bruno1 has writtenkiritou, retourne au port escroc :lol:J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
Votre avis ?
kiritou has written[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]bruno1 has writtenkiritou, retourne au port escroc :lol:J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenmouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visakiritou has written[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]bruno1 has writtenkiritou, retourne au port escroc :lol:J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPitingggg !!!! ça sent le kouzkouzcracks has writtenmouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visakiritou has written J'ai pris l'option "Char à voile" :lol:[b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à travers l'Afrique mais ça n'a pas marché :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenA Gibraltar ? :/papajoxet has writtenPitingggg !!!! ça sent le kouzkouzcracks has written [b] [color=blue] Oui Papa a essayé sans option de couper à t...mouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visa
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt en face de Gibraltar yakoi???papajoxet has writtenA Gibraltar ? :/papajoxet has written mouai....c'est dur d'entrer par l'Algerie sans visaPitingggg !!!! ça sent le kouzkouz
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es meilleur en cuisine qu'à la barre ! :Parnaud anguera has writtenEt en face de Gibraltar yakoi???papajoxet has written Pitingggg !!!! ça sent le kouzkouzA Gibraltar ? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenle bato est parti seul durant 24h,je l'ai récupéré dans les rochers,j'ai récup une cargaison de shit et j'arrive; la course est loin d'etreb terminée :D va falloir que je loue la wifi à l'hopital.papajoxet has writtenT'es meilleur en cuisine qu'à la barre ! :Parnaud anguera has written A Gibraltar ? :/Et en face de Gibraltar yakoi???
Votre avis ?
Pareil j'ai tapé les côtes marocaines puis les côtes espagnoles afin de prendre de l'élan en 3 bandes. Ensuite je fais tapis....suis moi Papachaussettes c'est l'hallali.....
Votre avis ?
advantage is over has writtenPareil j'ai tapé les côtes marocaines puis les côtes espagnoles afin de prendre de l'élan en 3 bande...Je passe par les Açores et contourne les Canaries où y a pétole.
Votre avis ?
C'est grâce à ce site que tu fais cette croisière ?
[url]http://bordeaux.onvasortir.com/[/url]
Votre avis ?
bon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent de VR, pour la route du Rhum, avec des soiffards comme vous, j'suis étonné de voir personne prendre le départ cet après midi.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent de VR, pour la route du Rhum, av...Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenY a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur liveskipper, le concurrent ...Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au port... :Parnaud anguera has writtenY a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenbon les tarlouzes, je m'suis inscrit sur l...Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. A 14h, on était que 5 ou 6 de RF à prendre le départ, rejoins nous !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :Ppapajoxet has writtenJ'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au port... :Parnaud anguera has written Bonsoir ! :) La Route du Rhum, on l'a aussi sur VR. ...Y a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tour du monde, il a fait demi tour en arrivant aux Canaries.....il a ramené son bateau en Bretagne....boudeuse!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:arnaud anguera has writtenEh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :Ppapajoxet has written Y a 2 ans Alejandro courait avec nous, lors d'un tou...J'm'en rappelle, tous les bretons rentrent au port... :P
Votre avis ?
font chier de faire des départs le jour de match, qui plus est. quand on gagne...va t'en rentrer a 20 h :lol:
Votre avis ?
papajoxet has written:D Déjà c'est une course virtuelle, si en plus c'est une fausse course virtuelle, où allons nous!!!! Bon de toute façon, vous pouvez rentrer hein, Thomas vient de se prendre un cargo :PALEJANDRO GONZALES I has writtenPazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:arnaud anguera has written J'm'en rappelle, tous les bretons rentren...Eh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expliquer comment vous courez la route du rhum sur VR alors qu'il ne propose pas la course. Vous êtes en VIP ou quoi :P
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenWhouai, il s'est fait prendre en sandwich... :(papajoxet has written:D Déjà c'est une course virtuelle, si en plus c'est une fausse course virtuelle, où allons nous!!!! Bon de toute façon, vous pouvez rentrer hein, Thomas vient de se prendre un cargo :PALEJANDRO GONZALES I has written Eh les bouches de vieilles, vous pouvez m'expl...Pazkils l'appellent "Le Défi SODEBO" kono ( et en + ça rime ) échappé keuté :lol: :lol:
Votre avis ?