Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
papajoxet has written xixon était 3/4 aile.........mais si tu sais Cracks....les m...
[b] [color=blue] :lol: :lol: pas faux :lol: Surtout si on avait la gonfle au chaud zavez le temps de se refaire le pli du short et remettre les chaussettes en place ; voir même se recoiffer :D [/color] [/b]
Y en a même qu'avaient le temps d'aller au toilettes ou à la buvette...personne ne s' en apercevait
Bon... j'peux trop rien dire... dans mon ex-vie de joueur j'ai toujours été plus près, géographiquement parlant, du talon que de l'ailier... et j'ai envoyé le ballon beaucoup plus souvent à un talon... qu'à un ailier dont je me rappelais difficilement le prénom.... Sans parler du nombre de talons qui m'ont quelque peu... sauvé la vie... ! ;) Comme en vieillissant, chez les vieux, je me plait à "dépanner" à ce poste... la boucle est bouclée... je vote 2 !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue] :lol: :lol: pas faux :lol: Surtout si on av...
Y en a même qu'avaient le temps d'aller au toilettes ou à la buvette...personne ne s' en apercevait
Bon... j'peux trop rien dire... dans mon ex-vie de joueur j'ai toujours été plus près, géographiquement parlant, du talon que de l'ailier... et j'ai envoyé le ballon beaucoup plus souvent à un talon... qu'à un ailier dont je me rappelais difficilement le prénom.... Sans parler du nombre de talons qui m'ont quelque peu... sauvé la vie... ! ;) Comme en vieillissant, chez les vieux, je me plait à "dépanner" à ce poste... la boucle est bouclée... je vote 2 !
Ailier....c'est un sacerdoce , le mek, en hiver, il se pele la kouane en culotte courte sans rien faire; il égraine les minute comme un chapelet ,à la 80° de son chemin de croix, il est le 1° à rentrer au vestiaire et à en sortir tellement kil n'a pas besoin de se doucher.....il est sympa, quand on entre au vestiaire il est deja au club house devant un grog fumant, lozk'on y entre pour s'enfiler kekes bières avant l'apèro, il est deja sur son canapé pour regarder sport dimanche/stade2. Bref....on ne les rencontre jamais....sont trop rapides pour nous.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
papajoxet has written xixon était 3/4 aile.........mais si tu sais Cracks....les ...
Konoooooooooooooooooooooooooooooo,j'ai fini 2eme ligne((il est vrai..à cause de ma taille...............aussi...)) :cool:
[b] [color=blue]Merde :D Je croyais que le seul saut que tu faisais c'était sur un bourrin ?? :lol: [/color] [/b]
Essaye de faire un fois dans ta vie un saut vers autre chose que la connerie,ça devrait changer ton univers!!! tronche de cake :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
sans compter qu'ils se tapent 90% des sprints à vide : empêcher les touches de se jouer vite... a chaque pénalité au cas où ça toucherait un poteau... replis au cas où ils taperaient de son côté en ratant la touche.... Ils arrêtent pas de courir "au cas où".. des Forrest Gump... :lol: Pour peu que LE ballon qu'ils reçoivent, ils le merdent.... en-avant crétin à 10 mètres de la ligne.... Et là, mon pauvre, ils se font chambrer une semaine !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue] :lol: :lol: pas faux :lol: Surtout si on av...
A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça change tout , surtout à la douche ............ :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
papajoxet has written Y en a même qu'avaient le temps d'aller au toilettes ou à la...
A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça change tout , surtout à la douche ............ :D :D
Normal xixon....on ne tutoie pas les gens que l'on ne connait pas.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Bon... j'peux trop rien dire... dans mon ex-vie de joueur j'ai...
