On s'prépare des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown" !!! :P
Votre avis ?
[b] [color=blue]Vous ne pouvez pas vous exprimer en french ?? :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Vous ne pouvez pas vous exprimer en french ?? :rolleyes: [/color] [/b]Yes, sir ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]5 you :P [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Vous ne pouvez pas vous exprimer en french ?? :rolleyes: [/color] ...Yes, sir ! :lol:
Votre avis ?
Ayé je viens d'amarrer. Vous m'attendez dans quel bar d'Abu Dhabi?
Votre avis ?
Xmas Race, Vladivostok , Vancouver
L'océan Pacifique déchaîné , 4500 miles de course , pour les hommes , les vrais.
Pour les MARINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Départ à 18h00 ce soir !
Votre avis ?
Ceylan... :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCeylan... :lol:pitingggg......c'est impossible de naviguer avec android
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Je confirme Cey L'android :) [/color] [/b]arnaud anguera has writtenCeylan... :lol:pitingggg......c'est impossible de naviguer avec android
Votre avis ?
papajoxet has writtenNormal, c'est un système d'exploitation, pas un navigateurarnaud anguera has writtenCeylan... :lol:pitingggg......c'est impossible de naviguer avec android
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]:lol: Papa non plus :lol: [/color] [/b]papajoxet has writtenNormal, c'est un système d'exploitation, pas un navigateurarnaud anguera has writtenCeylan... :lol:pitingggg......c'est impossible de naviguer avec android
Votre avis ?
Euh..... Evitez Saint-Gapour, l'alcool est frelaté ... :(
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/22/mini_150122014226341777.png[/img]
Votre avis ?
200 bornes de retard sur toi en étant partis 24 h en retard et deux échouages car pas de connexions assez content de moi...
Votre avis ?
bruno1 has written200 bornes de retard sur toi en étant partis 24 h en retard et deux échouages car pas de connexions ...Et 400 sur mon fiston ! En réalité, je gère les 2 bateaux (sauf pendant les vacances scolaires, où c'est arnaud qui s'y colle et on a vu ce que ça a donné dans la "X-Mas Pacific Race" ! :lol: Perso avec Pouya65 j'ai tapé 3 cailloux. Apparemment dans la course de demain vers les Fidji, il faut payer, donc sans moi. Ps: on attend toujours la famille Joxet ! ;)
Votre avis ?
plus de pc a lamaison pour le moment :( juste au bureau) donc n'hésitez pas a me prévenir pour la prochaine étape..merci
Votre avis ?
cracks has writtenEt pour le reste c'est aussi à ............ vue!! :D :D :DLOUIS2 has written[b] [color=blue]:lol: Papa non plus :lol: [/color] [/b]papajoxet has written pitingggg......c'est impossible de naviguer avec androidNormal, c'est un système d'exploitation, pas un navigateur
Votre avis ?
bruno1 has writtenplus de pc a lamaison pour le moment :( juste au bureau) donc n'hésitez pas a me prévenir pour la pr...Prochaine étape le 08-02, si tu as des soucis envoie ton mot de passe, je m'occupe de ton bateau. :)
Votre avis ?
font chier de donner le départ les jours de match !!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenfont chier de donner le départ les jours de match !!!!Si papajoxet démarre maintenant, dans 3 heures il est premier ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenayé!!!!! chuis parti, mais pourkoi descendez vous autant????bruno1 has writtenfont chier de donner le départ les jours de match !!!!Si papajoxet démarre maintenant, dans 3 heures il est premier ! ;)
Votre avis ?