va y avoir des problemes de vent demain, on va pouvoir faire un concours de peche
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui, du brésilLOUIS2 has written95D !! c'est ça ! :lol: :P :P :P :P :lol:RCT-10 has written T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'es...La sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/url]
Votre avis ?
Allez finalement...
Je me suis inscrit sur la CLIPPER RTW....
Goutter un peu aux mers du sud...
Votre avis ?
keke tu brrrrrenles Pouya?
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Mais qu'est ce que je fous dans cette galère ?? :D Qué Baleine ??? Et laisse mes bacchantes tranquille si tu ne veux pas avoir des problèmes circonstanciels :mad: :) Que je te coule ton rafiot de maïs :P :lol: [/color] [/b]papajoxet has written:lol: Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr). :)arnaud anguera has written :) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de ...Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche [b]la baleine[/b] qui le ralentie re-hihiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenkeke tu brrrrrenles Pouya?J'attends Cracks............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... J'attens toujours ! :lol:
Votre avis ?
pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralenti...Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
Votre avis ?
RCT-10 has writtene quoi?papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots ave...Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtené 2 loin ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtene quoi?papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même tem...Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
Votre avis ?
Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! :lol: :lol: :lol: ça tangue de tous bords :P vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! :...wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. :lol:Xicon64 has writtenVous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça s...wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? :mad: "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" :cool: Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" :P :D[/color] [/b]papajoxet has writtenMoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. :lol:Xicon64 has writtenVous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce ...wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!
Votre avis ?
cracks has writtenS'il plonge, on va toucher le fond. :(Xicon64 has written[b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? :mad: "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" :cool: Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" :P :D[/color] [/b]papajoxet has written wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtentiens le retour de l'africain ! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??cracks has writtenS'il plonge, on va toucher le fond. :(Xicon64 has written Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne...[b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? :mad: "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" :cool: Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written:P :P :P je l'savais!!! je l'savais!!! :lol:Xicon64 has written[b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? :mad: "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" :cool: Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" :P :D[/color] [/b]papajoxet has written wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBein non, absent de chez moi depuis vendrechiotte, je n'ai pas pu me connecter avec les bateaux d'Arnaud (La nouvelle bécane ne voulant pas reconnaître les identifiants...) :( Donc, adieu "tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils, toutes les roses", en perdition dans le fion du Xichon ! Me voilà seul avec Pouya, mais je ne vais pas me laisser faire ! ;) :P :lol:arnaud anguera has writtentiens le retour de l'africain ! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??cracks has written [b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olib...S'il plonge, on va toucher le fond. :(
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, je voulais aller voir ta femme au Cap, je suis sorti à la mauvaise bretelle ! :Parnaud anguera has writtentiens le retour de l'africain ! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??cracks has written [b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olib...S'il plonge, on va toucher le fond. :(
Votre avis ?
RCT-10 has writtenva falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots ave...Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
Votre avis ?