arnaud anguera has written:lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?RCT-10 has writtenmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom de ta barcasse ?"Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est pour tromper l'ennemi, et puis, tu te sentiras moins seul ! :)arnaud anguera has written:lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?RCT-10 has writtenmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom d..."Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSauf que t'arrive comme une balle ! aie aie aie !RCT-10 has writtenC'est pour tromper l'ennemi, et puis, tu te sentiras moins seul ! :)arnaud anguera has written "Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P:lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'aurais mis "za[b]v[/b]ofionzavous"arnaud anguera has written:lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?RCT-10 has writtenmais Cracks je t'ai pas comme ami... c'est quoi le nom d..."Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est parce que je zozotte ! c'est pas beau de se moquer... ! Et en parlant de fion... va caguer ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenJ'aurais mis "za[b]v[/b]ofionzavous"arnaud anguera has written "Fégafatonfion" Parce qu'il est toujours derrière ! :P:lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. vous êtes plus d'accord ? Arnaud a changé de stratégie... ?
Votre avis ?
Il parait que RCT a un skipper .... Néozed
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuais, mais bon, c'est déjà dûr à suivre, alors si on en rajoute........LOUIS2 has writtenOh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est parce que je zozotte ![b] c'est pas beau de se moquer...[/b] ! Et en parlant de fion... va caguer ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written :lol: merci ! Mais nan... là il est plus zafofionzavous ! Ah.. ...J'aurais mis "za[b]v[/b]ofionzavous"
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl parait que RCT a un skipper .... NéozedPlus deux fidjiens en cale qui pédalent ! Et un Georgien qui pousse le rafiot à la nage ! Et comme je les paye via un consorsium aux Îles Caimans... je vous merde ! Normalement PAPA avec son "made in France"... il va avoir une grève de matelots avant le tropique ! ... et il a intérêt à acheter une chemise en Kevlar !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe vole sur l'eau "vers l'équateur du Bréééésil"... cherche pas à suivre ! "Dûr" ?? vraiment ? Tûrlûtûtûchapopointû ???RCT-10 has writtenOuais, mais bon, c'est [b]déjà dûr à suivre[/b], alors si on en rajoute........LOUIS2 has written J'aurais mis "za[b]v[/b]ofionzavous"Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui existe pô ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est parce que je zozotte ![b] c'est pas beau de se moquer...[/b] ! Et en parlant de fion... va caguer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
J'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant !
On est pas rendus....
Ils font virtual-air-jet ?
Avec la route de la cocaïne ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils font virtual-air-...Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an
Votre avis ?
papajoxet has writtenLaquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?RCT-10 has writtenJ'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On est pas rendus.... Ils...Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLa "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Townpapajoxet has writtenLaquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?RCT-10 has writtenJ'arrête de cliquer "vue satellite " c'est désespérant ! On e...Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde qui dure environ 1 an
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPazke c'est sûr que c'est dur...... :PLOUIS2 has writtenJe vole sur l'eau "vers l'équateur du Bréééésil"... cherche pas à suivre ! "Dûr" ?? vraiment ? Tûrlûtûtûchapopointû ???RCT-10 has written Oh p'tin ! Même là le Louis il vient te corriger un mot qui exi...Ouais, mais bon, c'est [b]déjà dûr à suivre[/b], alors si on en rajoute........
Votre avis ?
papajoxet has writtentu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux... ;)RCT-10 has writtenLa "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Townpapajoxet has written Ca c'est rien, nous faisons aussi une course autour du Monde...Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDésolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albanypapajoxet has writtentu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux... ;)RCT-10 has written Laquelle ? le trophée Jules Vernes ? c'est pas 80 jours ?La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap Town
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn repart samedi, il te suffit de faire 5 étapes pour être classé. [url]http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=2532[/url]RCT-10 has writtenDésolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albanypapajoxet has written La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap To...tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux... ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs... ;)RCT-10 has writtenDésolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albanypapajoxet has written La "clipper RTW" Nous venons de finir la 2° étape RIO-Cap To...tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si tu veux... ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais samedi on sera pas arrivé au Brésil ?!?? Oula... je vais pas me lancer dans plein de courses à la fois... Je vais me retrouver addict avec vos conneries ! Et mon fils va se foutre de moi ! (il a déjà commencé)...papajoxet has writtenOn repart samedi, il te suffit de faire 5 étapes pour être classé. [url]http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=2532[/url]RCT-10 has written tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si ...Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albany
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPapa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.papajoxet has writtenHeu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs... ;)RCT-10 has written tu es chez ma femme... Vas dire bonjour à la belle doche si ...Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCap-->Albany
Votre avis ?