arnaud anguera has writtenEt comment ça se passe pour nos forumeurs? Vas y balance. J'suis sur que Papa est à la rue!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenWhouai, il s'est fait prendre en sandwich... :(papajoxet has written Pazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et...:D Déjà c'est une course virtuelle, si en plus c'est une fausse course virtuelle, où allons nous!!!! Bon de toute façon, vous pouvez rentrer hein, Thomas vient de se prendre un cargo :P
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenIl n'est pas à la rue, mais en convalescence à La Rhune, notre marin n'a juste qu'un train de retard... ;)arnaud anguera has writtenEt comment ça se passe pour nos forumeurs? Vas y balance. J'suis sur que Papa est à la rue!!!ALEJANDRO GONZALES I has written :D Déjà c'est une course virtuelle, si en...Whouai, il s'est fait prendre en sandwich... :(
Votre avis ?
record battu perdre 20000 places en 12 h :lol:
Votre avis ?
[b] [color=blue]Qui va piano va sano :) Enfin sur l'eau c'est chaud :/
Mais nôtre Arnaud est bien le roi ;) sur l'eau :P :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Qui va piano va sano :) Enfin sur l'eau c'est chaud :/ Mais nôtre Arnaud est bien le...Rejoindre l'arrivée va être pénible, j'ai démâté à l'apéro hier soir, gueuleton ce soir et petite soirée entre amis demain. :P
Votre avis ?
et pour l'instant a la sodebo c'est quand m^me bruno le plus beau ;)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bruno
Arnaud
Aura la peau :P ;)
De ton bateau
Et en plus ça rime
Et moi je rame :rolleyes: :/[/color][/b]
[b][color=blue]c'est mieux :|[/color] [/b]
Votre avis ?
je viens de capter qu'il faut faire le tour de basse terre :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenje viens de capter qu'il faut faire le tour de basse terre :(Avec 1 jour ou 2 d'avance sur nous, tu devrais y arriver ! Bravo ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenen partant le jour J çà va mieux en fait :lol: pas comme pour la volvo... mais pas grave avec papa on se tape une bourre d'enfer :lol:bruno1 has writtenje viens de capter qu'il faut faire le tour de basse terre :(Avec 1 jour ou 2 d'avance sur nous, tu devrais y arriver ! Bravo ! :)
Votre avis ?
bruno1 has written[b] [color=blue]Oui mais moi sur la route du Rhum il m'a invité à boire un coup en Guyane et hop il a viré à tribord :o Mille milliard de mille sabord :rolleyes: Bachi-bouzouk :P :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtenen partant le jour J çà va mieux en fait :lol: pas comme pour la volvo... mais pas grave avec papa on se tape une bourre d'enfer :lol:bruno1 has writtenje viens de capter qu'il faut faire le tour de basse ter...Avec 1 jour ou 2 d'avance sur nous, tu devrais y arriver ! Bravo ! :)
Votre avis ?
pour moi c'est nuit blanche si je veut arriver :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour moi c'est nuit blanche si je veut arriver :(Laisse tomber ton Hérétique cette nuit et occupe toi de madame... :P :D :lol: (Tu viens à Nice ?)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenl'un n'emp^che pas l'autre ;) nice?bruno1 has writtenpour moi c'est nuit blanche si je veut arriver :(Laisse tomber ton Hérétique cette nuit et occupe toi de madame... :P :D :lol: (Tu viens à Nice ?)
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est une question de barre. ;)arnaud anguera has writtenl'un n'emp^che pas l'autre ;)bruno1 has writtenpour moi c'est nuit blanche si je veut arriver :(Laisse tomber ton Hérétique cette nuit et occupe toi de madame... :P :D :lol:
Votre avis ?
en embuscade au salon de la bière de noel :P heureux de vous laisser revenir, je remplis les cales
Votre avis ?
6000 eme...
Votre avis ?
cracks has writtenLa route du Rhum c'est bidon, on te mène en bateau. La vraie, la seule , l'unique c'est la route de la Poire en Formule 1 :cool: (visez mon regard) :Dbruno1 has written[b] [color=blue]Oui mais moi sur la route du Rhum il m'a invité à boire un coup en Guyane et hop il a viré à tribord :o Mille milliard de mille sabord :rolleyes: Bachi-bouzouk :P :D [/color] [/b]arnaud anguera has written Avec 1 jour ou 2 d'avance sur nous, tu devrais y arrive...en partant le jour J çà va mieux en fait :lol: pas comme pour la volvo... mais pas grave avec papa on se tape une bourre d'enfer :lol:
Votre avis ?
Ca va repartir sur La Volvo Race, soyez à l'heure ! :)
Votre avis ?
Ready to rumble!
Votre avis ?