papajoxet has writtenEn plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:arnaud anguera has writtenOh papajo, t'attaques la falaise! :lol: [url]http://nsa38.casimages.com/im...:D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAutrement, y'a le Cap Horn, j'te le coince dans la baie d'Ushuaïa.arnaud anguera has writtenAh... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Oh p'tain ! trop bon !Tu veux que je l'envoie au Cap ? :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenChutttt !!! :|papajoxet has writtenEn plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:arnaud anguera has writtenOh papajo, t'attaques la falaise! :lol: [url]http://n...:D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHein ? quoi ? que j'ai dit quoi ? mais nan j'l'ai pô dit ! :oRCT-10 has writtenChutttt !!! :|papajoxet has written :D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas ...En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] :o Ahrg!! :/ c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo :/ :) Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre :D[/color] [/b]RCT-10 has writtenChutttt !!! :|papajoxet has written :D :D :D salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas ...En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenJe comprend ton étonnement ! Lui qui adore le RCT ... et ses stars !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has written[b] [color=blue] :o Ahrg!! :/ c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo :/ :) Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre :D[/color] [/b]RCT-10 has written En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà q...Chutttt !!! :|
Votre avis ?
n'oubliez pas de tourner sur votre droite (tribord)
Votre avis ?
Le petit dèj sur la terre ferme avec mamanjoxet :cool:
Votre avis ?
Qui prend le départ du "Jules Verne"?????
On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulez
Votre avis ?
papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulezpas moi. pas encore. Je suis pas encore arrivé sur la J.VABRE. Et encore j'ai un deuxième bateau... pfff Plus la clipper, ça me fait 3 bateaux sur l'eau... ça me suffit là...
Votre avis ?
papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si vous le voulezLe Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenbah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite ! :lol: :P :lol:papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscrit et on part ensemble si v...Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt Pouya65, c'est un moteur d'avion ? [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/09//151109102536533251.jpg[/img]arnaud anguera has writtenbah tiens ! t'as raison de parler.... c'est sur ta transat s'arrête en Afrique ! ça va plus vite ! :lol: :P :lol:papajoxet has writtenQui prend le départ du "Jules Verne"????? On s'inscri...Le Toulonnais c'est......................................Un marin d'eau douce, épicétou ! :P
Votre avis ?
Ah bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!?
Voleur de poules !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh bah ok... t'as combien de pseudos comme ça ?!? Voleur de poules !Le seul et le dernier, depuis qu'Arnaud s'est suicidé.
Votre avis ?
Dès que RCT arrive........on y go?
et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?
Votre avis ?
papajoxet has writtenDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrrrrranler?OK pour moi. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCracks...........tu ramasses le maïs oukoi???papajoxet has writtenDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...etc ? keske vous brrrrr...OK pour moi. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl le fume.arnaud anguera has writtenCracks...........tu ramasses le maïs oukoi???papajoxet has writtenDès que RCT arrive........on y go? et bruno et frelon...OK pour moi. :)
Votre avis ?
ben pareil... quand j'arrive ça va...
Votre avis ?