papajoxet has writtenC'est pour mieux remonter ! :Darnaud anguera has writtenayé!!!!! chuis parti, mais pourkoi descendez vous autant????bruno1 has writtenfont chier de donner le départ les jours de match !!!!Si papajoxet démarre maintenant, dans 3 heures il est premier ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenface au vent??? c'est balot.....jy avais pas pensé :rolleyes:papajoxet has writtenC'est pour mieux remonter ! :Darnaud anguera has written Si papajoxet démarre maintenant, dans 3 heures il es...ayé!!!!! chuis parti, mais pourkoi descendez vous autant????
Votre avis ?
papajoxet has writtenescroc!!!arnaud anguera has writtenayé!!!!! chuis parti, mais pourkoi descendez vous autant????bruno1 has writtenfont chier de donner le départ les jours de match !!!!Si papajoxet démarre maintenant, dans 3 heures il est premier ! ;)
Votre avis ?
un apéro qui me coute 6000 places...
y'avait du vent dans les voiles...
Votre avis ?
13000 au général..
jamais été aussi mauvais
Votre avis ?
bruno1 has writtenun apéro qui me coute 6000 places... y'avait du vent dans les voiles...[b] [color=blue]T'y prends gout ? :lol: A moins que tu ais trouvé une coquine dans "Lille" :D [/color] [/b]
Votre avis ?
A vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel aura lieu dans ... 2 heures. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le prochain départ, lequel a...konoh
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, je sais. :(arnaud anguera has writtenA vos marques... Dédicace pour notre ami Bruno, afin qu'il ne loupe pas le...konoh
Votre avis ?
partir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenpartir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!Donne moi ton mail + ton mot de passe (en MP) et je m'occupe de ton rafiot ce soir.
Votre avis ?
Bruno ! :o :(
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Pourquoi ? Tu veux le couler ?? :lol: Assassin :D [/color] [/b]bruno1 has writtenpartir un jour de saint patrick... ymoron tous fait!!!!Donne moi ton mail + ton mot de passe (en MP) et je m'occupe de ton rafiot ce soir.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBruno ! :o :([b] [color=blue]Sinon ça va toi ?? :| :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenMerci, ça va bien ! Mieux que Bruno qui a franchi les" bornes des limites" dans la nuit. Résultats, déclassement + contrôle anti-dopage à l'arrivée. :( Côté positif, il a des glaçons pour tout l'été ! :lol:arnaud anguera has writtenBruno ! :o :([b] [color=blue]Sinon ça va toi ?? :| :D [/color] [/b]
Votre avis ?
déclassement ?
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Bon bé j'amènerai le Jaune :D attendez moi à l'arrivée :/ [/color] [/b]cracks has writtenMerci, ça va bien ! Mieux que Bruno qui a franchi les" bornes des limites" dans la nuit. Résultats, déclassement + contrôle anti-dopage à l'arrivée. :( Côté positif, il a des glaçons pour tout l'été ! :lol:arnaud anguera has writtenBruno ! :o :([b] [color=blue]Sinon ça va toi ?? :| :D [/color] [/b]
Votre avis ?
bruno1 has writtendéclassement ?discalifié en fait...si c'est le cas c'est adieu
Votre avis ?
bruno1 has writtenTu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux ! :P :D :lol:bruno1 has writtendéclassement ?discalifié en fait...si c'est le cas c'est [b]adieu[/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl a fait le choix le plus extrême, il arrête les frites :rolleyes:bruno1 has writtenTu ne vas pas faire une connerie pour ça ? Ce n'est qu'un jeu, pense à ta femme et à ta fille... Que j'embrasse toutes les deux ! :P :D :lol:bruno1 has writtendéclassement ?discalifié en fait...si c'est le cas c'est [b]adieu[/b]
Votre avis ?