Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

arnaud anguera8546 msgpm
Bonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis pas mal de temps sur ce site. Il y a la "Volvo Ocean Race" qui commence ce samedi, course au large par étapes qui devrait durer jusqu'en juin 2015. Joignez vous à nous, on peut même créer un Team RF. :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis pas mal de temps sur ce s...
[b] [color=blue]A quelle heure ?? :) Et le 6/12 aussi ?? ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis pas mal de temps sur ce s...
Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis...
Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons kié la wifi dans les zotels de ces contrées lointaines.
[b] [color=blue]Demande au musée ils auront le temps :D [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se t...
Deja....je le sent mal la semaine prochaine pour éviter les Açores

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
papajoxet has written Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons ki...
Deja....je le sent mal la semaine prochaine pour éviter les Açores
[b] [color=blue]J'avoue que j'ai pas trop regardé et vais essayer de ne pas louper le départ . Ça va le pitchoun ? ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se tirer la bourre depuis...
Tu pars ou (vu), vieille branche ?

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenBonjour à tous, On est déjà quelques-uns de RF à se t...
ché le + gros fabrikant de cendrié exterminator dérisson

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
moi je n'ai plus le droit de jouer..:/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Nous sommes de mariage à BKK en février et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour 1 semaine à l'hôpital, c'est moyenasse comme voyage,non?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons...
[b]Nous sommes de mariage à BKK en février[/b] et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour 1 semaine à l'hôpital, c'est moyenasse comme voyage,non?
Attention aux dragées : [img]http://moviecovers.com/DATA/zipcache/MovieCovers-34396-134000-BANCO%20A%20BANGKOK%20POUR%20O.S.S.%20117.jpg[/img]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce sera plus drôle cette fois ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenbon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce sera plus drôle cette fois ;)
Ca va Modeste ? :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has writtenbon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce sera plus drôle cette fois ...
oh pitingggg.....mon bato est parti tout seul et a accosté en Algérie==>50 000°!!! :mad:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
bruno1 has writtenbon allez je vous ai laisser prendre 24 h d'avance, ce s...
oh pitingggg.....mon bato est parti tout seul et a accosté en Algérie==>50 000°!!! :mad:
T'avais pas bien attaché l'enklume? (avec ce temps, c'est pas prudent :lol: )

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Fouquet's has written Tu pars ou (vu), vieille branche ?
[b]Nous sommes de mariage à BKK en février[/b] et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour [b]1 semaine à l'hôpital[/b], c'est moyenasse comme voyage,non?
T'es de garde à l'hosto ? Tu vas pouvoir naviguer jour et nuit! Prends soin de toi aitaita. :)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Oh pitingggg!!!!! encore pendant les voyages!!!! espèrons...
Nous sommes de mariage à BKK en février et rendons visite aux Azteques et Mayas en mars/avril si ma santé d'ici là me le permet, autrement mamanjoxet ira seule.Par contre la semaine prochaine je suis pour 1 semaine à l'hôpital, c'est moyenasse comme voyage,non?
Pitaing! Ces vieux ça voyage tout le temps, ça s'envoie même en l'air aux frais de l'assurance maladie! N'abuse pas trop des suppos opiacés à l'hosto. Ce ne sont pas des dragées non plus. ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou, retourne au port escroc :lol:

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Hola la team des fonds abyssins. Je viens de mettre le rafiot a l'eau. Tayo...tayo.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
advantage is over has writtenHola la team des fonds abyssins. Je viens de mettre le rafiot a l'eau. Tayo...tayo.
Welcome back ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up