papajoxet has writtenEuh, Georges, c'est CHELONPont-Vert has writtenBon voila....tu klike là [url]http://www.virtualregatta.com/index_clipper1516.php[/url] et tu regardes les conditions d'utilisation kono. Tu renseignes une adresse mail valable,tu t'inscris , et tu regardes bien ce keutas en face.Une barre virtuelle pour te déplacer [b]celon[/b] les vents et le cap de la course, tu peux changer la voilure [b]celon[/b] la direction du vent épicétoupapajoxet has written Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le...ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année :lol:
Votre avis ?
Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffff...Elles sont réunifiées, les Ecosses ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui,les provinces du pois,les pois ecossais c'est connu!!! :D :DXicon64 has writtenDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pfffffffffff...Elles sont réunifiées, les Ecosses ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffff...à la pétanke?????
Votre avis ?
[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D
On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée ;)
Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une belle arrivée en Chine très ...Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenUn bateau ivre ?cracks has written[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une belle arri...Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenivré à lui même !RCT-10 has writtenUn bateau ivre ?cracks has written[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droi...Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Encore bourré RCT ?? :D
Sinon arrivée serrée :cool:[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160413113627524607.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/13/160413113627524607.jpg[/img][/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenOK !arnaud anguera has writtenJe repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenje pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?papajoxet has writtenOK !arnaud anguera has writtenJe repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.arnaud anguera has writtenje pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?papajoxet has written yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh ...OK !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDe la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffffpapajoxet has writtenJe n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.arnaud anguera has written OK !je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl te faut un visa depuis le Brexit.arnaud anguera has writtenDe la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffffpapajoxet has written je pense ke vu la konfiguration de la course....on a...Je n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDes rochers écossais avant.arnaud anguera has writtenje pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?papajoxet has written yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh ...OK !
Votre avis ?
Salut les voileux!!!!!!!!!
Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a changé.Plus sympa certe, mais plus chiante à utiliser.
Un conseil, faites vous la main sur la sdebo avant le Vendée globe.
Votre avis ?
papajoxet has writtenSalut les voileux!!!!!!!!!
Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a c...
Hola Daddyjoxet & Co,
Z'êtes prêt pour faire le Vendée Globe? C'est quoi qui a changé dans VR?
Votre avis ?