arnaud anguera has writtenwouai.....Mou radepapajoxet has writtenIl va resté en rade ! :lol:arnaud anguera has written :lol: T'as pris une tortue ! Tu peux toujours t'insc..."Mouraporte le bourrin de toulon".......bon je sais c'est un peu long( c'est un constat)
Votre avis ?
bah nan... RCT-10... je pense ? j'ai mis ça comme nom... puisque c'est à partir d'ici même que m'est venue l'info que ça existait...
Mais je viens de m'apercevoir que comme j'ai installé l'appli sur mon tel, j'ai fait une couillonnade et donc je suis en Ultime aussi... Mais comme celui là je savais pas qu'il existait... il a dérivé a un moment nord... pfff....
Votre avis ?
Ah mais ouais... l'autre il va deux fois plus vite...
sauf que là... à le laisser dériver... j'ai pris un retard monstre...
Bon ben je vais continuer avec les deux...
Votre avis ?
ben les gars.. ?
Vous partez en convoi vers le nord ?!??
c'est super sympa ce truc....
Merci de me l'avoir fait découvert...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci de me l...Ah?
Votre avis ?
LOUIS2 has written:D P'tit Louis......t'as un nouveau client :DRCT-10 has writtenben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc...Ah?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci de me l...oui nous avons nos habitudes, je passe tres souvent à l'ouest des Açores suivant les vents et pour pecher la morue. N'oublie pas de regarder les prévisions de vent, ça peut aider pour déterminer ton cap.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe viens de découvert ça.......LOUIS2 has written:D P'tit Louis......t'as un nouveau client :DRCT-10 has writtenben les gars.. ? Vous partez en convoi vers le nord ?!?? c'est s...Ah?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenne le déconcentre pas....il risque de coulure en plein Atlantikpapajoxet has writtenJe viens de découvert ça.......LOUIS2 has written Ah?:D P'tit Louis......t'as un nouveau client :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenben les gars.. ? [b]Vous partez en convoi vers le nord [/b]?!?? c'est super sympa ce truc.... Merci ...Pourquoi, c'est pas au nord le Brésil ?............ De toute façon, tous les chemins mènent au rhum ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn était pas descendu faire la boucle en Patagonie l'an dernier?RCT-10 has writtenben les gars.. ? [b]Vous partez en convoi vers le nord [/b]?!?? c'est super sympa ...Pourquoi, c'est pas au nord le Brésil ?............ De toute façon, tous les chemins mènent au rhum ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl y a 2 ans, la Transat, c'est tous les 2 ans.arnaud anguera has writtenOn était pas descendu faire la boucle en Patagonie l'an dernier?RCT-10 has writtenben les gars.. ? [b]Vous partez en convoi vers le nord [...Pourquoi, c'est pas au nord le Brésil ?............ De toute façon, tous les chemins mènent au rhum ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPitinggg...c'était bonard avec nos kekes bateaux :D on s'attendait au large pour donner un nouveau départ :lol:papajoxet has writtenIl y a 2 ans, la Transat, c'est tous les 2 ans.arnaud anguera has written Pourquoi, c'est pas au nord le Brésil ?............ ...On était pas descendu faire la boucle en Patagonie l'an dernier?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'vais t'en donné moi un dé couvert... tu vas voir ! :lol:papajoxet has writtenJe viens de découvert ça.......LOUIS2 has written Ah?:D P'tit Louis......t'as un nouveau client :D
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]:mad: Bravo la solidarité maritime :lol: Heureusement qu'Arnaud m'a réveillé pendant ma sieste :P :D Bienvenue RCT :D Bon fait gaffe je ne suis pas le meilleur mais je me défend :lol: Ne suis pas de trop prés Papa car il est capable de te placer une bombe pendant la nuit :o Fais gaffe à Arnaud et Pouya tu ne sais jamais qui est qui et ils t'embrouillent . En plus ils se font du Blé en te vendant du Maïs :/ Il n'y a que Maman et moi même d’honnêtes :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtenok...je viens de prendre le maxi trimaran, sur la grille de départ ça change,de 6nds je passe à 12,3.Merci Arnaud,vous m'auriez mis une branlée autrement. chuttt faut pas le dire à Cracks hihihiiiiiipapajoxet has written mon class40 rouge et noir. Pourkoi on peut prendre u...Oui, j'ai pris les 4.
Votre avis ?
cracks has writtenAh... j'avoue.. je m'éclate avec votre truc... c'est vraiment sympa.. Ah bah les 3 là... j'ai bien cru qu'ils voulait passer par le pôle nord ! je trouvais ça bizarre vu qu'il y a pas l'option brise-glace ! Mais là, ils redescendent plein pot les ballons, les p'tits malins... ! De toute façon, si je fini bon dernier... je pourrai toujours dire que c'est ma première course... alors que si j'en bouffe un... je vais me la raconter un moment !! :lol: :lol: :lol:papajoxet has written[b] [color=blue]:mad: Bravo la solidarité maritime :lol: Heureusement qu'Arnaud m'a réveillé pendant ma sieste :P :D Bienvenue RCT :D Bon fait gaffe je ne suis pas le meilleur mais je me défend :lol: Ne suis pas de trop prés Papa car il est capable de te placer une bombe pendant la nuit :o Fais gaffe à Arnaud et Pouya tu ne sais jamais qui est qui et ils t'embrouillent . En plus ils se font du Blé en te vendant du Maïs :/ Il n'y a que Maman et moi même d’honnêtes :D [/color] [/b]arnaud anguera has written Oui, j'ai pris les 4.ok...je viens de prendre le maxi trimaran, sur la grille de départ ça change,de 6nds je passe à 12,3.Merci Arnaud,vous m'auriez mis une branlée autrement. chuttt faut pas le dire à Cracks hihihiiiiii
Votre avis ?
mais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?[b] [color=blue]cracksgs ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?cracksgs
Votre avis ?
RCT-10 has writtenmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?"Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P
Votre avis ?