Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

papajoxet10531 msgpm
va y avoir des problemes de vent demain, on va pouvoir faire un concours de peche

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'es...
La sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/url]
95D !! c'est ça ! :lol: :P :P :P :P :lol:
Oui, du brésil

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Allez finalement... Je me suis inscrit sur la CLIPPER RTW.... Goutter un peu aux mers du sud...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
keke tu brrrrrenles Pouya?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written :) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de ...
Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche [b]la baleine[/b] qui le ralentie re-hihiii
:lol: Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr). :)
[b] [color=blue] Mais qu'est ce que je fous dans cette galère ?? :D Qué Baleine ??? Et laisse mes bacchantes tranquille si tu ne veux pas avoir des problèmes circonstanciels :mad: :) Que je te coule ton rafiot de maïs :P :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenkeke tu brrrrrenles Pouya?
J'attends Cracks............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... J'attens toujours ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralenti...
Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots ave...
Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...
e quoi?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même tem...
e quoi?
é 2 loin ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! :lol: :lol: :lol: ça tangue de tous bords :P vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenVous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! :...
wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenVous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça s...
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenVous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce ...
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. :lol:
[b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? :mad: "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" :cool: Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" :P :D[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
papajoxet has written wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!
[b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? :mad: "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" :cool: Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" :P :D[/color] [/b]
S'il plonge, on va toucher le fond. :(

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne...
tiens le retour de l'africain ! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
papajoxet has written wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!
:P :P :P je l'savais!!! je l'savais!!! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
cracks has written [b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olib...
tiens le retour de l'africain ! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??
Bein non, absent de chez moi depuis vendrechiotte, je n'ai pas pu me connecter avec les bateaux d'Arnaud (La nouvelle bécane ne voulant pas reconnaître les identifiants...) :( Donc, adieu "tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils, toutes les roses", en perdition dans le fion du Xichon ! Me voilà seul avec Pouya, mais je ne vais pas me laisser faire ! ;) :P :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
cracks has written [b] [color=blue] Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olib...
Non, je voulais aller voir ta femme au Cap, je suis sorti à la mauvaise bretelle ! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has writtenpitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots ave...
va falloir éviter la falaise d'en face (à 24h) et Mamanjoxet est toujours devant moi à 10 miles grrrrrrrr!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up