arnaud anguera has writtenQuel Kono je suis, Je suis parti en avance de 5mn, j'ai annulé et maintenant je dois attendre 10mn p...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen vendredi... tu vas être malheureux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenMeuhhhhhhhh si que je supporte le Ricard, mais je barre marseillais épicétou. Chez nous le nombre 13 est banni , pas de volume son 13, pas de chaine tv 13....etc Je vais même te dire que hier j'ai baissé mon cap sur bateau pazke j'avais la vitesse 13nds ébé oui c'est comme ça chez les Joxet.Sur autoroute jamais à 130, 136 avec mon régulateur....au démarrage je passe de 12 à 14 km/h jamais à treize!!!!cracks has written[b] [color=blue] J'ai préparé les glaçons à toi le Ricard :D[/co...Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais... moi j'ai que ça !! ;) :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt tu as vu le numéro de la page de ce post ?!??? :lol: :lol: :lol: :lol: ça veut dire que tu vas plus rien poster avant la page 14 ??!???papajoxet has writtenBen vendredi... tu vas être malheureux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Je peux ! Mais le PAPA il supporte pas le RICARD Marseillais...Meuhhhhhhhh si que je supporte le Ricard, mais je barre marseillais épicétou. Chez nous le nombre 13 est banni , pas de volume son 13, pas de chaine tv 13....etc Je vais même te dire que hier j'ai baissé mon cap sur bateau pazke j'avais la vitesse 13nds ébé oui c'est comme ça chez les Joxet.Sur autoroute jamais à 130, 136 avec mon régulateur....au démarrage je passe de 12 à 14 km/h jamais à treize!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQuel Kono je suis, Je suis parti en avance de 5mn, j'ai annulé et maintenant je dois attendre 10mn p...[b] [color=blue]MDR :lol: :lol: Ça te fait que 5mns alors :P C'est ça de vouloir tricher :/ :lol: Tout façon t'es le meilleur :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
RCT-10 has written[b] [color=blue]:lol: :lol: On aurait du partir demain :D [/color] [/b]RCT-10 has writtenEt tu as vu le numéro de la page de ce post ?!??? :lol: :lol: :lol: :lol: ça veut dire que tu vas plus rien poster avant la page 14 ??!???papajoxet has written Meuhhhhhhhh si que je supporte le Ricard, mais je barre mars...Ben vendredi... tu vas être malheureux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenoh merde j'ai oublié de partirRCT-10 has written[b] [color=blue]:lol: :lol: On aurait du partir demain :D [/color] [/b]RCT-10 has written Ben vendredi... tu vas être malheureux ! :lol: :lol: :lol: :lol...Et tu as vu le numéro de la page de ce post ?!??? :lol: :lol: :lol: :lol: ça veut dire que tu vas plus rien poster avant la page 14 ??!???
Votre avis ?
papajoxet has writtenayé c'est fait!!!!cracks has writtenoh merde j'ai oublié de partirRCT-10 has written Et tu as vu le numéro de la page de ce post ?!??? :lol: :lol: :...[b] [color=blue]:lol: :lol: On aurait du partir demain :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenj'ai mis un coup de feutre sur l'écran et demain je reste au lit épicétouRCT-10 has written[b] [color=blue]:lol: :lol: On aurait du partir demain :D [/color] [/b]RCT-10 has written Ben vendredi... tu vas être malheureux ! :lol: :lol: :lol: :lol...Et tu as vu le numéro de la page de ce post ?!??? :lol: :lol: :lol: :lol: ça veut dire que tu vas plus rien poster avant la page 14 ??!???
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt... ? Du coup ça change la date ?!?? PAPA reste couché, paf, c'est une journée blanche ?!?? :lol:cracks has writtenj'ai mis un coup de feutre sur l'écran et [b]demain je reste au lit épicétou[/b]RCT-10 has written Et tu as vu le numéro de la page de ce post ?!??? :lol: :lol: :...[b] [color=blue]:lol: :lol: On aurait du partir demain :D [/color] [/b]
Votre avis ?
heyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada oukoi? hihihiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenheyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada oukoi? hihihiiii:) En revanche,il y va vite !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenil doit etre vach'ment pressé de voir sa blonde kebékoise :Dpapajoxet has writtenheyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada oukoi? hihihiiii:) En revanche,il y va vite !
Votre avis ?
papajoxet has writtenOu alors il essaye de truander en passant par le pôle nord... Mais je suis pas sur que c'est plus court... :lol:arnaud anguera has writtenil doit etre vach'ment pressé de voir sa blonde kebékoise :Dpapajoxet has writtenheyyyy Cracks.......tu as de la famille au Canada ouk...:) En revanche,il y va vite !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIl nous fait le remake de mon départ de la J.Fabre hihiiiipapajoxet has writtenOu alors il essaye de truander en passant par le pôle nord... Mais je suis pas sur que c'est plus court... :lol:arnaud anguera has written :) En revanche,il y va vite !il doit etre vach'ment pressé de voir sa blonde kebékoise :D
Votre avis ?
papajoxet has written????????? Le mari de Denise ? La Transat c'est Jacques [b]V[/b]abre ! ;)RCT-10 has writtenIl nous fait le remake de mon départ de la [b]J.Fabre [/b]hihiiiipapajoxet has written il doit etre vach'ment pressé de voir sa blonde kebékoise :DOu alors il essaye de truander en passant par le pôle nord... Mais je suis pas sur que c'est plus court... :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencépafo...mais c'est la page entre 12 et 14papajoxet has written????????? Le mari de Denise ? La Transat c'est Jacques [b]V[/b]abre ! ;)RCT-10 has written Ou alors il essaye de truander en passant par le pôle nord.....Il nous fait le remake de mon départ de la [b]J.Fabre [/b]hihiiii
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]C'est bin vrai ça :lol: bon dur d'y voir quelque chose dans la brume Gersoise bande de saucisses de canard :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtencépafo...mais c'est la page entre 12 et 14papajoxet has written Il nous fait le remake de mon départ de la [b]J.Fabr...????????? Le mari de Denise ? La Transat c'est Jacques [b]V[/b]abre ! ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est pour ça que tu es treize enervé?arnaud anguera has writtencépafo...mais c'est la page entre 12 et 14papajoxet has written Il nous fait le remake de mon départ de la [b]J.Fabr...????????? Le mari de Denise ? La Transat c'est Jacques [b]V[/b]abre ! ;)
Votre avis ?
Belle manche "clipper" de Pouya :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBelle manche "clipper" de Pouya :cool:Ah oui... Là... belle raclée en perspective... il nous amis la misère...
Votre avis ?