oui les U 15 joueront à Montbonnot sur le synthétique le dimanche 25 janvier à partir de 14 Heures. J'y serai d'ailleurs...
Votre avis ?
Apparemment, les teulières B, joueront leur match reporté samedi dernier à St Claude le 21 février 2014. Est ce que pour vous c'est la même chose ?
Votre avis ?
Deux choses aujourd’hui :
la première et la plus importante : une grosse pensée pour le jeun e qui s'est blessé dimanche avec la sélection de Haute-Savoie et qui est parti en ambulance. J'espère qu'il y a plus de peur que de mal et qu 'on le reverra bien vite sur un terrain de rugby. En tout cas toute la "Yaute" est avec toi et si quelqu'un peut nous donner des nouvelles par l'intermédiaire de ce post qu'il n'hésite pas...Merci.
La deuxième, Faucigny a joué son match de retard ce samedi contre Beaurepaire et résultat une belle victoire du club Sallanchard qui reprend la deuxième place au bassin sud grenoblois qui n'a pas joué puisque exempt sur cette journée. Je vous le dis dans cette poule 5, une fin de championnat palpitante.
Pour en revenir à notre sélection, l'important était de jouer et d'avoir plaisir à jouer ensemble et de ce côté là. Pas de problème. La cohésion, ça viendra plus tard les gars....
Votre avis ?
Bon , ben on est fixé, on sait pour les qualifiés. Le comité des Alpes dans son dernier BO vient de faire connaître le nombre de qualifiés pour le centre Sud-Est. Il y aura 10 qualifiés en Teulière A, soit les premiers de poule et les quatre meilleurs deuxième...Ce qui ne sera pas une mince affaire.
En ce qui concerne la prochaine journée qui à la vue des derniers éléments connus s'annonce comme cruciale. Est-ce que se sera une journée tronquée par la météo (neige) ou pas ?
Faisons comme si .....:
En poule 2 :
Chambery RAS SOUA RC FAVERGES RC THONES U16 TEA
Rumilly Villefranche Sur Saone
Saint Savin Villeurbanne
Le choc de la poule entre Rumilly et Villefranche : à l'aller Villefranche l'avait emporté d'une courte tête. 5 points les séparent mais Rumilly à un match en moins par le truchement des exemptions. THE BIG MATCH DE LA POULE.
Les autres clubs de la poule se disputeront les accessits et prépareront les échéances futures du challenge centre Sud-Est.
Poule 4 :
BELLEGARDE / OYONNAX U 16 Montmélian
RAS USAM 74 U16 TEA Seyssins
Grenoble UC Voiron
Montmèlian et Annecy/Meythet continueront leurs cavaliers seuls en attendant leur confrontation directe. Voiron restant à l'affut d'un hypothétique faux-pas des deux premiers.
Poule 5 :
Beaurepaire Annecy Le Vieux
C S Gresivaudan Belledonne RAS RC ANNEMASSE RC THONON U16 TEA
RC Gresivaudan BASSIN SUD GRENOBLOIS U16 TEA
Est ce que le bassin sud grenoblois et Faucigny (qui est exempt) profiteront-ils d'un faux pas d'Annecy le Vieux à Beaurepaire???En tout cas dans cette poule plus homogène qu'il n'y paraît, tout peut encore se jouer dans les prochains matchs. Un beau final en perspective et les arbitres de ce match à trois pourrait bien être les "Annethons" qui libérés de toute pression du résultat peuvent créer quelques surprises à Faucigny et devant Annecy le Vieux histoire d'avoir quelques regrets.....
Votre avis ?
Pourquoi autant d'équipes engagées en Teulière A dans les Alpes : 42 (contre 24 seulement en Ile-de-France) ?
Votre avis ?
crep31 has writtenPourquoi autant d'équipes engagées en Teulière A dans les Alpes : 42 (contre 24 seulement en Ile-de-...Parce que il n'y a pas que les Alpes. Ce championnat regroupe les équipes teulière A du comité des Alpes, du comité du Lyonnais, du comité de la Drôme Ardèche et les clubs du comité d'Auvergne. les poules sont faites par rapport à une zone géographique. Par exemple Thonon ne peut pas jouer contre Issoire en poule....
Votre avis ?
Ok merci. quand on voit le nombre de poules et le peu de qualifiés, on espère que les équipes sont correctement ventilées !
Votre avis ?
Oui ça va, c'est difficile d'avoir un aperçu du niveau d'ensemble des 6 poules 7 et je ne pense pas avoir cette vue d'ensemble mais pour nous (entente Annemasse-Thonon) c'est une première qui nous a emballé.
Votre avis ?
6 matchs annulés sur 9 sur l'ensemble des compétitions Alpes, samedi 7 qui s'annonce encore enneigé. Ça promet un calendrier serré et des complications pour la suite du championnat. Des dates de report prévues en février, difficile de composer 2 équipes pendant les vacances scolaires :(
Votre avis ?
