Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has written
papajoxet has written Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine ét...
Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs... ;)
Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.
A Begles ya de tout

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has written Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPE...
Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.
A Begles [b]ya de tout[/b]
sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Papa préfère les australiens, son côté narbonnais pe...
A Begles [b]ya de tout[/b]
sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve ya 2 Basques

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has written
papajoxet has written A Begles [b]ya de tout[/b]
mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve [b]ya 2 Basques[/b]
Pas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
RCT-10 has written sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a...
mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve [b]ya 2 Basques[/b]
Pas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!
Ils tiennent la buvette?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has written
papajoxet has written mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff ...
Ils tiennent la buvette?
Depuis la Loi Evin et l'interdiction de vendre de l'alcool dans les enceintes sportives, il n'y a plus de tenancier-de-buvette-gardien-du-temple de nationalité Bask dans le rugby français !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
La bagarre va faire rage entre les bateaux à l'ouest des Açores et ceux qui passent par Las Canarias /CapVert/poteau noir!!!! c'est le coup de poker.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
c'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une solution médiane-molle ! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une so...
Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has writtenc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pa...
Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P
Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiii

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has writtenc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE re...
Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiii
Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour tra...
Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !
coule le hihihiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has written
papajoxet has written Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes ach...
Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
RCT-10 has written Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route ...
:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written coule le hihihiiiiiiiiiiii
:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiii

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written coule le hihihiiiiiiiiiiii
T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
RCT-10 has written Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lo...
T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...
La sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiii
le temps qu'ils arrivent à la Paëlla-mama ! je serais déjà en train de siroter ma Caipirinha à l'ombre d'un cocotier ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
arnaud anguera has written :) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'e...
La sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/url]
95D !! c'est ça ! :lol: :P :P :P :P :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche [b]la baleine[/b] qui le ralentie re-hihiii
:lol: Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr). :)

Votre avis ?

Login / Sign up