ok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'arriver :lol: :lol: :lol: nan...j'dékone.
Votre avis ?
papajoxet has writtenok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'arriver :lol: :lol: :lol: nan......[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenQuand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?papajoxet has writtenok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le temps d'arriver :lo...[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Ah ok j'avais pas vu le sujet du départ !! :rolleyes: Klaxonnez moi :/ pas de soucis ;)[/color] [/b]cracks has writtenQuand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?papajoxet has writtenok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le t...[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn le saigne, et on le bouffe ! :lol:cracks has writtenQuand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?papajoxet has writtenok..cracks part 3 semaines dans le Gers.....ça te laisse le t...[b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors attention j'arrive :lol: Bon et après que le Toulonnais se Bougedela et soit arrivé on fait quoi?? Et Pouya je me demande dans quel coin c'est pire Pouyanac ou le Gers ??? :D Bon question bouffe je sais :cool: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Tu crois que c'est comestible un Toulonnais ??? :| :lol: [/color] [/b]papajoxet has writtenOn le saigne, et on le bouffe ! :lol:cracks has written [b] [color=blue]Suis arrivé à me connecter kono :P Alors att...Quand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ensemble....c'est simple ,non?
Votre avis ?
cracks has written8 jours de marinade, ça devrait aller, toujours en rade ces èrecétistes ! :Parnaud anguera has written[b] [color=blue] Tu crois que c'est comestible un Toulonnais ??? :| :lol: [/color] [/b]papajoxet has written Quand il arrive, on s'inscrit et on démarre tous ens...On le saigne, et on le bouffe ! :lol:
Votre avis ?
Ok, j'ai compris ! je vais pouvoir encore me pâmer dans le "vous avez vu ? personne nous aime, on est les victimes, tous contre nous, tralali tralala !"
Je vais vous mettre la misère bande de Sudouestiens bouffeurs de canards !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon ayé....le boulet est rentré au port :lol: nan j'dékone!!!
On démarre demain midi ????
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon ayé....le boulet est rentré au port :lol: nan j'dékone!!! On démarre demain midi ????OK . :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Comme ça il aura le temps de nous payer l'apéro :D 12h00 même dans le Gers ?? :cool: [/color] [/b]papajoxet has writtenBon ayé....le boulet est rentré au port :lol: nan j'dékone!!! On démarre demain...OK . :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon ayé....le boulet est rentré au port :lol: nan j'dékone!!! On démarre demain midi ????ça marche à midi aujourd'hui... donc... Arnaud... ? Toi qui joue depuis longtemps.... y a moyen de saboter la boussole d'une autre barcasse... ? :lol:
Votre avis ?
parc que jusque là, j'avais entendu parler d'un engin surnommé "PAPAMOBILE"... mais jamais de la PAPABARCASSE !
Votre avis ?
ça part toujours a midi ?
Votre avis ?
[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/color] [/b]Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais... moi j'ai que ça !! ;) :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has written[b] [color=blue] Le PASTIS non mais le RICARD de l'Île des Embiez SI :D[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/color] [/b]Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais... moi j'ai que ça !! ;) :lol:
Votre avis ?
Quel Kono je suis, Je suis parti en avance de 5mn, j'ai annulé et maintenant je dois attendre 10mn pour valider un nouveau départ. :/
Votre avis ?
c'est parti...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMeuhhhhhhhh si que je supporte le Ricard, mais je barre marseillais épicétou. Chez nous le nombre 13 est banni , pas de volume son 13, pas de chaine tv 13....etc Je vais même te dire que hier j'ai baissé mon cap sur bateau pazke j'avais la vitesse 13nds ébé oui c'est comme ça chez les Joxet.Sur autoroute jamais à 130, 136 avec mon régulateur....au démarrage je passe de 12 à 14 km/h jamais à treize!!!!cracks has written[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/color] [/b]Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais... moi j'ai que ça !! ;) :lol:
Votre avis ?