Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenj'aimerais bien voguer un temps avec vous, j'ai jamais ess...
Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? :lol: Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! :lol:
Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quan...
Je n'ai jamais vu de yack mazouté :P La mer c'est une poubelle ; t'es le Nicollin du RCAV !
Une poubelle la Mer ? Oui. Mais, l'Himalaya? [b]t'a pas l'impression[/b] que Loulou est en train de gagner des parts de marché avec tous ces khônos qui veulent frimer (j'en connais) en disant " Nous partons faire un trek au Népal" en sortant de "Nouvelles Frontières kisokup2toupourtoi" ? J'en ai même entendus (c'est véridique) dire a leur retour "" Que c'est beau! mais le problème c'est qu'il faut marcher et longtemps en plus."" :lol:
Non. NF n'est pas un gros organisateur de treks mais ceux qui prennent des treks clefs en main ont généralement du blé et la plupart du temps ce sont des écolos. Si les Népalais étaient aussi respectueux de leur environnement ce serait le paradis.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quand même! Tu ferais quoi toi t'échange pas un Yack contre 6 reines ? :lol: Et viens pas me parler d'odeur de poisscaille paske le Yackoulah ! :lol:
Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le épart de la clipper pour continuer ce tour du monde.....en esperant avoir de la wifi en txingtxonie
[b] [color=blue]Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! :P[/color][/b] [b][color=blue]A bientôt alors :D Que vas tu faire en tchétchénie ?? :cool: [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
Pont-Vert has written Si en plus il y en a j'vais pas les rejeter a la mer quan...
[b] [color=blue]Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérignakobasket" pour la traduction !!! :P[/color][/b] [b][color=blue]A bientôt alors :D Que vas tu faire en tchétchénie ?? :cool: [/color] [/b]
Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais bouffer du riz (sur les conseils de mon médecin) faut savoir écouter son toubib épicétou

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Allô papa, t'as loupé le départ !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenAllô papa, t'as loupé le départ !
ébé non......je l'ai pris à 10h47 à la pendule du tableau de bord Je t'envoie mes codes au kazou la wifi est du mal à passer dans les rizières.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
ébé non......je l'ai pris à 10h47 à la pendule du tableau de bord Je t'envoie mes codes au kazou la wifi est du mal à passer dans les rizières.
Déjà fait.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Déjà fait, mais je n'ai que le tien.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
papajoxet has written Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le ép...
Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais bouffer du riz (sur les conseils de mon médecin) faut savoir écouter son toubib épicétou
Vérifie que c'est bien du riz bio, on s'en fout que les txingtxongs soient pliés en deux à 40 ans et bouffés par les rhumatismes, du moment que ça ne fait pas travailler les buffles c'est le plus important !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue]Oh ptin Pont vert achète un décodeur "Mérign...
Vérifie que c'est bien du riz bio, on s'en fout que les txingtxongs soient pliés en deux à 40 ans et bouffés par les rhumatismes, du moment que ça ne fait pas travailler les buffles c'est le plus important !
J'ai droit de manger les araignées grillées?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written Chez les txingtxongs kono de crok maïs keuté!!!!! je vais...
Non, ni au kérosène ni au feu de bois, juste les chats.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Vérifie que c'est bien du riz bio, on s'en fout que les t...
J'ai deja mangé du chien au VietNam.....tu crois qu'au Cambodge on mange du chat?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written J'ai droit de manger les araignées grillées?
J'ai deja mangé du chien au VietNam.....tu crois qu'au Cambodge on mange du chat?
En tous cas ils ne mangent pas du Basque, c'est plus long à cuire qu'un vieux corbaque.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Non, ni au kérosène ni au feu de bois, juste les chats.
En tous cas ils ne mangent pas du Basque, c'est plus long à cuire qu'un vieux corbaque.
Me voila rassuré :cool: Oh merrrrrrrde grrrrrr!!!! tu crois que Asus aime le ricard??? bon tampis

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written J'ai deja mangé du chien au VietNam.....tu crois qu'au Ca...
Me voila rassuré :cool: Oh merrrrrrrde grrrrrr!!!! tu crois que Asus aime le ricard??? bon tampis
Ne t'inquiète pas, autrefois quand un poste de radio avait des soudures nazes, on pissait dessus ça faisait un beau coup de chaleur et la soudure se refaisait : c'était le bricolage écolo avant la lettre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written En tous cas ils ne mangent pas du Basque, c'est plus long...
Ne t'inquiète pas, autrefois quand un poste de radio avait des soudures nazes, on pissait dessus ça faisait un beau coup de chaleur et la soudure se refaisait : c'était le bricolage écolo avant la lettre.
Et tu crois qu'en pissant à la raie de xixon......on arrivera à lui brancher son neurone????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written Me voila rassuré :cool: Oh merrrrrrrde grrrrrr!!!! tu cro...
Et tu crois qu'en pissant à la raie de xixon......on arrivera à lui brancher son neurone????
C'est à ce niveau que tu situes son cerveau ? C'est pas beau, ça :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Ce sont les sirènes qui t'intéressent ?
ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année :lol:
Il sait que tu comprends vite, c'est Jean Ferrat qui le lui a dit.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
Bon voila....tu klike là [url]http://www.virtualregatta.com/index_clipper1516.php[/url] et tu regardes les conditions d'utilisation kono. Tu renseignes une adresse mail valable,tu t'inscris , et tu regardes bien ce keutas en face.Une barre virtuelle pour te déplacer celon les vents et le cap de la course, tu peux changer la voilure celon la direction du vent épicétou

Votre avis ?

Login / Sign up