RCT-10 has writtenC'est ce qui fait le charme du jeu, avec les options, tu programmes et basta, c'est nul. Pour l'échouage, je crois que c'est la dernière allure de ton bateau qui reste en mémoire.arnaud anguera has writtenY'a papajoxet qui est échoué aussi dans la Clipper !Oui j'ai vu... pareil.. dans la nuit fallait virer... Elle est chiante cette arrivée... Faut prévoir d'arriver de jour, sinon on est cuit... sans options...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAh ok... pfff... Je ne savais pas... j'ai pas zoomé... donc si tu ne t'en étais pas aperçu.. je restais là pour toujours ! :lol:RCT-10 has writtenC'est ce qui fait le charme du jeu, avec les options, tu programmes et basta, c'est nul. Pour l'échouage, je crois que c'est la dernière allure de ton bateau qui reste en mémoire.arnaud anguera has writtenY'a papajoxet qui est échoué aussi dans la Clipper !Oui j'ai vu... pareil.. dans la nuit fallait virer... Elle est chiante cette arrivée... Faut prévoir d'arriver de jour, sinon on est cuit... sans options...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenTété échoué à 23h00 et il faut dire que t'as fait fort pour t'encastrer comme ça hihiarnaud anguera has writtenAh ok... pfff... Je ne savais pas... j'ai pas zoomé... donc si tu ne t'en étais pas aperçu.. je restais là pour toujours ! :lol:RCT-10 has written Oui j'ai vu... pareil.. dans la nuit fallait virer... E...C'est ce qui fait le charme du jeu, avec les options, tu programmes et basta, c'est nul. Pour l'échouage, je crois que c'est la dernière allure de ton bateau qui reste en mémoire.
Votre avis ?
papajoxet has written23 h ? mais nan... là on parlait de la J.VABRE... ça fait plusieurs jours que j'avançais plus du tout... Sur la CLIPPER, j'avais vu que j'allais arriver pendant mon sommeil... mais j'ai cru que l'angle que j'avais donné le ferait arriver... ben que néni... :lol: Donc doublé historique !RCT-10 has writtenTété échoué à 23h00 et il faut dire que t'as fait fort pour t'encastrer comme ça hihiarnaud anguera has written C'est ce qui fait le charme du jeu, avec les options, t...Ah ok... pfff... Je ne savais pas... j'ai pas zoomé... donc si tu ne t'en étais pas aperçu.. je restais là pour toujours ! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJamais 2 sans 3.....méfiat sur la Jules Verne , ya des cailloux partout dans les Océans hihihiiiiiiiiiiipapajoxet has written23 h ? mais nan... là on parlait de la J.VABRE... ça fait plusieurs jours que j'avançais plus du tout... Sur la CLIPPER, j'avais vu que j'allais arriver pendant mon sommeil... mais j'ai cru que l'angle que j'avais donné le ferait arriver... ben que néni... :lol: Donc doublé historique !RCT-10 has written Ah ok... pfff... Je ne savais pas... j'ai pas zoomé... donc ...Tété échoué à 23h00 et il faut dire que t'as fait fort pour t'encastrer comme ça hihi
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt encore cette année, on a plus les icebergs qui se déplaçaient, z'ont mis une ligne rouge à ne pas franchir, sinon t'es viré comme Bruno.RCT-10 has writtenJamais 2 sans 3.....méfiat sur la Jules Verne , ya des cailloux partout dans les Océans hihihiiiiiiiiiiipapajoxet has written Tété échoué à 23h00 et il faut dire que t'as fait fort pour ...23 h ? mais nan... là on parlait de la J.VABRE... ça fait plusieurs jours que j'avançais plus du tout... Sur la CLIPPER, j'avais vu que j'allais arriver pendant mon sommeil... mais j'ai cru que l'angle que j'avais donné le ferait arriver... ben que néni... :lol: Donc doublé historique !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAh ok.. c'est ça la ligne rouge ? Bon ben ok...papajoxet has writtenEt encore cette année, on a plus les icebergs qui se déplaçaient, z'ont mis une ligne rouge à ne pas franchir, sinon t'es viré comme Bruno.RCT-10 has written 23 h ? mais nan... là on parlait de la J.VABRE... ça fait pl...Jamais 2 sans 3.....méfiat sur la Jules Verne , ya des cailloux partout dans les Océans hihihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
RCT-10 has writtenToi, t'as pas lu le règlement... Au fait, on part à l'est direction le Cap de Bonne Espérance, parce que si tu part à l'envers, t'en as pour un an ! :)arnaud anguera has writtenAh ok.. c'est ça la ligne rouge ? Bon ben ok...papajoxet has written Jamais 2 sans 3.....méfiat sur la Jules Verne , ya d...Et encore cette année, on a plus les icebergs qui se déplaçaient, z'ont mis une ligne rouge à ne pas franchir, sinon t'es viré comme Bruno.
Votre avis ?
arnaud anguera has written:lol: ça j'avais compris !RCT-10 has writtenToi, t'as pas lu le règlement... Au fait, on part à l'est direction le Cap de Bonne Espérance, parce que si tu part à l'envers, t'en as pour un an ! :)arnaud anguera has written Et encore cette année, on a plus les icebergs qui se dé...Ah ok.. c'est ça la ligne rouge ? Bon ben ok...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenet on fait un arret chez la jolie maman de RCTarnaud anguera has written:lol: ça j'avais compris !RCT-10 has written Ah ok.. c'est ça la ligne rouge ? Bon ben ok...Toi, t'as pas lu le règlement... Au fait, on part à l'est direction le Cap de Bonne Espérance, parce que si tu part à l'envers, t'en as pour un an ! :)
Votre avis ?
