Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

kiritou1230 msgpm
bruno1 has writtenkiritou, retourne au port escroc :lol:
J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kiritou has written
[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
kiritou has written
[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]
mouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visa

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
kiritou has written J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
Pitingggg !!!! ça sent le kouzkouz

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à t...
A Gibraltar ? :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
papajoxet has written mouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visa
Et en face de Gibraltar yakoi???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Pitingggg !!!! ça sent le kouzkouz
T'es meilleur en cuisine qu'à la barre ! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written A Gibraltar ? :/
T'es meilleur en cuisine qu'à la barre ! :P
le bato est parti seul durant 24h,je l'ai récupéré dans les rochers,j'ai récup une cargaison de shit et j'arrive; la course est loin d'etreb terminée :D va falloir que je loue la wifi à l'hopital.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Pareil j'ai tapé les côtes marocaines puis les côtes espagnoles afin de prendre de l'élan en 3 bandes. Ensuite je fais tapis....suis moi Papachaussettes c'est l'hallali.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
advantage is over has writtenPareil j'ai tapé les côtes marocaines puis les côtes espagnoles afin de prendre de l'élan en 3 bande...
Je passe par les Açores et contourne les Canaries où y a pétole.

Votre avis ?

epingle121 msgpm
C'est grâce à ce site que tu fais cette croisière ? [url]http://bordeaux.onvasortir.com/[/url]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
bon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent de VR, pour la route du Rhum, avec des soiffards comme vous, j'suis étonné de voir personne prendre le départ cet après midi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent de VR, pour la route du Rhum, av...
Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent ...
Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !
Y a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur l...
Y a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!
J'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au port... :P

Votre avis ?

papajoxet has written
arnaud anguera has written Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. ...
Eh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has written Y a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tou...
Eh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :P
Pazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
font chier de faire des départs le jour de match, qui plus est. quand on gagne...va t'en rentrer a 20 h :lol:

Votre avis ?

papajoxet has written
arnaud anguera has written J'm'en rappelle, tous les bretons rentren...
Pazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:
:D Déjà c'est une course virtuelle, si en plus c'est une fausse course virtuelle, où allons nous!!!! Bon de toute façon, vous pouvez rentrer hein, Thomas vient de se prendre un cargo :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Eh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expl...
:D Déjà c'est une course virtuelle, si en plus c'est une fausse course virtuelle, où allons nous!!!! Bon de toute façon, vous pouvez rentrer hein, Thomas vient de se prendre un cargo :P
Whouai, il s'est fait prendre en sandwich... :(

Votre avis ?

Login / Sign up