Bonjour à tous,
On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis pas mal de temps sur ce site. Il y a la "Volvo Ocean Race" qui commence ce samedi, course au large par étapes qui devrait durer jusqu'en juin 2015. Joignez vous à nous, on peut même créer un Team RF. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis pas mal de temps sur ce s...[b] [color=blue]A quelle heure ?? :) Et le 6/12 aussi ?? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis pas mal de temps sur ce s...Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Demande au musée ils auront le temps :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis...Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.
Votre avis ?
cracks has writtenDeja....je le sent mal la semaine prochaine pour éviter les Açorespapajoxet has written[b] [color=blue]Demande au musée ils auront le temps :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se t...Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]J'avoue que j'ai pas trop regardé et vais essayer de ne pas louper le départ . Ça va le pitchoun ? ;) [/color] [/b]cracks has writtenDeja....je le sent mal la semaine prochaine pour éviter les Açorespapajoxet has written Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons ki...[b] [color=blue]Demande au musée ils auront le temps :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu pars ou (vu), vieille branche ?arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis...Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenché le + gros fabrikant de cendrié exterminator dérissonpapajoxet has writtenTu pars ou (vu), vieille branche ?arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se t...Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.
Votre avis ?
moi je n'ai plus le droit de jouer..:/
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNous sommes de mariage à BKK en février et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour 1 semaine à l'hôpital, c'est moyenasse comme voyage,non?papajoxet has writtenTu pars ou (vu), vieille branche ?arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se t...Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAttention aux dragées : [img]http://moviecovers.com/DATA/zipcache/MovieCovers-34396-134000-BANCO%20A%20BANGKOK%20POUR%20O.S.S.%20117.jpg[/img]Fouquet's has written[b]Nous sommes de mariage à BKK en février[/b] et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour 1 semaine à l'hôpital, c'est moyenasse comme voyage,non?papajoxet has written Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons...Tu pars ou (vu), vieille branche ?
Votre avis ?
bon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce sera plus drôle cette fois ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce sera plus drôle cette fois ;)Ca va Modeste ? :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenoh pitingggg.....mon bato est parti tout seul et a accosté en Algérie==>50 000°!!! :mad:bruno1 has writtenbon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce sera plus drôle cette fois ...Ca va Modeste ? :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'avais pas bien attaché l'enklume? (avec ce temps, c'est pas prudent :lol: )arnaud anguera has writtenoh pitingggg.....mon bato est parti tout seul et a accosté en Algérie==>50 000°!!! :mad:bruno1 has writtenbon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce s...Ca va Modeste ? :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'es de garde à l'hosto ? Tu vas pouvoir naviguer jour et nuit! Prends soin de toi aitaita. :)papajoxet has writtenFouquet's has written Tu pars ou (vu), vieille branche ?[b]Nous sommes de mariage à BKK en février[/b] et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour [b]1 semaine à l'hôpital[/b], c'est moyenasse comme voyage,non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPitaing! Ces vieux ça voyage tout le temps, ça s'envoie même en l'air aux frais de l'assurance maladie! N'abuse pas trop des suppos opiacés à l'hosto. Ce ne sont pas des dragées non plus. ;)Fouquet's has writtenNous sommes de mariage à BKK en février et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour 1 semaine à l'hôpital, c'est moyenasse comme voyage,non?papajoxet has written Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons...Tu pars ou (vu), vieille branche ?
Votre avis ?
kiritou, retourne au port escroc :lol:
Votre avis ?
Hola la team des fonds abyssins. Je viens de mettre le rafiot a l'eau. Tayo...tayo.
Votre avis ?
advantage is over has writtenHola la team des fonds abyssins. Je viens de mettre le rafiot a l'eau. Tayo...tayo.Welcome back ! :)
Votre avis ?