Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virtual Regatta

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
papajoxet has written Je t'ezplike demain,ok? parcontre, je ne prendrais que le...
ça fait kune semaine que tu devais m'ezpliker ! Remarque t'avais pas précisé l'année :lol:
Bon voila....tu klike là [url]http://www.virtualregatta.com/index_clipper1516.php[/url] et tu regardes les conditions d'utilisation kono. Tu renseignes une adresse mail valable,tu t'inscris , et tu regardes bien ce keutas en face.Une barre virtuelle pour te déplacer [b]celon[/b] les vents et le cap de la course, tu peux changer la voilure [b]celon[/b] la direction du vent épicétou
Euh, Georges, c'est CHELON

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les glandouilles!!!! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffff...
Elles sont réunifiées, les Ecosses ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pfffffffffff...
Elles sont réunifiées, les Ecosses ?
Oui,les provinces du pois,les pois ecossais c'est connu!!! :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenDites les marins d'eaux douces,y a Italie//Ecosses.................. Pffffffffffffffffffffffffffffff...
à la pétanke?????

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une belle arrivée en Chine très serrée ;) Chapeau à RCT-10 qui continue seul dans l’immensité Chinoise avec quelques accostages pour se ravitailler :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une belle arrivée en Chine très ...
Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
cracks has written[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droit à une belle arri...
Fous toi de ma g... ! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon bateau a manqué de pilote... il fait comme il veut... J'ai une tendance à l'oublier parfois...
Un bateau ivre ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has written
cracks has written[b] [color=blue]Je croyais le sujet coulé !!! :| :D On a eu droi...
Un bateau ivre ?
ivré à lui même !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Encore bourré RCT ?? :D Sinon arrivée serrée :cool:[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160413113627524607.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/13/160413113627524607.jpg[/img][/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Je repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenJe repars cet aprèm dans la Clipper, y'a quequ'un ?
yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh pitinggggg kelkouye le Gibraltar !!!
OK !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
OK !
je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh ...
OK !
je pense ke vu la konfiguration de la course....on a pas fini d'aller niker les scandinaves sur les rochers, non?
Je n'ai regardé que le départ, je vais voir ça tout à l'heure.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written OK !
De la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffff

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written je pense ke vu la konfiguration de la course....on a...
De la kayasse de partout.....et cette nuit soit tu ne dors pas...soit tu t réveilles échoué comme moi à l'embouchure de Gibraltar pffffffffff
Il te faut un visa depuis le Brexit.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written yeps............ je suis aussi sur le TdF.......oàh ...
OK !
Des rochers écossais avant.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Salut les voileux!!!!!!!!!

Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a changé.Plus sympa certe, mais plus chiante à utiliser.

Un conseil, faites vous la main sur la sdebo avant le Vendée globe.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm

papajoxet has written

Salut les voileux!!!!!!!!!

Surprise lors de mon inscription pour la "SODEBO", l'interface de VR a c...

Hola Daddyjoxet & Co,

Z'êtes prêt pour faire le Vendée Globe? C'est quoi qui a changé dans VR?

Votre avis ?

Login / Sign up