Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

papajoxet10531 msgpm
Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has writtenPrevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!
C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has writtenPrevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!
C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! :)
urte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has writtenPrevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"...
urte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.
Bonne et heureuse année et bonne santé ! Ca repart cette nuit vers 2 h du mat. :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
c'est le bordel complet!!!!! j'ai changé d'emploie et donc d'horaires et cerise on the cake j'ai pas internet. Le matin je regle les bateaux à 6 h.....pour la journée.Ce matin obligé de mettre un rafiot en vent de face à 0nd pour prendre du vent à 8h....donk 2 h de surplace et tous les jours depuis le début Janvier( hors WE) c'est la même galère :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Oh l'excuse à 2 balles :D Change de boulot :lol: Ou fais comme Arnaud qui se suicide et Pouya pas loin :rolleyes: Les mauvais joueurs :mad: [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Oh l'excuse à 2 balles :D Change de boulot :lol: Ou fais comme Arnaud qui se suicide...
je vais t'en foutre des escuse à 2 balles.....krokemaïs keuté pfffffffffff

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonsoir les copings à voiles, et sans vapeur je vous dis que depuis le départ de cette étape, c'est (Pour moi) un grand problème de connexion. Bref, RDV à la prochaine étape........................ Et tape, tape dans tes ...... :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Ah quand même des réactions :D J'ai connu ça il n'y a pas si longtemps :| et Allez les Bleus :D[/color] [/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
CRACKS Nous mets une branlée et pis cétou

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ah Voici un Type objectif :D épicétou :P [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Bon les copains !! Prêts pour une autre aventure ?? :) [/color][/b] [b][color=blue]Voici les dates et heures . Vous pourrez pas dire que ...... :P [/color][/b] [b][color=blue]Qui sera du voyage Carribean ? [/color][/b] [b][color=blue]@ + sur les flots :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160220081917961351.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/20/160220081917961351.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160220082008635246.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/20/160220082008635246.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]Pour une fois qu'on démarre pas un Dimanche pendant les matchs :) [/color] [/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oh, pit1, j'vous laisse la barre ! La dernière fois que j'ai caboté au départ d'Antigua, il a fallu trouver un mouillage après l'éruption à Montserrat :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] :D Oui mais nous on a toujours du ravitaillement en apéro ça console :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Méfi, avec les T° dans la mer des Antilles, même le Rhum s'évapore au fur et à mesure que tu le verses. Obligés de finir à la Heineken tièdasse et salades de christophines bouillies. Epique ! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq minutes pour expliquer la manip?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenj'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtuelles avez vous qq mi...
Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenj'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais essayé les régates virtu...
Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? :lol: Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenj'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais ess...
Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? :lol: Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! :lol:
Je n'ai jamais vu de yack mazouté :P La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Je n'ai jamais vu de yack mazouté :P La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !
Une poubelle la Mer ? Oui. Mais, l'Himalaya? t'a pas l'impression que Loulou est en train de gagner des parts de marché avec tous ces khônos qui veulent frimer (j'en connais) en disant " Nous partons faire un trek au Népal" en sortant de "Nouvelles Frontières kisokup2toupourtoi" ? J'en ai même entendus (c'est véridique) dire a leur retour "" Que c'est beau! mais le problème c'est qu'il faut marcher et longtemps en plus."" :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up