Pour en revenir à la course, je ne comprend pas trop les caps d'"ultime Sodebo" et que Mamanjoxet et moi nous nous retrouvons(pour l'instant) devant lui.Pouya lui colle au train....tous ça sans option de changement automatik de voiles et de cap!! de naviguer avec seulement "phoc ou spi" et une météo des vents assez aléatoire!! pitingggg....on est trop fort!!!! et je vais demander à SODEBO de nous fournir en plats cuisinés maintenant hihihihiiiiiiiiii Autre chose.....c'est la première fois que nous terminerons si près (130miles) des intouchables bardés d'options :Banzai, Freizh volante, gobuster et toute la clique!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written
Xicon64 has written A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça ...
Pour en revenir à la course, je ne comprend pas trop les caps d'"ultime Sodebo" et que Mamanjoxet et moi nous nous retrouvons(pour l'instant) devant lui.Pouya lui colle au train....tous ça sans option de changement automatik de voiles et de cap!! de naviguer avec seulement "phoc ou spi" et une météo des vents assez aléatoire!! pitingggg....on est trop fort!!!! et je vais demander à SODEBO de nous fournir en plats cuisinés maintenant hihihihiiiiiiiiii Autre chose.....c'est la première fois que nous terminerons si près (130miles) des intouchables bardés d'options :Banzai, Freizh volante, gobuster et toute la clique!!!!!!
T'as raison,je suis nul à la voile plus doué à la vapeur ....(ou plutot cheval vapeur) :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
papajoxet has written Normal xixon....on ne tutoie pas les gens que l'on ne con...
T'as raison,je suis nul à la voile plus doué à la vapeur ....(ou plutot cheval vapeur) :cool:
vieux canassons vapeur, tu veux dire,non?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Pour en revenir à la course, je ne comprend pas trop les ca...
vieux canassons vapeur, tu veux dire,non?
Kom les pom'vapeur?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written
Xicon64 has written A l'aile on me disait "vous" en seconde latte.. "" tu"" ça ...
Ah mais c'est bien ce que j'ai dit plus haut... c'est incroyable ce que vous avez fait là...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merci Bruno ! :lol: [url]http://www.legorafi.fr/2015/11/03/transat-jacques-vabre-christopher-froome-toujours-en-tete-sur-son-pedalo-sky/[/url] Tu reviens quand tu veux. :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenMerci Bruno ! :lol: [url]http://www.legorafi.fr/2015/11/03/transat-jacques-vabre-christopher-froome-...
et Arnaud a abandonné son bateau?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenMerci Bruno ! :lol: [url]http://www.legorafi.fr/2015/11/03/transat-jacques...
et Arnaud a abandonné son bateau?
Cf post 198. :(

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Toute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... pfff... Heureusement que ARNAUD a pas de portable... sinon je serai bon dernier.... pffff ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenToute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... pfff... Heureusement que ARNAUD a pas de por...
Oui, de vrais poissons volants dans cette famille Xocet, même les ex ! :P (Je sens que je vais bientôt recevoir un missile en retour). :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has writtenToute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... pfff... Heureusement que A...
Oui, de vrais poissons volants dans cette famille Xocet, même les ex ! :P (Je sens que je vais bientôt recevoir un missile en retour). :lol:
Attention, un cendrier, même sans pub (nouvelles lois obligent) reste un cendrier :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenToute la famille JOXET m'a doublé... Je suis bon là.... ...
Attention, un cendrier, même sans pub (nouvelles lois obligent) reste un cendrier :lol:
Je crois en la force (jaune) de Papajo, mais balancer un cendrier de MERIÑAC à POUYAÑAC.................... Je ne crains rien ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Oui, de vrais poissons volants dans cette famille Xocet...
Je crois en la force (jaune) de Papajo, mais balancer un cendrier de MERIÑAC à POUYAÑAC.................... Je ne crains rien ! :lol:
Je parlais de cendrier virtuel, comme votre course......

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Oui, de vrais poissons volants dans cette famille Xocet...
[b] [color=blue] Sauf s'il monte à URRUÑE :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up