Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenOh papajo, t'attaques la falaise! :lol: [url]http://nsa38.casimages.com/im...
:D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
arnaud anguera has written
RCT-10 has written Oh p'tain ! trop bon !
Tu veux que je l'envoie au Cap ? :lol:
Ah... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Autrement, y'a le Cap Horn, j'te le coince dans la baie d'Ushuaïa.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenOh papajo, t'attaques la falaise! :lol: [url]http://n...
:D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:
Chutttt !!! :|

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written :D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas ...
Hein ? quoi ? que j'ai dit quoi ? mais nan j'l'ai pô dit ! :o

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written :D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas ...
[b] [color=blue] :o Ahrg!! :/ c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo :/ :) Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre :D[/color] [/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
cracks has written
RCT-10 has written En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà q...
[b] [color=blue] :o Ahrg!! :/ c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo :/ :) Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre :D[/color] [/b]
Je comprend ton étonnement ! Lui qui adore le RCT ... et ses stars !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
n'oubliez pas de tourner sur votre droite (tribord)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Le petit dèj sur la terre ferme avec mamanjoxet :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Qui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
pas moi. pas encore. Je suis pas encore arrivé sur la J.VABRE. Et encore j'ai un deuxième bateau... pfff Plus la clipper, ça me fait 3 bateaux sur l'eau... ça me suffit là...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si v...
Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P
bah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite ! :lol: :P :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscri...
bah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite ! :lol: :P :lol:
Et Pouya65, c'est un moteur d'avion ? [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/09//151109102536533251.jpg[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!? Voleur de poules !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenAh bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!? Voleur de poules !
Le seul et le dernier, depuis qu'Arnaud s'est suicidé.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Dès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?
OK pour moi. :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has writtenDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrr...
Cracks...........tu ramasses le maïs oukoi???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has writtenDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...
Cracks...........tu ramasses le maïs oukoi???
Il le fume.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ben pareil... quand j'arrive ça va...

Votre avis ?

Login / Sign up