Attention RCT.....ya le Lomu de Tarbes qui nous déborde sur l'aile!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenAttention RCT.....ya le Lomu de Tarbes qui nous déborde sur l'aile!!!!!Oui... il prend son virage très large.... Cela sera t-il payant ? wait and see...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenje pense, pazke le vent sera +fort au sud :/papajoxet has writtenAttention RCT.....ya le Lomu de Tarbes qui nous déborde sur l'aile!!!!!Oui... il prend son virage très large.... Cela sera t-il payant ? wait and see...
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon pour l'instant... il nous déborde pas tant que ça le tarbais.... On reste en peloton groupé ! ;)RCT-10 has writtenje pense, pazke le vent sera +fort au sud :/papajoxet has writtenAttention RCT.....ya le Lomu de Tarbes qui nous déborde sur l...Oui... il prend son virage très large.... Cela sera t-il payant ? wait and see...
Votre avis ?
RCT-10 has written:lol: Il faut rester groupir ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=I-OtCHUB_F8[/url] Les dernières choses qui ont débordé à Tarbes, c'est l'Adour (hier) et le TPR.... Pour VR, c'est une feinte de gascon, méfiat, je vous prépare un coup de Pouyanac ! :Ppapajoxet has writtenBon pour l'instant... il nous déborde pas tant que ça le tarbais.... On reste en peloton groupé ! ;)RCT-10 has written Oui... il prend son virage très large.... Cela sera t-il pay...je pense, pazke le vent sera +fort au sud :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn cadrage débord de l'Adour ? Un coulage de TPR ? un coup de Jarnac de Pouyanac ? Rien de cela ne nous fait peur ! Moi et la famille JOXET on s'est alliés contre le sauvage Pyrenéen !!RCT-10 has written:lol: Il faut rester groupir ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=I-OtCHUB_F8[/url] Les dernières choses qui ont débordé à Tarbes, c'est l'Adour (hier) et le TPR.... Pour VR, c'est une feinte de gascon, méfiat, je vous prépare un coup de Pouyanac ! :Ppapajoxet has written je pense, pazke le vent sera +fort au sud :/Bon pour l'instant... il nous déborde pas tant que ça le tarbais.... On reste en peloton groupé ! ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenCa m'en fait une belle paire ! Et puis, j'suis pas un sauvage mais je vais vous manger tout cru, miam ! :) Au fait, je me casse ce soir jusqu'à lundi, donc nouveau PC, donc nouvelle connexixion ;) ... Si ça fait comme la dernière fois, adieu Arnaud.arnaud anguera has writtenUn cadrage débord de l'Adour ? Un coulage de TPR ? un coup de Jarnac de Pouyanac ? Rien de cela ne nous fait peur ! Moi et la famille [b]JOXET [/b] on s'est alliés contre le sauvage Pyrenéen !!RCT-10 has written Bon pour l'instant... il nous déborde pas tant que ça l...:lol: Il faut rester groupir ! [url]https://www.youtube.com/watch?v=I-OtCHUB_F8[/url] Les dernières choses qui ont débordé à Tarbes, c'est l'Adour (hier) et le TPR.... Pour VR, c'est une feinte de gascon, méfiat, je vous prépare un coup de Pouyanac ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBah.... T'as pas chargé l'appli téléphone... ? Bon c'est moins bien, mais ça évite de percuter la terre... enfin.... quand je dit ça évite... de faire comme toi et percuter l'Afrique ! Pas comme moi et de m'échouer sur une crotte de biquette qu'on voit même pas !RCT-10 has writtenCa m'en fait une belle paire ! Et puis, j'suis pas un sauvage mais je vais vous manger tout cru, miam ! :) Au fait, je me casse ce soir jusqu'à lundi, donc nouveau PC, donc nouvelle connexixion ;) ... Si ça fait comme la dernière fois, adieu Arnaud.arnaud anguera has written :lol: Il faut rester groupir ! [url]https://www.youtube...Un cadrage débord de l'Adour ? Un coulage de TPR ? un coup de Jarnac de Pouyanac ? Rien de cela ne nous fait peur ! Moi et la famille [b]JOXET [/b] on s'est alliés contre le sauvage Pyrenéen !!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMon tel , je ne l'ai jamais sur moi et puis là où je vais t'as internet par intermittence, voire pas du tout. Bon WE, moi, c'est la fête au village. :)arnaud anguera has writtenBah.... T'as pas chargé l'appli téléphone... ? Bon c'est moins bien, mais ça évite de percuter la terre... enfin.... quand je dit ça évite... de faire comme toi et percuter l'Afrique ! Pas comme moi et de m'échouer sur une crotte de biquette qu'on voit même pas !RCT-10 has written Un cadrage débord de l'Adour ? Un coulage de TPR ? un c...Ca m'en fait une belle paire ! Et puis, j'suis pas un sauvage mais je vais vous manger tout cru, miam ! :) Au fait, je me casse ce soir jusqu'à lundi, donc nouveau PC, donc nouvelle connexixion ;) ... Si ça fait comme la dernière fois, adieu Arnaud.
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Tu viens dans le Gers ?? :D Attention j'en repars demain soir [/color] [/b]RCT-10 has writtenMon tel , je ne l'ai jamais sur moi et puis[b] là où je vais t'as internet par intermittence, voire pas du tout[/b]. Bon WE, moi, c'est la fête au village. :)arnaud anguera has written Ca m'en fait une belle paire ! Et puis, j'suis pas un s...Bah.... T'as pas chargé l'appli téléphone... ? Bon c'est moins bien, mais ça évite de percuter la terre... enfin.... quand je dit ça évite... de faire comme toi et percuter l'Afrique ! Pas comme moi et de m'échouer sur une crotte de biquette qu'on voit même pas !
Votre avis ?