais pas plus
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written12, c'est une très bonne idée :lol::lol::lol: Nous par contre, si on pouvait jouer à 18, car pour le moment :( :(USRPoise has writtensamedi soir ou dimanche ? le staff a décidé de titulariser que 14 joueurs, car l...Même à 12, Romans ne se débrouille pas trop mal, parole de burgien!
Votre avis ?
USRPoise has writtensamedi soir ou dimanche ? le staff a décidé de titulariser que 14 joueurs, car le constat a été fait...Samedi 11 à 18 H 30 (site FFR ) Il y aura aussi mème jour mème heure Bourg - La Seyne
Votre avis ?
Je veux croire à une belle rencontre.
Redorer le blason, que ce soit le ROC ou l'USRP, les deux clubs en ont bien besoin.
Pour le ROC, avoir des résultats dignes de leur investissement, et je pense que tout les acteurs sont sur le pont, direction, staff et joueurs.
Pour l'USRP, montrer enfin une belle équipe au complet, avec le retour des titulaires.
Je crois que les deux équipes seront au maximum question motivation.
Que demander de plus pour voir une belle rencontre, digne de ce nom, ha si ....... la réussite.
Un vrai rugby comme on l'aime tous, et après ben ........
QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT
Votre avis ?
pour ce qui est d’être au complet,je ne le pense pas,cela n'engage que moi et je serai le premier satisfait si tel était(ENFIN!!) le cas.....
Votre avis ?
On est solidaire c'est bien!
ona un bon effectif c'est bien!
On prend des points à chaque match c'est bien!
Maintenant ce serait bien de voir un vrai match de rugby maitrisé de la tête et des epaules! Et qui ne souffre d'aucune contestation!
noublions pas qu'on laisse 2 points de bonus defensif à guillermoz...
pas de sentiments dans ce nouveau derby! Perso je n'ai pas oublié les 2 matchs de m..contre le Roc la saison dernière...( beaucoup de romanais non plus...)
messieurs à vous de jouer!
Votre avis ?
mon cher JR2690,je ne te connais que par tes posts ,mais j'aime plusieurs choses chez toi 1)tu aime bien l'usrp et les romanais 2) j'aime ta mentalité et ta modération 3)tu as la même modération ,le même respect que je veux inculquer a tous nos supporters ;respect ,des arbitres ,des adversaires ,des supporters des autres clubs,même si c'est dur quand nous sommes agresser autour du terrain et sur les post.ce qui peut aussi nous rapprocher ,c'est que tu vie loin de ta famille, moi mes deux fils ,1 est depuis +12 ans au usa ( dallas)et l'autre bien que basé a paris est très souvent aux usa aussi au siège de sa société.ce qui pourrait encore nous rapprocher c'est qu'ils ont été joueurs jusqu'en reichel et toi ?je ne vais pas monopolisé ce post du match entre drômois ,mais si comme moi tu souhaite la victoire des damiers ,je pense que nous souhaitons a tous de faire un bon match a GUILLERMOZ,dans le respect et l'esprit qui doit être le meilleur,et que le rugby ne doit pas être la guerre ,et surtout qu'après le match ,partenaires ,adversaires joueurs et supporters puissent trinquer dans notre bodega ,et au club damiers qui seront j'en suis sur plein a craquer!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRRRSSSS!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenmon cher JR2690,je ne te connais que par tes posts ,mais j'aime plusieurs choses chez toi 1)tu aime ...Merci JP. Bon courage avec ton club de supporters Recevez les supporters du ROC dignement, tu as une grosse charge sur les épaules. Les joueurs aussi ressentent la tension qui règne dans les tribunes, ils ne sont pas sourds. Le silence des deux cotés quand les buteurs s'apprêtent à botter et aussi une marque de respect.
Votre avis ?
que dire si ce n est qu une large victoire de romans
Votre avis ?
[url=http://uprapide.com/image/849083-2014-10-02-140242][img]http://uprapide.com/images/invite/2014-10-02-140242.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Beau programme, belle affiche.
ALLEZ LES DAMIERS.
mais surtout:
QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT
Votre avis ?
effectivement ! belle affiche
en espérant qu'elle soit aussi belle sur la pelouse.
Mais n'oublions pas les deux matchs pourris de la saison dernière, le match honteux à Pompidou et l'heureuse victoire à Guillermoz,
Alors cette fois faut livrer un match maitrisée, en jouant à 15 si possible,
Attention, ces matchs contre le Roc sont toujours particuliers, ne nous faisons pas piéger une seconde fois . ALLEZ DAMIER !!
Votre avis ?
jpbusrp has written[url=http://uprapide.com/image/849083-2014-10-02-140242]http://uprapide.com/images/invite/2014-10-02...C'est très bon !!!
Votre avis ?
Sirius has writtenUn peu d'humour. Si le créateur de l'affiche voit l'équipe du ROC proportionnelle au roc de la photo, nous allons y laisser quelques plumes.. Plus sérieusement. Moi je rendrais obligatoire le port du casque pour les premières ligne, pas seulement pour la sécurité, mais aussi pour éviter ces horribles oreilles en choux fleur. Votre avis la dessus ?jpbusrp has written[url=http://uprapide.com/image/849083-2014-10-02-140242]http://uprapide.com/image...C'est très bon !!!
Votre avis ?
bon c'est pas le tout; avec qui on joue car les piliers c'est pas la nuée
qui joue ???qui est sur le banc???
Votre avis ?