Il n'y a pas que les vacances scolaires qui vont décimées les équipes. Les épidémies de gastro, grippe, etc...9 a donnent en ce moment....
Votre avis ?
Bilan de la journée :
En, poule 2 :
Tous les matchs reportés...Pour l'intérêt de la poule que le match Rumilly/Villefranche soit reporté c'est peut-être un bien. Je verrai bien ce match dans une dernière journée. Se serait beaucoup de pression à gérer pour les jeunes....
En poule 4 :
2 matchs reportés sur 3. Voiron conforte sa troisième en s'imposant au GUC.
En poule 5 :
Annecy le vieux s'impose nettement à Beaurepaire qui a l'air d'avoir lâcher l'affaire. Bassin Sud Grenoblois s'impose chez leur voisin du Grésivaudan sur un score serré...
Dans cette poule 5 les cinq premiers sont à 8 matchs joués. Pour la première place Annecy le Vieux conforte son rang de favoris mais tout va se jouer maintenant et c'est aussi valable pour les autres poules par le truchement des reports.
A quand les reports ? Si pendant les vacances scolaires,aïe, aïe, attention il risque d'y avoir quelques résultats surprenants. Si plus tard faire attention à la démobilisation de certains joueurs. Enfin on verra !!! De toute façon personne est maître du temps et je craints quelques reports encore pour la semaine prochaine...On va tous faire une fin de championnat au sprint à moins que la péréquation viennent tout régler...
Votre avis ?
4ème journée de la phase retour :
Poule 2
En attendant le report du match Rumilly-Vilefranche, ces deux clubs poursuivront leur mano à mano tandis que La Tour du Pin essayera de consolider sa troisième place mais pour cela il faudra s'imposer à Faverges,Thônes et Albertville.
Poule 4 :
Montmélian se déplacera sereinement à Seyssins. Bellegarde recevra Aix qui combat pour la troisième place et l'entente Annecy/Meythet ira à Voiron qui essayera d'arbitrer le duel Annecy/Montmélian.
Poule 5 :
Sans conteste le match phare sera Annecy le Vieux contre Faucigny. Annecy le Vieux voudra prendre sa revanche de la phase aller contre une équipe qui les avait fait chuter au pied du Mont-Blanc. Une belle empoignade en perspective.
Le Bassin Sud Grenoblois doit consolider sa place de deuxième pour cela il doit s'imposer au CS Grésivaudan-Belledone.
Les "Annethons" recevront Beaurepaire et essayeront de s'imposer en s'attachant à soigner le bonus offensif pour conserver un mince espoir.
BIEN ENTENDU SE SERA LA MÉTÉO QUI DÉCIDERA QUI JOUE OU PAS
Votre avis ?
Matchs reportés pour les Teulières A et B par arrêtés municipaux
Votre avis ?
Nous (villefranche) avons battu chambery 42/0 hier a la maison.
Pour ce qui es du match reporter chère turtel sache que nous n aurons aucune pression car sur le papier ils sont devant tout le monde dans la poule du point de vue collectif donc on aura rien a perdre et une défaite la bas ne devra pas gâcher notre super saison .
Votre avis ?
Vous avez pu jouer eh ben, tant mieux pour vous. Je le maintiens, le match phare des phases retours dans votre poule est le match Rumilly-Villefranche. A l'aller vous vous étiez imposé chez vous d'un tout petit point et je pense que les "pasnaillus" doivent pas vous prendre à la légère. Nous les avons jouer en match de préparation et nous avions pris cher ce jour là. Oui ils ont un bon collectif mais je me doute que vous ayez quelque chose qui y ressemble car pour les vaincre il faut un collectif bien huilé:):):)
Votre avis ?
Pour la première place sa sera sur un tournant même si il faut se méfier car contrairement a rumilly nous n avons pas pris des points de bonus contre tout le monde donc tout les match seront primordiaux.
Votre avis ?
Les "Annethons" joueront leur premier match en retard à Villard Bonnot ce samedi 14 février.
Votre avis ?
TURTEL has writtenLes "Annethons" joueront leur premier match en retard à Villard Bonnot ce samedi 14 février.En plein chassé-croisé des vacances scolaires d'hivers. Ça va être génial les trajets en bus. Les teulière B eux ils vont à Saint-Claude....
Votre avis ?
pour le moment on doit allez a rumilly le 21 sa va être sympa on va partir a 5h :(
Votre avis ?
Pour nous match annulé au CS Grésivaudan-Belledone pour je ne sais pas quelle raison !!! Pas d'arrêté municipal donc ????? On se dirige sur une péréquation. Je ne sais même pas comment elle se calcule. Samedi prochain on doit jouer à Annemasse notre deuxième match de retard contre Beaurepaire. Les pauvres venir à Annemasse au moment du plus gros chassé-croisé des vacances d'hivers, je leur souhaite un bon voyage....
Votre avis ?